CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:11:17

http://wwww.dvdrama.com/rw_news-8364-.php

pour true romance

j´aime mieux le packing de la zone 1 par exemple :-p

http://images.amazon.com/images/P/B00006FDCF.01.LZZZZZZZ.jpg

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:16:44

J´ai hâte ! Un film vraiment génial !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:49:39

Predtor
Posté le 08 mai 2004 à 18:09:14
true romance pour ceux qu´il l´ont pas et qui sont fans c a prendre absolument . . ..

un des meilleur film du genre je trouve
------------------

C´est-à-dire ? C´est quoi le genre ?
Le polar moisi de seconde zone ?

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:01:48

Il sortira bientot en dvd, et je conte le louer. Est il bien?

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:59:55

oui il est sorti la . ....

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:04:27

:up:

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
17 mai 2004 à 20:27:58

Salut !
Bon je viens de voir le volume 2 et j´ai qu´un mot a dire : Magnifique
Pour moi ce film est parfait en tout point, ce qui manquait au volume 1 se trouve dans le volume 2, toutes les questions qu´on se posait a la sortie du volume. ( comment est Bill? Comment s´appele la mariée?...)
Ayant revu le volume 1 apres le 2 je peux vous dire qu´on le percoit totalement differement.

Le point fort du volume 2 est incontestablement les dialogues, on retrouve la qualité des dialogue de Pulp Fiction ou Reservoir Dogs et il y a autant de dialogue qu´il y avait de combat dans le 1 c´est à dire une enorme quantité !
Certes beaucoup moins de combat mais le meilleur pour moi des deux volumes est present ( ceux qui l´ont vu comprendront).

Il y a un changement plutot radical du volume 1 au 2, contrairement au 1 qui etait plutot dans les codes du film de samourai et rapide; le volume 2 est vraiment inspiré des westerns spagetti, la lenteur et l´emotion se ressent dès les premiers instant !
La musique est toujours genial et colle parfaitement à l´action comme d´habitude.
Les acteurs toujours genials, en particulier Michael Madsen, Gordon Liu ( qu´on retrouve ds le volume 2 ds le role de Pei Mei), David Carradine qui impose veritablement sa presence et evidemmant Uma qui transmet enormement d´emotion.

Personnelement je trouve que le volume 2 depasse nettement le volume 1 et pour moi les 2 volumes sont dores et deja mon film preferé de Tarantino ! :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:40:33

ok c cool c cool

mais p-e qui faudrais sorti autre chose que . ...

Il y a un changement plutot radical du volume 1 au 2, contrairement au 1 qui etait plutot dans les codes du film de samourai et rapide; le volume 2 est vraiment inspiré des westerns spagetti

parce que on la manque pas cette phrase la c repeter des milier de fois faudrais p-e developper plus le point....

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:45:01

Magnifique!!!
Je l´ai vu cet après-midi et toutes mes attentes,après un premier volume qui m´avait légèrement déçu,ont été comblées.
le film dure 2H10 mais on les voit même pas passer,tant tout concourt à faire de cette réalisation un chef d´oeuvre.Des acteurs parfaits,Uma toujours sublime,mais ce n´est pas tout.Davis Carradine a un put...de charisme,et Madsen et Hanna sont merveilleux.Sans oublier Gordon " Pai-mei"Liu génial en vieux maître d´arts martiaux.
Mais ce qui devait changer par rapport au volume 1,à part le style même du film,c´était l´apparition d´une psychologie et de plus de sentiments(voire de sentimentalisme).Et c´est vrai que le film est touchant,de par le lien entre La Mariée et Bill,et par celui entre la fille et sa mère.Tout devient plus calme.L´atmosphère vire au romantisme,à une sorte de passion,et Tarantino nous montre ses tueurs mais côté coeur cette fois.
J´ai vraiment ressenti une plénitude en le voyant(en VOST parce que quand j´ai vu la B.A en français j´ai eu un peu peur).
Mais y a des légers(tout pitits pitits)défauts quand même:
La musique n´est pas aussi géniale que dans le 1,et est de plus trop discrète.
Et puis je trouve que les rapports entre Bill et Biiiip(j´sais même pas si son nom est encore un secret pour quiconque mais on sait jamais!)auaraient pu être plus dévoilés.Je veux dire par là que même si l´on sent que La Mariée aime toujours Bill,on arrive pas à comprendre pourquoi.(Il y a des moments où j´ai pensé"mais quelle idiote hé il t´a flingué dans l´crâne ma vieille!")leur relation aurait pu être un peu plus développée mais bon...
Et puis la fin arrive trop subitement aussi!

Voilà,très bon film allez le voir faut plus attendre.C´est un petit bijou qui vient se poser dans la vitrine d´un orfèvre pas comme les autres.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:53:38

J´en sort a l´instant, et . .. c´est unj excellent film .
Pour reprendre legerement Hy-spok, il complete parfaitement le volume 1, et il est tres clairque les 2 volumes ne forment qu´un seul et unique film . Meme si, comme cela a déja été dit, la style change legerement( En effet, c´est beaucoup plus western spaghetti . ..le coup de la flute au debut m´a fait plaisir :-))
Le volume 2 est bien plus tarantinesque que le premier, avec ces dialogues décalés , ces scènes vraiement spéciales . .. JE n´admirais pas specialement tarantino avant ce film , Je ne lui vouais pas un culte : Mais apres ça, je ne peux que lui reconnaitre un enorme talent.
LE films est tres bien mené de bout en bout, le combat entre elle et the bride est vraiment superbe, et la scene finale, almors qu´on se dit qu´on va etre forcement déçu , est parfaite...
Daryl hannah et uma thurman sont vraiment excellentes dans leur role ( surtout daryl d´ailleurs :content: ) .
COmme je l´ai dit, on a droit a des scenes , a des dialogues franchement tarantinesques, et le tout servi par une musique sublime ( merci Mr morriconne ) .

Les reunion des deux volumes forment un ensemble veritablement complet , extrémement joussif, melangeant plusieurs styles esthetiques vraiment sublime, et une narration du meme acabit.
Gordon liu est bien marrant dans son role de maitre . .. de toute façon, pas de mauvais acteur a signaler, de mauvaise performance en tout cas.

Que dire, sinon vous conseiller d´aller le voir ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:04:19

ahahahaha je suis que parmis vous savent meme pas c´est quoi un western spaghetti

on lance juste parce que on la entendu a quelque pars c on non mais j´en suis sur parce que persone fais de comparaison avec des film de ce genre c tout con

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:08:51

Comme tu l´as sûrement remarqué Predtor,j´n´ai fait aucune allusion à ce genre,et pour cause j´pense pas avoir vu plus de 2 western-spag dans ma vie.Mais bon j´me sens pas visé(alors pourquoi j´réponds non mais j´suis bête...)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:10:38

Predtor Posté le 17 mai 2004 à 22:04:19
ahahahaha je suis que parmis vous savent meme pas c´est quoi un western spaghetti

on lance juste parce que on la entendu a quelque pars c on non mais j´en suis sur parce que persone fais de comparaison avec des film de ce genre c tout con

==> un probleme, pred ? encore ta " culture légendaire" qui ressort... :sarcastic:
Je ne pretends pas connaitre le western spaghetti sur le bout des doigts, mais je vois pas en quoi ça m´empecherais de les citer , tellement c´est clair et net dans ce film . Dois je avoir vu touzs les westerns spaghettis au monde pour me permettre d´en parler ?
ce serait dommage . .. :sarcastic:

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:11:12

je te vise pas je vise le gars qui a aucune culuture juste en haut de mon poste

:)

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:11:41

c que je disais faut bien se la pt un peux non

on est la pour rigoler

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:12:41

non mais faudrais quand meme tu dise les point avec lesquel tu le mets face a un west spag

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:16:48

meme si ça m´etais pas visé, j´ai quand meme pas apprécié :-)
Sur l´ambiance genérale, ça m´a pas mal rappelé le western spaghetti . .. Le coté cool des heros, calme , posé, leurs dialogues, servis pas une musique de morriconne. tout ça me l´a fortement rappellé, meme si il n´y a rien de precis.
Et puis, le coup de bill qui joue de la flute au debut...

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:18:11

tout me porte a croire que tu connais rien de leone alors :-p

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:21:04

Dès les premières séquences, le film opère un très net revirement vers le western quant le premier était clairement orienté vers l´hommage au film de samourais et de kung-fu. Les références au films de Leone en particulier et au genre western spaghetti en général sont proprement innombrables ( Il était un fois dans l´ouest bien sûr mais aussi une référence très appuyée au premier plan de L´homme des hautes plaines). L´usage du format cinémascope et de la musique très " Ennio Morriconne" renforce l´atmosphère duel jusqu´à la mort genre Charles Branson-Henri Fonda.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:23:35

bah voyons :-p
je n´allais pâs te citer toutes les inombrables references,quand meme ?
Le format cinemascope, je n´avais pas fait le rapprochement, mais pour moi , il faisait partie de l´atmosohere générale du film tres western spaghetti ( et donc entre autre le coté duel . ..)

MAis je suppose que tu as tout dit sur le rapport kill bill vol. 2/western spaghetti, n´est ce pas ? :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment