CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
17 mai 2004 à 22:24:58

" je te vise pas je vise le gars qui a aucune culuture juste en haut de mon poste "

lol tu parle de moi ou je me trompe ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:27:15

non je parle de vapensiero lol

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:28:13

vapensiero mais non yen plein de plan comme sa

c juste que tu comme j´aime discuter avec toi . ...

:sarcastic:

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
17 mai 2004 à 22:31:33

a ok dsl ^^
perso la je suis a fond dans les western spaghetti sur Canal + en se moment il y a un cycle de western spaghetti pour la sortie de Kill Bill vol.2 et chacun est presenté par Mr Tarantino en personne ! !! Pour tous ceux qui ont canal + c´est à ne pas manquer !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:32:26

Predtor Posté le 17 mai 2004 à 22:28:13
vapensiero mais non yen plein de plan comme sa

c juste que tu comme j´aime discuter avec toi .

==> un peu plus et on en vient aux mains, mon cher predtor... il suffirait vriamen d´un tout petit peu plus . .. :sarcastic:

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:33:48

aux mains

moi je pensais plutot au poings :-p

si tu verrais mon chinese boxing a la bruce lee :sarcastic:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:50:10

fais bien attention, c´est chuck norris qui m´a enseigné tout ce que je sais... :sarcastic:

" Je met les pieds ou je veux . .. et c´est souvent dans la gueule..."
Chuck norris, philosophe moderne

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
20 mai 2004 à 23:28:15

Hello !
Je viens de voir " La Mort était au rendez-vous " de Guilio Petroni avec entre autre Lee Van Cleef de 1968. D´apres Tarantino ( il presente le film sur canal+) c´est un des 5 meilleurs westerns spaghetti.
Pour moi c´est le film dont s´inspire le plus Kill Bill ( ceux que j´ai vu): il est egalement question d´une vengance et 5 types à éliminer, le hero qui s´appele Bill ( sa c´est plutot un hasard) est egalement tres entrainé et rien ne l´arretera.
Conserant la technique c´est un pur western spagetti donc gros plan du regard, acceleration rapide de la camera... Il y a egalement des flash-back type du western spaghetti comme celui de Kill Bill lorsque Uma arrive chez Vernita avec le plan du regard puis en fondu avec un filtre rouge on revoie Vernita lors du mariage.
La musique d´Ennio Morricone est genial et un des themes est reutilisé dans le volume 1 de Kill Bill.
Pour tous les fans de Kill Bill je le conseille !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
21 mai 2004 à 08:33:06

Est ce que ça vaut le coup de prendre l´édition DVD de kill Bill pour 15 euros ?

Ou vaut mieux attendre l´édition qui comprendra les deux volumes en non-censuré et qui sait en un seul film ?

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:21:44

Hy-Spok!!!!!!! mais j´capte pas, j´ai mon programme télé et sous canal, j´vois trop pas de western!!!

Il s´agit pas par hasard d´un canal + d´une certaine couleur??

( m´énerve, lol, j´ai envie de les voir ces films moi!!!)

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:32:30

je conte louer Kill Bil volume 1 a la video. Est il bien, de bonne scenes d´actions...etc ?

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
21 mai 2004 à 16:52:42

Alors Kill Bill est a conseiller et le volume 1 niveau scènes d´action t´en aura pour ton argent !

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:55:27

genial, merci

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
21 mai 2004 à 17:33:35

Alekss => Ouais c´etait sur canal+ sport ^^ !
Hehe !

Sinon si tu veux vraiment ces films ( je crois pas qu´il soient au video-club) je peux toujours essayer de les enregistrer et te les passer a l´occas vu que j´habite aussi a Geneve... voila mon msn si t interessé : hy_spok@hotmail.com

En se moment les films projeté autour de
Tarantino sont :
-Un Colt pour trois salopards
-La brute, le colt et le karate
-Saludos Hombre
-La Mort était au rendez-vous
-La Grand Duel :)

wops
wops
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:04:49

La brute,La colt et le karakté g trouvé ça assez nul.ça m a fé penser a un sous Shnagai kid.y a mieux en matiere de western spaghetti

Dexterity
Dexterity
Niveau 5
21 mai 2004 à 20:29:04

Euuh.. salut à tous g une petite question... En quoi c si important de connaître le Nom de la mariée. Enfin j sais pas mais...

²²²²²²SPOILER²²²²²²

. ..dans la scène entre Bill et son frère ils bippent son nom et pis au moment où ils le donnent y´a une sorte de flashback où la mariée répond présent à son nom. Enfin je veux dire ça apporte pas grand chose au scénar. Y a pas une grosse surprise lorsqu´on entend son nom. Pt etre que c une référence. Enfin j´en sais rien, merci de me répondre. Sinon ce film enterre tout. Certaines scènes sont extraordinaire comme celle dans le cercueil ou bien le duel avec Daryl Hannah et bien sûr la scène final avec Bill bien que j´aurais coupé le film après que la mariée soit partie avec sa fille et pas lorsqu´elle pleure dans sa salle de bain. Merci donc de pouvoir répondre à ma question thx..

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:11:00

C´est une scene assez contre-absurde, je te l´accorde :-)
moi je l´aime bien, il a juste fait ça pou s´amuser un peu, rien de mechant , et puis ça mange pas de pain.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:24:05

y a un topic pour kill bill vol 2!

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:17:38

Celui-ci regroupe les deux volumes :nah:

---

hy_spok---> Putain, j´savais pas que tu vivais à Genève!!! trop bien, un fan de tarantino dans ma ville.... J´sens qu´on va s´en prêter des trucs...lol

Squall46
Squall46
Niveau 21
25 mai 2004 à 00:19:56

Je viens de voir Kill Bill V.1 moi, je partais en me disant que ca allait vraiment être mauvais, mais c´était pire que je pensais.
Sincérement, les acteurs ont rien pour eux, des passages qui font pitié ( le combat dans la " neige", le combat avec la " lycéenne", a peu près tout les combats enfait, et biensur la réeducation en 13 heures), le seul et unique passage que j´ai aimer, c´est le passage en Animé, la BO est pas mal sinon...mais voilà, c´est tout.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment