CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill

drallil
drallil
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:52:48

Ouais j´avoue. Je vais pas voir les films au ciné, j´attends qu´ils passent sur TF1. D´ailleurs j´achète plus de DVD, j´enregistre les copies de TF1.

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
06 novembre 2007 à 14:02:22

Savoir faire un effet de style réussi au cinéma prouve la capacité du cinéaste à bien réaliser son projet.
Qu´ils te plaisent ou non.

neobarkode
neobarkode
Niveau 9
06 novembre 2007 à 14:17:44

Ne vois aucun rapport direct avec la soupe aux chous, si je l´ai pris en exemple c´est simplement parceque dans l´inconscient collectif il s´agit du film franchouillard parfait. J´aurais pu aussi prendre en exemple les gendarmes, le fou du labo 4, ou pour donner un ptit coup de jeune Taxi. Surtout Taxi 2 dailleurs dont les figurants Japonais semblent avoir été les mêmes que ceux du film qui nous interesse, tout aussi couillons et stéréotyés.
Bref il y a un humour, une ambiance dans ce film qui me fait penser à nos "bijous" du cinéma français.

Un autre problème de ce film, qui ne se veut pas vraiment être une comédie, ce sont les acteurs qui se sentent autant investis par leurs rôles que ceux de la série Kaamelot. J´aurais peut-être préféré une interprétation outrancièrement surjouée. Ca aurait donné une sorte d´hybride film/manga qui selon moi aurait mieux cadré avec "l´esprit du film". Rajouté à cela des dialogues de "merde" (excusez-moi je ne vois pas d´autres mots) du genre "je suis navrée si je pouvais retourner dans le passé je le fairais, MAIS C EST HORS DE QUESTION!!!!", des scènes de combats digne d´un Street of Rage sur mégadrive (3 coups = 3 ennemis tués sauf pour les boss de fin de niveau) ainsi que des invraisemblances anatomiques (dans la scène de snipage en DA on risquerait de croire que pour Quentin le ceveau humain c´est juste 2 hémisphères séparées pas un grand canyon sans aucune structure cérébrale entre les 2)et vous avez un beau navet.

Bon tout le film n´est pas à jeter non plus, j´ai bien aimé la partie du milieu allant de l´hopital jusqu´à la rencontre avec le maître-forgeron. Sauf la partie en dessin animé qui était un peu pourrie ma foi :ok:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
06 novembre 2007 à 14:26:30

C´est un de mes passages préférés...Je dois avoir un grand canyon aussi.

Potee
Potee
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:24:08

parfois, en me promenant sur ce forum, j´ai l´impression de franchir un portail qui mène vers une autre dimension.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:56:59

C´était très philosophique ça Potee. :noel:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:03:10

Et il est certains que ton esprit y reste mon cher Potee :hap:

kill :d) Je t´ai vu sur le 15-18 hier, abominable ce cpt_wolf :malade: :noel:

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:20:26

Genre on est pas normaux parce qu´on aime pas Tarantino et son style a la rue :honte:

Potee
Potee
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:44:20

non, toi ça va, t´es du coté du portail qui donne sur le monde tel qu´on le connait.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:45:00

:rire: Merci !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:11:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8083633-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Isildur24
| Date du message : 06 novembre 2007 à 17:03:10
| Contenu du message :
| "Et il est certains que ton esprit y reste mon cher Potee :hap:
|
| kill :d) Je t´ai vu sur le 15-18 hier, abominable ce cpt_wolf :malade: :noel: "

~~> Pourquoi tu m´as pas parlay ? :noel: Ou

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
07 novembre 2007 à 04:26:44

"ce sont les acteurs qui se sentent autant investis par leurs rôles que ceux de la série Kaamelot."

=> Tiré du contexte, j´suis heureux de voir qu´une personne (enfin une !) partage le même avis que moi sur Kaamelot :)

poulop33
poulop33
Niveau 8
07 novembre 2007 à 21:08:43

t´inquiète pas tetsuo, t´es pas tout seul à trouver que kaamelot c´est de la bouse...

par contre kill bill :coeur:

drallil
drallil
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:15:15

[Holy-Jeremiah] >> Bon, t´as pas l´air de bien capter pourquoi un film diffusé sur TF1 perdra de sa qualité (s´il en est, car c´est chose rare).
TF1 change le format original du film pour l´adapter "au mieux" à nos petits écrans de télé.
TF1 mutile le film en injectant des pubs entre deux plans.
TF1 coupe le générique pour t´empêcher de zapper. Je te rappelle qu´un générique fait partie intégrante du film.
TF1 ne propose pas le film dans sa version originale.
TF1 rajoute, dans le cadre, un petit logo d´avertissement (-16).

Bien sûr, TF1 n´est pas la seule chaîne à procéder de la sorte, mais elle procède de la sorte.

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:41:40

et ca ne m´a pas empecher de kiffer a mort bande d´enfant trop gaté .

neobarkode si t´a pas aimer la scene en DA , achete toi des gout et arrete de matter des manga pourri , car ca c´est ce que j´appelle du style de dessin !

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:05:38

:rire: Si j´ai pas aimé le film je l´ai pas aimé, c´est pas deux pages de pub, pas de générique et un changement de format qui va y changer quoi que ce soit ... dans le genre puriste a deux centimes t´es un bon toi.

drallil
drallil
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:11:14

Oui, j´aime le cinéma, pas la télé. En même temps on est sur un forum de cinéma donc ce purisme me semble admis, sinon requis.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:17:36

Bah non puisque le film est le même, sur le fond du moins :-)

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:18:12

"recquis"

ah ok du coup je peux pas parler en bien des films que j´ai pas vu au ciné sous risque de les sous estimer ?? ?

:sarcastic:

drallil
drallil
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:26:19

Si tu vois pas le film au ciné tu peux pas savoir si c´est le même ou pas. Tu peux trouver un film nul à la télé, là n´est pas le problème (surtout sur TF1) mais je soutiens que tu y perds quelque chose par rapport à la projection en salle. Tu y perds un peu de magie, et pour un film comme Kill Bill, je trouve ça dommage.
Un exemple tout bête me vient à l´esprit. J´ai "découvert" Taxi Driver sur un enregistrement K7 (TCM) en VF, etc. Je l´ai vu quelques mois après en salle (avec la VO) et ça n´a vraiment pas été la même expérience. Bien que le film reste bon sur une télé, la sensation qu´il procure n´est pas la même quand il est projeté sur une toile.
L´expérience de la salle est très importante, on commence à l´oublier avec le DVD, je trouve ça facheux.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment