CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:47:17

Toad4 Posté le 06 juin 2004 à 11:20:45
c ke mon avi mais...

Franchemen je né pas vu le 1... mais le 2, je le trouve pouri ! les dialogues sont 2 de tenss... l´histoire est à ni rien comprendr... je me suis ennuyé penden plu de 2 heures et en + g du payé...

Non vraimen non... un film tout pouri

:d) alors ça put1 je supporte pas ce genre de mecs qui parle sans savoir, tout d´abord Kill Bill v2 est un film extrement riche en dialogue ( et ki son loin detre nul) mais en plus c´est sur qu´en ne voyant pas le V1 on est loin de comprendre ( le film commence par " chap 6")
toi t´es vraiment le genre de type qui se régal au cinéma devant les gros films a enorme budget bourré de scene de flingue et avec hyper effets speciaux alors la dans ce cas tu aimes mais par contre le moindre moment de calme ou les tirs laisse place aux dialogues olala quel drame kece que c nul alors il peuve pas arréter de parler heeuuu
tsss n´importe quoi :honte:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:48:02

Ben si tu n´as pas vu le 1, aussi . .. ´faut pas s´étonner de ne pas comprendre le scénario.
C´est pas du Bad Boys II, là.
Il est essentiel d´avoir vu le 1 avant pour profiter pleinement du scénario.

Enfin, c´est mon avis.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:02:04

Il est temps d´être in tolérant de de ne plus supporter les merdes qui ne savent pas apprécier le talent.

Toad 4 : la sorti est au fond à droite merci.

Unreal
Unreal
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:51:42

Voz ét déz noobz au ciné band de noobz
vouz avé pa kompri tout la b3auté du volum two alor ke le 1 été tou gor
enfin moa jpréfér le two mé enfét yen a kun!! lol cé vré en +
viv tarentinau lé maittr du cinema!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:19:20

UnReal tu connais le chemin tu peux sortir également merci.

Raaaa, ça fait du bien.

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
06 juin 2004 à 13:44:04

A ceux qui ont l´edition DVD sortie récemment, vous pouvez trouvez des bonus cachés sur le second DVD, regardez les petites fenetre de l´eglise que l´ont voit sur le menu principal, cliquez dessus et pourrez voir quelques petites scenes en 3d des différents combats...
:ok:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:16:21

Oui moi aussi j´avais remarqué ça malheuresement ça n´a pas vraiment agrandis ces maigres bonus

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:33:05

-sasuke-uchiwa-, tu cherches si les topics ont déjà été créés et t´évite les titres en maj stp, merci

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:30:30

Au moins, ils ne tentent pas de nous berner : on sait d´avance qu´il va y avoir une bête d´édition collector.

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
07 juin 2004 à 13:32:13

Rudydentler, arrête de jouer aux gendarmes de l´orthographe, ca devient gonflant

Jv, c´est pas un lieu sacré, ca s´apparente plus a un brouillon de culture virtuelle.

FOX FORCE FIVE
vive Tarantino

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
07 juin 2004 à 20:50:41

Rudydentler Posté le 07 juin 2004 à 13:30:30
Au moins, ils ne tentent pas de nous berner : on sait d´avance qu´il va y avoir une bête d´édition collector.

:d) Tiens, pour changer... :sarcastic:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:10:00

wildpussy.

Je dis ce que je veux et toi tu en penses ce que tu veux.

Désolé si tu aimes à te complaire dans tes fautes.

Mais sur le coup, tu as tort et j´ai raison, MALGRE QUE tu penses le contraire.

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:25:32

jai vu le vol2 hier!!! putain que cetait bon!! tarantino est une bete.....dommage qon le vois pas dans le film tiens...

franchement meme le generique de fin est bien...cest dire!!en fait vous avez vu a la fin la ptite scene bonus??

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:49:33

Ouais Fizzz tout le monde se cassait mais moi je restais comme d´hab pour voir toute la fin,mais les gens revenaient car on leur disait qu´y´avait un truc à la fin pinaise j´pensais qu´ça allait être plus long mais ça fait plaisir quand même de revoir une dernière fois Uma,lol.

Rudydentler Posté le 07 juin 2004 à 22:10:00
wildpussy.

Je dis ce que je veux et toi tu en penses ce que tu veux.

Désolé si tu aimes à te complaire dans tes fautes.

Mais sur le coup, tu as tort et j´ai raison, MALGRE QUE tu penses le contraire.

Rudy c ironique j´espère parce que on dit pas " malgré que"c pas d´usage lol.

C sûr que le mec qui gueule contre l´histoire et qui a pas vu le volume 1,aussi maigre que le scénario puisse être,pousse le bouchon très loin là!

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
08 juin 2004 à 18:56:41

ha ça y est jlai enfin vu ce film! j´ai trouvé ça super, on reconnaît bien là tarantino ( surtout son fétichisme sur les pieds mdr). c très bien filmé, j´ai adoré l´animé! très original. vivementle 2

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:12:54

Oui c´était de l´ironie spécial dédicace.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:37:51

Sinon, ceux ki ont le DVD, c´est vraiment pas possible de changer les sous titres sur la V.O ou bien c´est moi ki suis une quille ? :rire:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:51:36

RikWeaN :d) bah nan dsl on peut po enlever les sous titres si on veut mater le film en VO c´est pas vraiment si dérangeant m´enfin bon.
Sinon est ce que quelqu´un pourrait me dire qu´est ce que c´est que la scène bonus à la fin du générique du vol2 ? (mon père est tjrs le 1er a partir dans la salle lol)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:08:35

Juste un rush comique de 10 secondes.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:37:33

je viens de louer le 1 que je n´avais encore jamais vu, dc je viens de terminer de le regarder ! ! pour commencer, la bande annonce ne m´avait vraiment pas donnée envie d´aller voir ce film, maintenant qu´il est disponible à la location, je me suis dit qu´il ne fallait pas mourir idiot ! ! et franchement c´est ce à quoi je m´attendai : de la baston, de la baston, de la baston, et encore de la baston...et le scénario dans tout ça ? de la baston, de la baston, de la baston, et encore de la baston...voilà ce qui résume le film selon moi. je ne dis pas que c´est 1 mauvais film, mais, tjs selon moi, c´est loin, très loin d´être 1 chef d´oeuvre ! !!! sinon les combats sont bien chorégraphiés, ont leur part de spéctaculaire etc...ah oui, le coup de la scène contre les " crazy 88" en noir et blanc j´ai trouvé ça très con, elle avait 1 bel ensemble jaune uma thurman :-) ! !! il parait que le 2 dévellope beaucoup plus le scénario et délaisse plus les combats que dans le 1er ( ah bon ils étaient délaissés les combats dans le 1er ? ?), j´espère ! !!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment