CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon ball au cinéma!!!

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
12 avril 2009 à 16:00:43

"ça" aurait mieux fait de s'appeler Dragon ball "dévolution" ou DB "régression" parce que là.....les bras m'en tombent

les mots me manquent...

La quintessence de tout ce que je déteste dans le cinéma pour jeunes cons.

Oui, d'à peu près tout

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
12 avril 2009 à 16:07:39

C'est vrai que le "Evolution" dans le titre...c'est un peu abusé... :(

JAMAIS un mec ne pourras faire évoluer le mythe qu'est DBZ,point final! :oui:

Il en est a combien d'entrée par curiosité? :(

lirandass
lirandass
Niveau 10
12 avril 2009 à 16:17:35

je v fait faire ma critique :
par ou commencer, a vrai dire j'en sais rien, c'est tellement POURRI ( et encore je suis poli), c'est bien simple c'est le pire film que j'ai deja vu et de tres loin
rien n'est a sauver dans ce film qui n'a de DB que le nom et 2/3 truc quon vois de 1 a 20 seconde
tout est mal fait
le scenario est d'une simplicité hallucinante, les personnage ne serve a rien du tout, le mechant on le voi quoi.. 2mn au debut et 10mn a la fin, les sfx sont digne des power ranger et encore...
les boule de feu et autre kaméha sont vraiment tres tres mal fait ( ya une scene sa ma fait pensé a un de ses film ou quand tu pète ta de la fumé verte qui te sort du cul... c'est pour dire)
il n'y que de db les nom des perso et certain allusion qui sont amené d'une facon a chier ( namek, capsule corps)
le film dure 1h20 et c'est tres long ( oui oui!) il se passe pas grand chose et le combat final est expedié en 2/3mn
pire encore, le principal technique, le kaméhaméha est completement sous exploité, dans le manga cette attaque est vraiment tres violente et pulverise tout autour ( nimporte quel technique dailleur) et la sa sert a allumer une bougie LOL et a ressuciter quelqun...
en parlant de technique, la premiere apparition de piccolo est a chier, il envoi une boule de feu sur un village en bas, on espere voir une grosse explosion, et ba nan la camera zoom sur le village qui est quasiment intact et ou ya bcp de survivant....
les ralenti facon matrix sont vraiment utilisé nimporte comment, et la caméra virevolte dans tous les sens..

pour finir je qualifirai ce film de plus grosse daube de tout les temps aussi bien au nbiveau de la realisation, des sfx ou du jeu d'acteur ( lol goku qui crie on croirai quil est constipé le pauvre)

note : 0.1/10 ( c'est pour la durée, au moin on supporte pas ce spectacle longtemps)

ps : dslé pour les fautes d'orthographe :p

l-girl
l-girl
Niveau 7
12 avril 2009 à 17:00:58

lirandass je te trouve trop gentil :hum: ce film ne mérite poas qu'on s'y attarde!!!!!

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
12 avril 2009 à 18:24:20

Une dernière chose :

TOUS ceux qui ont payés pour voir ce film, même sous le prétexte de la curiosité, TOUS sans exception sont d'affreux collabos qui ont contribués à rendre le bide dragon ball moins magistral
Honte sur vous affreux collabos ! Si une suite ressort, c'est à vous qu'on demandera des comptes :nah:

madduck7
madduck7
Niveau 8
13 avril 2009 à 01:47:02

et si les petits fanboyz minables pouvaient arreter de réclamer leurs points godwin, ça serait pas plus mal non plus :noel:

je viens de voir ce film, j'en ai rit tellement c'était nul, mais de la a insulter les acteurs, les réalisateurs et autre, c'est limite pire de traiter un réalisateur d'hérético-nazi que de voir le film.

tout ce qui ressort du film, c'est que j'ai plus envie encore de revoir l'anime :ok:

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
13 avril 2009 à 03:56:39

Ils viennent de massacrer un si bon manga.

Après ça ils vont massacrer Naruto.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:38:29

lirandass : Oui mais bon ceux qui ont aimé le film, ce sont des gens qui connaissent rien au manga Dragon Ball et puis bon tu peux pas dire que ce qui ont aimé n'ont pas de goûts car ce sont leurs goûts et par exemple si tu aimes un film que tu vas voir au cinéma et moi non je vais pas dire que t'as pas de goûts. Enfin bref de toutes façon Dragon Ball : Evolution n'est pas clairement pas destiné aux fans. Au fait voici les ventes de Dragon Ball : Evolution en France qui est 7e. http://www.allocine.fr/boxoffice/boxofficedetail_gen_pays=5001.html

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:39:32

Ah oui et j'ai oublié de dire que c'est la première semaine de vente de Dragon Ball Evolution.

lirandass
lirandass
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:01:00

on a beau dire que tout les gout sont dans la nature, il faut quand meme pas abusé, ce film est proche du zero absolue, et ceux meme si tu connait DB et que tu te dit que c'est un film d'action fantastique

ya quand meme 176 764 personne qui on osé depenser des sous pour le voir...

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
13 avril 2009 à 16:59:33

je pense que ceux qui ont un minimum de jugement ne vont pas payer pour voir ça

en tout cas moi, je n'ai pas besoin de voir le film pour dire que c'est une daube et là je suis sympa envers les producteurs en disant ça.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
13 avril 2009 à 17:12:44

180000! :ouch:

Il bat meme les 3 Royaumes qui pourtant a l'air bon! :malade:

Comme quoi certains ont des gouts de chiotte... :noel:

rocksouldja
rocksouldja
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:17:46

je suis vraiment decu et degouté qu'ils aient GACHé cette si bonne idée! Quand on voit les effets speciaux qu'ils sont capable de faire maintenant, ils auraient pu nous faire un Dragon Ball terrible en nous pondant une petite histoire sympa comme les dessins animés,avec un mechant etc etc...mais non...ils ont fait Dragon Ball Evolution...minable.

resolution
resolution
Niveau 33
14 avril 2009 à 21:20:18

mais bien sûr que c'est minable… dans 10 ans ils feront pokemon live… et puis on râlera aussi… en attendant on a de la merd* monumentale…
DB en live ça peut rien donner de bien…
car trop de fans qui ont lu les mangas et qui veulent le petit détails que tue… et qui seront pas satisfait…
à moins de donner les moyens avec un VRAI réal pas comme James "bouse finale" Wong

Mort-Sanglante_
Mort-Sanglante_
Niveau 9
14 avril 2009 à 21:33:46

mais pk ne pas l avoir fait en image de synthèse ,ca aurai était 100 fois plus crédible et moins ridicule ,les scène d action aurai était bien mieux

resolution
resolution
Niveau 33
14 avril 2009 à 21:42:25

ça aurait de toute façon été bâclé

Mort-Sanglante_
Mort-Sanglante_
Niveau 9
14 avril 2009 à 21:46:04

ca dépend pas sur ,les film d animation sont souvent réussi et très beau au niveau des images ,pour adapté un manga comme DBZ y a pas mieux pour l instant selon moi

resolution
resolution
Niveau 33
14 avril 2009 à 21:46:54

ouais mais c'est pas parce que c'est live que c'est ridicule
c'est car les producteur l'ont voulu ainsi…

Mort-Sanglante_
Mort-Sanglante_
Niveau 9
14 avril 2009 à 22:00:50

bah franchement je sais pas trop ,les costumes sont ridicule et la coupe de cheveux de goku également ,en image de synthèse ca aurai mieux donné ,ils aurait pu refaire la même tête qu a goku dans le manga ce serai imper bien passé surtout si ils comptent allé jusqu au super saiyen

resolution
resolution
Niveau 33
14 avril 2009 à 22:34:40

si tu veux adapter DB faut forcément faire du changement car j'ai beau aimé DB il faut dire que le scénario c'est pas vraiment ça… un méchant super méchant qui soit meurt sois devient gentil et ensuite un autre super méchant encore plus fort et Son Goku part s'entraîner pour le battre, le bas… et ainsi de suite

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment