CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill

old-boy
old-boy
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:40:32

Tarantino "le réalisateur le plus surrestimé de ces dernières années." ?? ???

Mais ou tu as vu ça? Qui t´as soufflé cette idée saugrenue?

Tu peux me citer un film ces 10 dernieres années mieux monté que pulp fiction?

Et la classe de mettre du Santa Esmeralda sur un combat de kung fu, tu en connais beaucoup qui osent faire ça, tout en réinventant un nouveau style de duel, entre la caricature, le gore, le film de sabre...??

(spoiler)
Et la scene ou Samuel L. Jackson enfile ses gants dans la voiture avant de buter le mec...tu ne trouves pas qu´elle a une classe enorme?

Et la mort de Bill..?
Et le dessin animé ds KB1 ?

Surrestimé? vraiment pas.

old-boy
old-boy
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:42:13

"(spoiler)
Et la scene ou Samuel L. Jackson enfile ses gants dans la voiture avant de buter le mec...tu ne trouves pas qu´elle a une classe enorme? "

(>Dans Jackie brown)

RaskarKapaK2
RaskarKapaK2
Niveau 6
03 novembre 2005 à 00:49:40

spoiler

trop bien la mort de bill je m´attendais vraiment pas a sa, toute la scene est excellente

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 novembre 2005 à 15:10:45

hack-tarus Posté le 02 novembre 2005 à 09:35:55

JacksoNRequieM

Pourquoi t´attaquer ?

Tarrentino est un excellent réalisateur, ce n´est pas a prouver... Il sait tirer le meilleurs des acteurs, et il manie la réalisation et la bande son d´une main de maître...
Si tu n´aimes pas, c´est ton choix. Moi j´aime pas M. Bean par exemple, mais je dis pas qu´il est mauvais

Lol ça m´a fait beaucoup rire l´exemple avec Mr.Bean.C´était si...soudain.

Sinon pour la scène décrite,dans Jackie Brown,ah ben j´ai même pas remarqué!

Bon là je vais revoir les Kill Bill sous peu,car je viens de me rappeler la scène autour du feu du second volet...

KingRabbit
KingRabbit
Niveau 9
11 novembre 2005 à 00:03:59

je trouvais ça niaiseux moi la mort de bill :(
J´ai un peu oublié le deux, mais j´ai revu le 1, et je dirai que tout est bien sauf le passage chez oren ishi(et ça n´est pas qu´un passage c´est très long), chiant, longuet, seul le duel final est excellent, hattori hanzo un peu relou avec une pseudo engueulade pas très bien foutue..

Sinon les scènes géniales du film sont pour moi, le manga, l´hopital, j´ai trouvé par contre le combat entre uma et vernita totalement grotesque, l´intro, et la toute fin.

Donc comme pour le II, avec le I je suis partagé entre des scènes mémorables, percutantes, et des scènes à chier avec des dialogues risibles et une chute de rythme..

Donc je sais pas trop quoi en penser, et ça me déçoit un peu, parceque tarantino, j´adorais sa continuité dans l´excellence dans ses 3 films précédents..

Reservoir dogs est génial en une vision(car après il lasse étant donné l´épaisseur du scénario), rythmé, prenant, pulp fiction est miraculeux, exceptionnel, jackie brown presque son meilleur, le seul film où les gangsters ont du coeur, le plus touchant et sûrement le plus méconnu et c´est bien dommage..

Et là Paf on tombe sur kill Bill, à la fois un ovni et à la fois une immense déception, je suis partagé face à ce film, alors que j´aurais sûrement souhaité trouver l´ensemble génial, les dialogues savoureux, le scenar passionnant, la on a une sorte de beat them all pastichant tous les genres sympas, mais je retrouve pas la marque Tarantino(à part dans les quelques scènes) qui faisait de ses précédents films des chefs d´oeuvre hors normes.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:23:45

En même temps, la plupart des fans de tarantino aiment moins jackie brown.

Moi j´ai vraiment retrouvé la marque de Tarantino dans Kill bill. Et puis c´est bien de changer un peu de registre de temps en temps.

Enfin tout ça c´est subjectif.

a+

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:27:17

J´ai revu(enfin rererevu)les deux films hier,à la suite.Et finalement je crois que je préfère le volume 1.Il y a des scènes dont j´avais oublié le génie.

KingRabbit Posté le 11 novembre 2005 à 00:03:59

hattori hanzo un peu relou avec une pseudo engueulade pas très bien foutue..

Justement je trouve que cette scène est géniale.C´est,plus généralement,un de mes chapitres favoris.Tout y est si beau,je sais pas comment dire.Enfin je parle surtout du dialogue entre Black Mamba et Hattori Hanzo.
Et puis l´engueulade est très drôle aussi,avec l´autre abruti qui regarde ses feuilletons lol.Et quand il parle japonais avant de lâcher "Do you understand?!"Lol.

C´est vrai que le premier combat n´est pas terrible-terrible,mais bon les autres compensent largement.Et puis la fin de cette séquence est touchante,avec une mise en scène remarquable tout au long.

La musique est fantastique comme d´hab´.Ouaip,c´est excellent.
(Je le répéte,j´ai déjà dû le dire dans un précédent post mais:

L´arrivée d´O-Ren Ishii,de ses gardes du corps,des Crazy 88 dans le restaurant est une scène magnifique,j´en rigole à chaque fois que je la vois tellement c´est bon!(hé oui quand j´aime je rigole).

Vivement que les autres QT arrivent!

KingRabbit
KingRabbit
Niveau 9
11 novembre 2005 à 19:19:00

l´arrivée de oren ishi est pas mal, mais c´est plus un clip qu´autre chose, l´exploitation géniale de la musique chez tarantino c´est qu´il l´utilise pour renforcer l´aspect vivant, là c´est figé comme un clip très bien fait.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2005 à 21:06:39

Je préfère clairement le premier, et pourtant c´est le second que j´ai le plus vu :fou:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
14 mars 2006 à 13:57:08

je viens de le revoir depuis la sortie au ciné
un grand moment de cinéma...

Potee
Potee
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:47:12

JacksoNRequieM Posté le 02 novembre 2005 à 10:59:32
Je n´ai jamais dit que je n´aimais pas Tarantino, au contraire ! Mais je pense que tu seras d´accord si je dis que c´est sans doute le réalisateur le plus surrestimé de ces dernières années.

= c vrai que j´adore les films de Tarantino moi zossi, ms c clair que pr certains il est considéré comme un Dieu vivant, inégalé et inégalable ce qui est bien sur exagéré :oui: car rappelons qu´il est avant tout un plagiaire :hap: de génie certes, ms un plagiaire qd même !
et puis certains l´aiment juste pr etre à la mode, ce qui décridibilise notre ami Tarantino :-(

donc surestimé peut-etre pas, ms il y a un peu trop de fanatisme autour de lui je pense :( car si Reservoir Dogs est par exemple génial, Pulp Fiction et Kill Bill c avant tout des gros délires, même s´ils sont parfaitement maitrisés :oui:

Tearz
Tearz
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:37:26

Je viens de le matter quelle claque :ouch:

Par contre j´en reviens pas a quel point il s´est fait pompé !

Deux musiques de pub ! Renault scénic l´autre je vois plus mais c aussi une musique de pub

La musique de telefoot

Le combat en ombres chinoises sur fond bleu certainement repris par apple

Allors quand t´as déja entendu ces musiques avant ca le fait déja moins ^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:42:21

"Par contre j´en reviens pas a quel point il s´est fait pompé"

c´est plutôt lui qui pompe les autres, donc ceux dont tu penses qu´ils pompent Tarantino ne font que pomper à la même source

Tearz
Tearz
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:48:11

ouais enfin bon ca fait toujours un peu mal de voir de superbes musiques ou autre finir dans des pubs^^

Genre la musique du professionnel dans royal canin ! :rire:

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:42:42

aaahhh... Jean paul Belmondo :content:

Tearz
Tearz
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:16:49

Il se trouve encore le coffret collector 1 et 2 ? car la bon je les ai mais pas avec la petite ettiquette dessus quoi mais un film comme ca sa s´achette :content:

Alekss
Alekss
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:53:28

qqun aurait-il des infos sur la director´s cut?

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:36:37

oui
Au commencement, Kill Bill : Volume 1 et Kill Bill : Volume 2 ne faisaient qu’un. Mais un jour funeste, les producteurs convainquirent le créateur de The Bride de transformer son bébé en deux films, dans l’idée qu’un divertissement de plus de 3h30 était anti-commercial. Kill Bill fut donc exploité sous la forme de deux longs métrages, diffusés en salle à six mois d’intervalle.

Mais aujourd’hui, à plus d’un an de leur sortie en DVD, on apprend que Quentin Tarantino prépare un remontage intégral de ses deux chefs d’œuvre en un seul et même film, comme il l’avait écrit à l’origine. Ce nouveau KILL BILL bénéficiera non seulement d’une sortie en DVD, mais aussi d’une sortie en salle à la fin de cette année ! Une nouvelle qui devrait plonger les fans du monde entier dans une hystérie extatique.

merci cinema-france

poulop33
poulop33
Niveau 8
24 juin 2006 à 20:24:54

très bonne nouvelle ça^^

mais bon j´entends d´ici les futurs critico-maniaco-dépressifs dire que c´est juste un coup pour se faire du fric sur le dos des spectateurs...

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:26:19

C´est juste un coup pour se faire du fric sur le dos des spectateurs ça... :-p

:dehors:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries