je v fait faire ma critique :
par ou commencer, a vrai dire j'en sais rien, c'est tellement POURRI ( et encore je suis poli), c'est bien simple c'est le pire film que j'ai deja vu et de tres loin
rien n'est a sauver dans ce film qui n'a de DB que le nom et 2/3 truc quon vois de 1 a 20 seconde
tout est mal fait
le scenario est d'une simplicité hallucinante, les personnage ne serve a rien du tout, le mechant on le voi quoi.. 2mn au debut et 10mn a la fin, les sfx sont digne des power ranger et encore...
les boule de feu et autre kaméha sont vraiment tres tres mal fait ( ya une scene sa ma fait pensé a un de ses film ou quand tu pète ta de la fumé verte qui te sort du cul... c'est pour dire)
il n'y que de db les nom des perso et certain allusion qui sont amené d'une facon a chier ( namek, capsule corps)
le film dure 1h20 et c'est tres long ( oui oui!) il se passe pas grand chose et le combat final est expedié en 2/3mn
pire encore, le principal technique, le kaméhaméha est completement sous exploité, dans le manga cette attaque est vraiment tres violente et pulverise tout autour ( nimporte quel technique dailleur) et la sa sert a allumer une bougie LOL et a ressuciter quelqun...
en parlant de technique, la premiere apparition de piccolo est a chier, il envoi une boule de feu sur un village en bas, on espere voir une grosse explosion, et ba nan la camera zoom sur le village qui est quasiment intact et ou ya bcp de survivant....
les ralenti facon matrix sont vraiment utilisé nimporte comment, et la caméra virevolte dans tous les sens..
pour finir je qualifirai ce film de plus grosse daube de tout les temps aussi bien au nbiveau de la realisation, des sfx ou du jeu d'acteur ( lol goku qui crie on croirai quil est constipé le pauvre)
note : 0.1/10 ( c'est pour la durée, au moin on supporte pas ce spectacle longtemps)
ps : dslé pour les fautes d'orthographe :p