CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill

Laian666
Laian666
Niveau 8
02 juin 2005 à 17:28:08

salut fans de kill bill.
Il est vrai que tarantino est un dieu. Moi, j´adore les deux films ils sont bien. Qu´avez-vous pensé de uma thurman? elle joue bien,hein?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:03:29

Non non, elle joue comme ses pieds ( d´ailleurs à l´écran on leur devine un talent certains d´interprétation) et c´est entre autre pour ça que Quentin Tarantino ( 150 de Q.I.) l´a prit pour le rôle.....

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
03 juin 2005 à 18:22:42

Moi c´est mon actrice preferée , je trouve qu´elle est joue à merveille dans Kill Bill , surtout quand elle pleure de rage dans le 1er , lorsqu´elle se rend compte qu´elle n´a plus son bébé.

Sinon vous pensez quoi de la superbe comparaison entre Superman et Beatrix Kiddo , moi je la trouve geniale.On comprend bien où Bill veut en venir.En plus , c´est un veritable dialogue sur la personnalité humaine , peut de gens se montre sous leur vrai visage en realité(surtout ceux de mon age)

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:15:30

et Oui ! !! Le père Tarantino est un dialoguiste d´exception ! !! C´est un fait ! :oui: :-)

Laian666
Laian666
Niveau 8
08 juin 2005 à 17:12:08

Ah les dialogues... du grand art! et les combats, du pur bonheur!

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:50:40

Quelqu´un pourrait me donner les chansons et le nom du groupe qui interprète les 2 chansons dans le " bar " à la fin du volume 1, avant que Black Mumba se batte avec Go-Go.

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:56:16

Le nom du groupe c´est " 5,6,7,8´s" et le titre de la chanson que l´on entend le plus ( la deuxième ) c´est " Woo hoo" !

:ok: :-) :-)))

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
29 juillet 2005 à 14:32:18

Merci très sympa. :)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:33:46

LA chanson qui reste dans la tete :-)

Woo hoo, woo hoo hoo, who hoo, who hoo hoo,who hoo,who hoo...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:26:59

Elle est sympa la première chanson aussi,quand la femme elle gueule lol.

geo54
geo54
Niveau 8
01 août 2005 à 13:05:19

KK1 a d infos sur le coffret kill bill regroupan les 2 films et incluanty la scene coupé du vol. 2 ? ??

==> bonus , prix et surtt date ! !!!

jsui tro impatien ! !

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
01 août 2005 à 13:37:37

Moi j´ai un coffret des 2 dvd et ça depuis un moi. Ce coffret contien les 2 films plus 2 dvd bonus. Par contre je n´ai pas encore regardé ce qu´il y avait dedans. Et pour information je l´ai payé 20€ sur ebay.

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
01 août 2005 à 19:39:15

Vous avez tous aimé Kill Bill ? :ouch: Apparemment oui...Jsuis le seul à l´avoir trouvé nul alors ? Encore oui je crois...
Nan mé attendez, entre les décors ultra stéréotypés ( le jardin du combat final entre autres) les acteurs, à part Thurman franchement :hum: ( nan mé regardez le regard de la japonaise qui s´est fait violée qd elle éT gosse, :rire: :rire: :rire: ) ; l´entrée en scène de la méchant jap suivie de tous ses sbires, au ralenti avec une musique à la James Bond, mouarf, franchement C ridicule !
Je parle pas de la française qui se fait couper le bras ( regardez le sang comment il gicle...J´ai failli avoir un arrêt cardiaque!)
Enfin si vous avez aimé c´est l´essentiel...

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
01 août 2005 à 19:43:45

C´est un manga tourné en film. si tu le regardes d´une autre manière c´est sur tu vas le trouver pourri comme film.

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
01 août 2005 à 19:48:51

Un manga tourné en film ? C vrai, je l´ai pas regardé comme ça mais plutot comme un amoureux de cinéma qui aime voir des films bien réalisés, capable de surprendre un tant soit peu, et à la réalisation correcte :sarcastic:
J´adore les mangas, pas qu´un peu meme, et franchement quand Dragon Ball Z sortira o ciné tu me dira surement la meme chose, de le voir comme un manga en film...
Si t´a aimé C bien, mais franchement moi je l´ai trouvé horrible

geo54
geo54
Niveau 8
01 août 2005 à 19:55:53

A EL peyote :

je pense ke toi tu a le coffret double sorti uil y a qq mois avec un dvd par film et chacun, comprenant un dvd de bonus ´assez maigres me semblent ils) petetr tu a mm u les cd d bo avec mai c c le coffret double edition simple ( appelez le kom vou voulez)

mai moi je voulai d infos sur un coffret ki a été plusieurs fois reporté aux dernieres news c t pr aout 2005 dc je voulai savoir
et ca c un coffret ac les 2 volumes a la suite com un seul film et avec une scene coupé incluse dc le montage ? ???

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
01 août 2005 à 21:35:58

Ikki mais bien sur que c´est un manga, Tarantino est fan de la culture japonaise et ça se ressent dans ce film. Et tu parles de film bien réalisé, à ce sujetce film est epoustouflant avec ce belles prises de vue, ces changements de couleurs inattendues etc...

Geo : Voila ce que j´ai dans les dvd bonu
- Kill Bill 1 : Making of 15 min et clip vidéo 6 min
- Kill Bill 2 : Scènes coupées, Galeries photos, Making of, Filmographie, Interview
Mais je n´ai pas la bo, ça c´est dans le gros coffret collector.

comeback
comeback
Niveau 10
01 août 2005 à 21:36:37

moi j´ai le volume 3 en manga

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
01 août 2005 à 21:58:29

Ah je me mate le volume 2 et mon Dieu qu´est-ce qu´il est bon! Je crois qu´après le choc qu´a été le 1 on a peu sous-estimé le 2 ( pas la presse en tout k qui l´encense et n´hésite pas à le qualifier souvent de meilleur film de Tarantino).

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
01 août 2005 à 22:04:55

Et puis il y a Elle, elle est trop belle :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation