CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fans de Star war...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
om12
om12
Niveau 10
12 mars 2002 à 17:53:23

Héhé, pour ceux qui ont la BA, vous pouvez remarquer que Dooku se bat en tenant son sabre à une main face à Anakin, qui quand il sera Vador fera de meme...
D´après ce qu´on en voit, ya bcp plus de rapports avec l´OT...c pas plus mal. Le combat Dooku/Anakin, ahhhhh j´en rêve déjà...

Adar
Adar
Niveau 4
12 mars 2002 à 18:13:48

Bof, rien d´impressionant. C´est decevant. Cela ressemble au premier episode avec des effets speciaux en plus c´est tout. Deferlante d´effets speciaux (avec les acteurs mal incrustés d´ailleurs) replique a la con...De plus on sent que c´est la meme ambiance que pour le premier c´est a dire platitude des dialogues de l´intrigue etc...
Pourquoi tout le monde est impressioné?

PS: au faite le dernier plan ou l´on voit les jedi encercles par des ennemis me rapellent fortement un autre film(la scene ans la moria opu la communaute et encercle). Eglt decors a la balde et cinquieme element. Bref Lucas pille encore des classiques.

Adar
Adar
Niveau 4
12 mars 2002 à 18:15:06

Je voulais dire decors la blade runner.

Cele
Cele
Niveau 10
12 mars 2002 à 18:18:26

Je pense que ce qui a impressionné c´est la similitude avec des scènes de la 1ere trilogie, ça fait du bien quand même.

Mais espérons que se ne sera pas une pâle copie justement...

Autrement c´est clair et net que la 1ere partie de la bande annonce on dirait l´épisode 1.

Cele
Cele
Niveau 10
12 mars 2002 à 18:19:14

Ce qui est clair aussi c´est que les voitures volantes et Coruscant sont moins bons que le 5ème élément, et moins crédibles que Blade Runner... Qui sont quand même plus vieux.

om12
om12
Niveau 10
12 mars 2002 à 18:23:29

c bien ce que j´avais dit, ce qui n´ont pas aimé Episode I n´aimeront pas Episode II...
Bah, tant pis, tant que moi j´aime.

Maintenant je ne vois pas par contre en quoi ca pourrait etre une pale copie, tu peux développer Cele ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 mars 2002 à 19:39:52

Toi je t´aime beaucoup Predtor, t´es le must en matière de gars léger en retard.

pourquoi tu dit ca

Cele
Cele
Niveau 10
12 mars 2002 à 20:01:16

om12: oula j´ai pas dit que ça en serait une (de pâle copie)! J´ai dit que j´espérais que ça en serait pas une! Et j´ai plutôt l´impression qu´il va me plaire cet épisode 2, en tout cas plus que TPM à 1ere vue!

Si je disais ça ct à cause de la course poursuite dans les astéroides, qui fait énormément penser a la trilogie 1. Et la scène dans l´arène, qui inévitablement me rappelle Jabba le Hutt. Mais se ne sont peut etre que des clins d´oeils, je l´espere!

Predtor > sérieux, tu lis ce qui se passe des fois avant de poster un truc?

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 mars 2002 à 20:06:00

scuse j´avais pas vu mais c´est tu que regarde les annonce toi moi oui

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 mars 2002 à 20:07:59

www.apple.com/trailers/

om12
om12
Niveau 10
12 mars 2002 à 20:13:03

Ah, tu as vu que ca, alors ca va...
Pasque entre les quadripodes républicains ancetres de ceux qu´on connait, les transports de troupes clonique qui ressembelent à des super-destroyers (en plus petit), les gardes rouges que l´on voit dans le bureau de Palpy... y en a pas mal.

Il a poussé le vice (Gl bien sur) en faisant combattre Dooku comme Vador (il tient son sabre d´une main au contraire de tous les autres).
Mais bon, ca à l´air moins "mort" que la 1ere heure de TPM...et ca ressemble bcp plus à ce que l´on connait, dc c enfin du SW...

Cele
Cele
Niveau 10
12 mars 2002 à 20:19:05

J´ai pa di le contraire, en effet ça ressemble vraiment à un star wars.

J´attends vraiment de voir quoi.

Cele
Cele
Niveau 10
12 mars 2002 à 20:20:06

Ah oui, Predtor, arrète quoi, ça fait 2 pages qu´on en débat des trailers, merci pour l´adresse mais on l´a déjà...

om12
om12
Niveau 10
12 mars 2002 à 20:41:44

Sinon, vs pensez koi de Dooku ? (enfin Christopher Lee) Il à l´air très charismatique et très bien ds le ton selon moi. Et pour vs ?

Cele
Cele
Niveau 10
12 mars 2002 à 20:49:06

J´en attend beaucoup, j´adore ce gars de toute manière...

Le must serait qu´il fasse lui même la VF (il parle presque couramment français), paskil a un accent géniallissime et une voix du tonnerre.

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 mars 2002 à 06:48:15

j´ai une video de star wars episode 3 mais c´est pas vraiment star wars episode 3

mais peut etre que vous le savez deja

elle dur 20 minutes

ecriver moi si vous la vouler

Tecman
Tecman
Niveau 10
13 mars 2002 à 09:51:13

c vrai que l´Episode II a l´air d´avoir beaucoup plus l´ambiance de l´ancienne trilogie que l´Episode I ...

Par contre, je suis un peu étonné par la couleur du sabre de Mace Windu ??? Mauve ? Qu´est-ce que ça veut dire, Lucas ferait il dans la dentelle ?

Je doute que ça ait à voir avec le grade, vu que celui de Yoda est vert ...°___°

Miz
Miz
Niveau 10
13 mars 2002 à 12:03:18

franchement ca c´est un détail, perso je suis vraiment fan, j´ai vu au moins 1000 fois chaque épisode mais je ne comprends toujours pas ceux qui débattent sur la couleur des sabres :)

pour la bande annonce c´est clair que ca sent bon, on va enfin voir les vrais jedi à l´oeuvre ca risque d´être sympa
je me souviens d´avoir vu un reportage ou GL disait que l´épisode 2 ressemblerait assez à l´empire contre attaque pour l´ambiance, c´est bon signe

om12
om12
Niveau 10
13 mars 2002 à 12:37:14

La couleur du sabre ne fait pas le combattant: dans l´UE Kyp Durron à le meme sabre (mauve au noyau blanc)et c un Jedi très puissant...
Il parle francais Chris Lee ?? Ouah avec sa voix, ca le ferait grave...

om12
om12
Niveau 10
13 mars 2002 à 12:57:18

euh, juste un 2e post concernant la probable affiche de AOTC. Vous pouvez en voir une officielle à ce lien:

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu.asp?ac_id=1670

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment