CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:19:05

Mais arretez de me repondre des trucs comme ca et argumentez!!! crénom

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:22:35

Ho maintenant la scene ou la chinoise se fait couper le heut de la tete, on voit son cerveau et elle parle encore...

Alekss
Alekss
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:22:18

Spiderman4-->c´est ce à quoi je m´attendai : de la baston, de la baston, de la baston, et encore de la baston...et le scénario dans tout ça ?

----> Le problème est que le film Kill Bill a été coupé en deux. Ce que tu as vu avec le volume 1 n´est pas vraiment le film, mais une partie. Il faut voir les deux à la suite(ou au moins avoir vu le deux pour juger du scénario) car vu bout à bout, on comprend que Kill Bill est un film qui commence sur les chapeaux de roues, ultraviolent et rapide, et qui lentement mais sûrement ralentit pour atteindre son climax(étonnant non?).
Et ce climax n´est autre que du dialogue. J´ai hâte de pouvoir voir les deux volumes en une seule fois. Ca doit être magique.

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:17:14

. ...

ici c kill bill

l´intégrale

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:44:50

Alekss Posté le 11 juin 2004 à 23:22:18
Spiderman4-->c´est ce à quoi je m´attendai : de la baston, de la baston, de la baston, et encore de la baston...et le scénario dans tout ça ?

----> Le problème est que le film Kill Bill a été coupé en deux. Ce que tu as vu avec le volume 1 n´est pas vraiment le film, mais une partie. Il faut voir les deux à la suite(ou au moins avoir vu le deux pour juger du scénario) car vu bout à bout, on comprend que Kill Bill est un film qui commence sur les chapeaux de roues, ultraviolent et rapide, et qui lentement mais sûrement ralentit pour atteindre son climax(étonnant non?).
Et ce climax n´est autre que du dialogue. J´ai hâte de pouvoir voir les deux volumes en une seule fois. Ca doit être magique.

==> d´acord, mais toujours est-il que les personnes qui sont allés voir le 1, ou la 1ère partie, au cinéma ont dus halluciné ! !! c´est presque du foutage de gueule ! !!! si le vol.1 et le vol.2 ne forment qu´un seul et mm film, pk ne pas les avoir sortis en mm tps au ciné ? ou à 1 semaine d´intervalle, mais là c´est vraiment trop séparé pour ne former qu´un seul film ! !

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:45:21

d´accord avec 2 C, autant pour moi

Anti_Cola_027
Anti_Cola_027
Niveau 5
12 juin 2004 à 10:47:02

Kill Bill 1 est mauvais, mis a part la prestation d´acteurde d´Uma le reste est fade et sans intérêt.

Anti_Cola_027
Anti_Cola_027
Niveau 5
12 juin 2004 à 10:47:57

d´acteurde d´Uma

d´acteur d´Uma*, pardonnez-moi

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:49:28

j´irai pas jusque là ! !!c´est pas 1 mauvais film, mais c´est tjs tjs pareil ! !! et quand à la prestation d´uma thurman, je dirai pas qu´elle joue bien puisque elle n´a partiquement rien à dire dans ce film...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:16:58

anti_cola_027 Posté le 12 juin 2004 à 10:47:57
d´acteurde d´Uma

d´acteur d´Uma*, pardonnez-moi

Ben non on t´pardonne pas tu devrais plutôt dire"prestation d´actrice"!Lol...
C sûr que pour moi le volume 2 écrase le premier.
Mais soyez pas méchants avec Uma elle est sublime dans les deux parties,toutes les émotions passent sur son(magnifique)visage!

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
12 juin 2004 à 12:57:28

UnReal, désolé si j´ai pas fait attention, mais je pensais effectivement que le forum portait sur l´ensemble ( et non sur Kill Bill vol. 1).

Sinon, pour le jeu d´Uma thurman dans le vol1 1, je vois pas ce qu´on peut reprocher ( ce n´est pas un mouton aveuglé par la popularité qui parle, j´ai mes propres avis), Ok, y´a enormement de combat ( (et personnelement, j´ai aimé, imaginez avoir vous te battre avec l´arme de Gogo, ca rendait la scene des 88 fous " instructif")) , et elle y arrive parfaitement, quand je retourne a Trinity apres, l´autre grande Occidentale Pro des rats martiaux, je me gausse....

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
12 juin 2004 à 12:59:06

Arts martiaux, et enlever le te apres le vous..... Soterie de clavier !

Anti_Cola_027
Anti_Cola_027
Niveau 5
12 juin 2004 à 15:28:52

Je sais pas ci ça a été cité ( flemme de tout lire ) mais quel est le titre du thème de Kill Bill 1 ?

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:05:40

Je ne l´aivais pas encore vu...^^

J´ai acheté le dvd, sans regret, c´est un film culte! :)
Le 4è de Tarantino, son 4è chef d´oeuvre.

Je ne vais pas répété tt ce que vs avez dit, mais j´ajouterais que les musiques son sublimes! :)

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:56:32

kill bill c un film de ouf , mais quel film . .. je le trouve franchement grandiose , et j´attend avec impatience de pouvoir voir le volume 2 . Dans le vol.1 j´ai adoré les scenes avec Athori Honzo en un mot genial . ..

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:59:45

Oui c´est vrai, on a beau essayer de trouver à redire, rien ne sort!
Il est parfait :) Il s´ispire de bcp de genre de film différents : les scènes de flingages Yakuza, les scènes de western spaghetti, et pleins d´autres subtilités pour un coktail très réussi.

En espérant que le second opus sera aussi bon :ok:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:53:54

Le deux est aussi génial..

J´attend avec impatience de pouvoir voir le 1 et le 2 à la suite :hap:

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
22 juin 2004 à 15:37:37

Atthori HANZO: le shadow warrior des années 80
( d´après la série Kage No Gundan)

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
23 juin 2004 à 16:52:44

je l´ai vu, à peine hier! et quel film! il est tout simplement génial,tarentino nous fait aimer le cinéma et sa ce voit!,on ne tombe jamais dans le grossier tout est fait pour que chaque scène violente soit accompagné d´une moral ou d´une musique ( superbes au passage) pour " adoucir" les scènes choc qui ont suivi! ce film c´est un poème que di´je une déclaration d´amour!!
vive quantin! et surtout vivement le vol.2...

PS: uma thurman est éblouisante en vangeresse sanguinaire :)
@+

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:56:19

Fujyhama Posté le 23 juin 2004 à 16:52:44

PS: uma thurman est éblouisante en vangeresse sanguinaire
@+

ha ha ça oui mon gars,elle est parfaite j´crois qu´y a pas d´autres mots!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment