CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fans de Star war...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Evilcid
Evilcid
Niveau 10
15 janvier 2002 à 21:02:37

bahe site dont avait parlé tecman, la page précédente je crois...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
15 janvier 2002 à 21:19:02

200 messages!!

Pkoi, tu viens plus THANATOS?

Cele
Cele
Niveau 10
15 janvier 2002 à 21:24:34

tu t´es planté, c maintenant les 200 messages, t´as eu le 199eme :)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
16 janvier 2002 à 08:27:47

non, toi tu as mis la 200 ème réponse et moi le 200eme mess!! réfléchis...

om12
om12
Niveau 10
16 janvier 2002 à 11:54:39

héhé, vous allez pas vous battre pour ca non plus.

Pour les ba (hum que je me répète) tu as www.starwars-universe.com qui te les propose en plusieurs format et que tu peux DL.

Hum, sinon a part ca qq´un à qque chose à dire pour relancer le débat, parce que moi j plus d´idées...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
16 janvier 2002 à 12:28:37

ouais sauf que starwaruniverse faut s´inscrire et que pour des raisons obscures mon adresse e mail a été bannie (faudra qu´on m´explique )

om12
om12
Niveau 10
16 janvier 2002 à 12:40:51

Non, pour DL, tu as pas besoin d´être inscrit, c juste pour le forum et le chat. Tu vas dans prélogie, episode II BA et tu les auras.

Sinon, ton adresse a été banni car ils n´acceptent plus les adresses dites bidon genre caramail ou hotmail. Ca doit venir de ton fournisseur d´accès, c pour éviter les floodeurs qui changerait d´identité com de chemise...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
16 janvier 2002 à 13:05:15

oh ben ! c´est pas juste ! qu´est ce qu´ils ont contre hotmail ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
16 janvier 2002 à 14:00:32

Que la force soit avec vous!

je sais que ça a pas de rapport mais ce soir , je vais voir le sda.

om12
om12
Niveau 10
16 janvier 2002 à 14:45:09

Comme je l´est dit Thanatos, c pour éviter les floodeurs qui, une fois leurs délits fait, change d´adresse et de pseudos pour pas se faire reconnaitre.
Je pense d´ailleurs que Jv.com devrait prendre le meme principe, cà éviterait certains "dérapages"...

Mais bon, revenons à SW please...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
16 janvier 2002 à 14:57:52

ben non y devraient pas prendre le meme principe sinon moi je pourrais plus participer aux forums (qui a fait hourraaaaaa ?)

Miz
Miz
Niveau 10
16 janvier 2002 à 20:27:31

merci bien om12, enfin je vois les bandes annonces :)
Un truc sympa, sur les 3 bandes annonces je n´ai pas vu la queue d´un jarjar, si ca se trouve il ne sera pas dedans (ou bien il n´aura qu´un tout petit rôle)
le film s´annonce assez sombre et romantique, c´est d´ailleurs ce que lucas avait dit, et je ne doute pas un instant qu´il sera meilleur que le précédent déja parcequ´il sera obligatoirement moins enfantin
c´est bon signe, en tous cas ca m´a donné vraiment envie de le voir

om12
om12
Niveau 10
16 janvier 2002 à 21:34:38

C normal que l´on ne voit plus Jar-Jar:
- Il est devenu sénateur (!!!!) au coté de Padmé/Amidala pour représenter les Gungans.
- Aussi Qui-Gonn est mort, or c lui qu´il suivait puisque c lui qui l´avait sauvé au début de TPM.

Quand à la noirceur et le romantisme de ce 2e opus, je pense qu´ils ne font aucun doute, amis reste à savoir comment ca sera tourné.
Reste a savoir ce qu´il va faire de Dooku, de Palpatine, Yoda dans l´histoire. En fait on se rend compte que l´on ne sait quasi-rien de l´histoire à part le fait qu´il y aura guerre et que Jango Fett est faché :p
A part pour ceux qui ont lieu les scénarios pirates sur le net mais bon on va pas en rajouter...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
16 janvier 2002 à 22:00:06

SCENARII PIRATES?????????????

om12
om12
Niveau 10
16 janvier 2002 à 22:08:10

Et oui, ca existe, ya des taupes chez Lucas. Ca avait été déjà le cas pour TPM meme si il ne sont pas exact à 100 \%, ils ont une part de vrai non négligeable...
Mais bon, on ne va rien révéler ici, ca serai dommage, j eu l´occase d´en lire un (reprenant meme des photos exclu de chez Lucas), mais bon j´y crois pas trop a celui là. Bref, CHUT...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
16 janvier 2002 à 22:21:54

Mouais et d´un côté, ca gache le film u petit peu mais d´un autre côté, ça le fait d´avaoir "l´histoire de l´Episode Ii avant tout le monde"

om12
om12
Niveau 10
16 janvier 2002 à 22:33:26

ouais bof, ca tue pas forcément le film, car avec le scénari pirate de Episode I, j l´est trouvé bon, de bon niveau en tt cas. Je suis fan...
Et puis tu as tjs des surprises, ya forcément des parties fausses, changés par Lucas ect...
En clair, ca te met juste l´eau à la bouche...

om12
om12
Niveau 10
18 janvier 2002 à 20:44:53

Comme tout le monde le sait, Lucas va nous bombarder de produits dérivés pour la sortie de AotC. Mais tous ces produits peuvent être des sources non-négligeable de spoiler, soit des infos cachés.

Par exemple, le Jeu Jedi Starfighter nous apprend que les Jedi ont des vaisseau qui utilisent la Force (!!)...
Ouh encore, sur le site de Hasbro qui va nous inonder de produits dérivés bien sur, on découvre par exemple tout l´arsenal de Jango Fett ou encore les créatures que les Jedi rencontreront dans l´arène de Geontsis...

Vous en pensez quoi, outre que c´est du pur marketing, en tant que fan quoi ??

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
18 janvier 2002 à 20:54:47

bah...c pas plus des spoilers que tes scénar pirates...

Et, on a beau critiquer Lucas sur son marketing, on ne peut pas dire ce qu´on ferait à sa place! Incroyable, les milliards que l´on pourrait se faire avec tout ça! facile de cracher sur l´argent mais, moi, je pense aussi qu´à sa place, j´en profiterai un max, surtout, si c pour m´assurer l´indépendance vis-à-vid d´Hollywood!

ltjack
ltjack
Niveau 5
18 janvier 2002 à 20:59:39

Bof evilCid, je penses pas que les milliards engrangés soient nécessaires pour rester indépendant de hollywood, regardes les frères coen, leurs films sont en marge de la production hollywoodienne depuis leurs débuts et portant ils continuent toujours sans être intégrés dans la grosse machine.
Quant au 2nd épisode, je préfère maintenant ne trop rien savoir dessus, car pour Episode One, ca m´a gaché mon plaisir (euh en fait j´ai pas trop aimé le film du reste, peut etre du au fait d´avoir eu trop d´echos)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma