mouchau t´est pas un noob, pkoi tu cherches pas ?
mouchau
Posté le 01 juillet 2004 à 11:14:46
Bonjour tout le monde . Voila Dimanche Dernier j´ai loué Kill Bill Volume 1 et Avant-hier je suis allé voir Kill Bill Volume 2 .
J´ai trouvé ces 2 films tout deux très biens mais aussi très different ( comme tout le monde je pense)
Petit résumé pour ceux qui ne connaisent pas KILL BILL :
Kill Bill Volume 1 : Au cours de son mariage , Une jeune femme nomée " la mariée" , est tabasé et laissé pour morte par un commandos armé . Bill le chef de ces tueurs lui donne le coup de grace en lui mettant une balle dans la tete.
La mariée tombe dans un coma de 4 ans et alors qu´elle se réveille elle n´as qu´une idée en tete se venger. Les 5 a tuers :
1.O-REN ISHIL
2.VERNITA GREEN
3.BUDD
4.ELLE DRIVER
5.BILL
MON AVIS : UN très bon film avec beaucoup d´imagnination dans la mise en scene ( le manga , le passage en noir et blanc...)
Le jeu des acteurs sont super et Uma Thurman joue très bien son role de " Vengeuse".Les scenes de combat bien que barbares sont droles et touchantes ( parfois).
Voila je mettrais l´histoire est ma critik du 2 après le temps ke mes doigts se reposent
Voila
ps dite moi commen vous trouvé mon résumé et ma critik é dites vos avis sur ce film...merci
Delivrance
Posté le 01 juillet 2004 à 11:24:35
Je suis désolée de te l´apprendre mais d´autres personnes ont déjà fait un topic sur ce film, où ils ont aussi posté leurs critiques et où d´autres l´ont fait également.
Ce serait bien que t´y reportes, pour cela, je t´invite à utiliser la case " Rechercher", en haut de la liste des topics.
JacksonRequieM
Posté le 01 juillet 2004 à 11:26:44
ça fait 2 fois ce matin mouchau que t´a pas recherché! ^_-
Delivrance
Posté le 01 juillet 2004 à 11:27:32
Sugar_Monkey
Posté le 01 juillet 2004 à 11:28:35
va te faire mouché mouchau !
Sugar_Monkey
Posté le 01 juillet 2004 à 11:29:21
Ramiellllllll powaaaaaaaaa + Litchi powaaaaaaa
L´humour de pacotille m´envahit.
Delivrance
Posté le 01 juillet 2004 à 11:29:45
Il a toujours été là tu sais...
ShigeruM60
Posté le 01 juillet 2004 à 11:35:47
Et franchement... tu en dis trop sur le film là!! Y´en dis pas plus que ça mais t´en dis trop quand même! Et ton avis devant ce chef d´oeuvre ne vas pas grand chose... surtout pas un topic en tout cas!
mouchau
Posté le 01 juillet 2004 à 11:37:42
vous etes vache si g envie de faire un topic sur kil bill jen fé un é voila ! !!! GRRR
Delivrance
Posté le 01 juillet 2004 à 11:39:14
J´ai été gentille moi...
ShigeruM60
Posté le 01 juillet 2004 à 11:41:03
Non, effectivement tu fais ce que tu veux! Je voulais pas être désagréable... j´y suis peut-être allé un peu fort désolé! lol
Mais serieux desfois.......... voila quoi!