CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fans de Star war...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Evilcid
Evilcid
Niveau 10
18 janvier 2002 à 21:04:11

Ouais, mais même!! Le fric, c chic! et g pas honte de le dire. Donc, je comprends Lucas.Et perso, episode I ne m´a pas déçu(bon, Ok, je préfère encore l´ancienne trilogie mais c un peu comme si tu voyais "un nouvel espoir" sans les suites,)

Quad aux frères Coen, g entendu des rumeurs il y quelque tps comme quoi, ils ne trouvaient pas de fond pour financer leur prochain film...

om12
om12
Niveau 10
18 janvier 2002 à 21:07:21

ouais mais bon Itjack, c dur d´y échapper en ce moment, tu as les BA qui passe au cinéma (enfin, moi y passe Forbidden Love à toutes les scéances) et qui commence à se voir à la télé, tu vois avoir du mal à rien savoir...
Enfin, M-4 avant la sortie...

Au fait, vous avez vu les BA en francais ? Vous trouvez pas que les VF sont pas génial (surtout pour Anakin en fait, Padmé et Obi-1 ca va) ??

ltjack
ltjack
Niveau 5
18 janvier 2002 à 21:10:00

Héhé c´est sur que du fric ca te permet d´aider à réaliser ce que tu veux.
Ben perso j´ai vu Star wars A new hope l´année de sa sortie donc en 1977, j´etais tout mome et je m´en suis pris plein les yeux, et l´histoire se suffisait à elle même, on parlait pas encore de suite à l´époque, ca ne m´a pas dérangé plus que cela même si bien sur je voulais comme tant d´autre en voir plus.
Episode one lui est vraiment un épisode, en tant que film seul je lui trouve des faiblesses meme si bien sur remis avec tout les autres il pose les bases.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
18 janvier 2002 à 21:14:36

C sûr episode I n´est pas parfait, on va pas encore faire u débat sur ce film, surtout ici!

Il n´empêche, c vraiment un excellent divertissemnt, le genre de film où tu regardes ta montre tellemnt que tu voudrais que ça ne s´arrête jamais.

Bon, ceci est une opinion personelle et comme je sens déja cele et cie rappliquer , je mets un terme au débat, si vous le voulez bien...

ltjack
ltjack
Niveau 5
18 janvier 2002 à 21:18:57

no problémo pour moi, mon but n´est surtout pas d e polémiquer.
Star wars dans son ensemble reste de toute facon un bel univers original (même si inspiré de pleins de livres et autres films) et en tout cas pas une adaptation de livre.
Un premier film (une fois les 6 épisodes réalisés) Univers donc, comme un dune (le livre) en quelque sorte.

Cele
Cele
Niveau 10
19 janvier 2002 à 07:08:45

Lol non Evilcid j´aurais pas ré-ouvert le débat! Je suis plutôt d´accord même: c´est un divertissement, que je range dans la catégorie Harry Potter (décevant, mais divertissant).

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
19 janvier 2002 à 11:56:33

om12, g pas vu les B.A en VF.

En fait, j´en ai vu qu"une, c "breath", je crois et en V.O (je crois que ça parlait pas...)

cele: peut être, mais je n´achèterai jamais le DVd de Harry Potter, donc, je le range pas là-dedans, moi!

Neow
Neow
Niveau 10
19 janvier 2002 à 16:16:48

desolé de contredire Itjack, mais Lucas parlait deja de suite à l´epoque ! il a écrit les episodes 4 à 6 au tout début et ça devait faire qu´un film mais il voualit en faire tellement qu´il l´a divisé en 3 episodes
je trouve les episodes 4 5 et 6 fantastiques, ce sont sans aucun doute des chef d´oeuvres du cinema de tout temps ! et c´est d´une qualité impressionnante surtout si on se dit que 1) ça date quand même d´il y a 25 ans 2) ça a été fait par un Lucas débutant et peu connu à l´epoque et 3) ils avaient un budget tres limité

om12
om12
Niveau 10
19 janvier 2002 à 16:41:40

De toute facon, au début, il avait aussi parler de 9 films, pas de 6, mais il a assuré qu´après épisode 3, il arrêtait.

En parlant de l´OT, je parlais avec des potes qui sont pas forcément fan de SW quandOT était passé sur C+. Ils m´ont dit que voir le visage d´Anakin/Vador à la fin cassait un peu le mystère qui tournait autour de lui. Mais moi au contraire je pense que ca montre que Vador est redevenu Anakin. Qu´en pensez vous ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
19 janvier 2002 à 17:11:51

De toute façon, on ne le voit pas très bien son visage...

Oui, ça prouve que Vador est redevenu Anakin, qu´il s´est enfin débarassé du côté obscur.

Neow
Neow
Niveau 10
19 janvier 2002 à 19:34:55

sans avoir vu les episodes 1 2 et 3 il reste quand meme pas mal de mystère
mais oui c´est une façon de montrer qu´il a est finalement revenu du bon coté

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
22 janvier 2002 à 20:43:20

Oui Neeow et le visage qu´Anakin avait à 19 ans n´est pa sle même à 60 (ou 50)ans!

om12
om12
Niveau 10
23 janvier 2002 à 10:30:31

De toute facon, comme il a été défiguré en devenant Vador, c normal qu´il est pas la même tête. Mais c vrai que le mystère reste entier sur le comment du fait qu´il va devenir Vador. Il y a bien la rumeur (vérifié?) selon laquelle c´est après un combat contre Obi-Wann qu´il devient com ca, mais bon c´est ca le mystère de cette prélogie...

Neow
Neow
Niveau 10
24 janvier 2002 à 15:17:08

pour l´age de vador : il avait 9 ans en -32 avant l´episode 4 et le retour du jedi est en 4 apres l´episode 4
donc 9 + 32 + 4 = 45 ans (hé oui je suis un matheux lol)

om12
om12
Niveau 10
24 janvier 2002 à 19:58:02

Oui mais son age compte-il encore, vu qu´il est plus machine que homme ?
En tt cas, son age explique pquoi il ne peut plus se battre comme on le fait dans la prélogie.
Au fait Qui-Gonn a quel âge ??

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
24 janvier 2002 à 21:01:30

il doit avoir la quarantaine...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
25 janvier 2002 à 09:37:07

dans le livre "la menace fantome" il aprrocherait la soixantaine ça conserve la force dis donc !

Neow
Neow
Niveau 10
25 janvier 2002 à 20:36:07

oui QuiGon avait environ 60 ans

Tecman
Tecman
Niveau 10
26 janvier 2002 à 18:21:34

Dans ce cas, Dooku est vachement vieux, s´il est vraiment le maître de Qui Gon !!!

om12, c où que tu as vu les b.a en VF ?
Sur Internet ?
Mais je suis pas vraiment étonné : Même si de nos jours, la qualité des doublages a sensiblement grandi, rien ne vaut jamais une version originale.

D´ailleurs, ceux qui ont aimé l´Episode I (les autres c même pas la peine :-) et qui ont le DVD, vous devriez le regarder en v.o (avec sous titres s´il le faut), j´ai essayé une fois, et je dois dire que c´est beaucoup plus ... captivant! Je préfère d´ailleurs la voix us de Yoda ^^

Cele
Cele
Niveau 10
29 janvier 2002 à 14:44:51

Up...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation