je trouvais ça niaiseux moi la mort de bill 
J´ai un peu oublié le deux, mais j´ai revu le 1, et je dirai que tout est bien sauf le passage chez oren ishi(et ça n´est pas qu´un passage c´est très long), chiant, longuet, seul le duel final est excellent, hattori hanzo un peu relou avec une pseudo engueulade pas très bien foutue..
Sinon les scènes géniales du film sont pour moi, le manga, l´hopital, j´ai trouvé par contre le combat entre uma et vernita totalement grotesque, l´intro, et la toute fin.
Donc comme pour le II, avec le I je suis partagé entre des scènes mémorables, percutantes, et des scènes à chier avec des dialogues risibles et une chute de rythme..
Donc je sais pas trop quoi en penser, et ça me déçoit un peu, parceque tarantino, j´adorais sa continuité dans l´excellence dans ses 3 films précédents..
Reservoir dogs est génial en une vision(car après il lasse étant donné l´épaisseur du scénario), rythmé, prenant, pulp fiction est miraculeux, exceptionnel, jackie brown presque son meilleur, le seul film où les gangsters ont du coeur, le plus touchant et sûrement le plus méconnu et c´est bien dommage..
Et là Paf on tombe sur kill Bill, à la fois un ovni et à la fois une immense déception, je suis partagé face à ce film, alors que j´aurais sûrement souhaité trouver l´ensemble génial, les dialogues savoureux, le scenar passionnant, la on a une sorte de beat them all pastichant tous les genres sympas, mais je retrouve pas la marque Tarantino(à part dans les quelques scènes) qui faisait de ses précédents films des chefs d´oeuvre hors normes.