CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fans de Star war...

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 mars 2002 à 20:16:08

ouais bon ben c´est pas grave

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 mars 2002 à 20:30:33

Cele, je suis carrément pas d´accord avec toi! réfléchis un peu:
Si il comptait faire neuf films au départ, c parce qu´il avait en tête une oeuvre tellement gigantesque que celle ci ne pourrait tenir qu´en trois trilogies! Pas forcément pour faire du pognon. Pour ne pas ramener ça au SDA, je vais utiliser l´exemple de Zola: il a pas écrit les Rougon-Macquar (chais pas si ça s´écrit comme ça)en une 20aine de livres pour fairee plus de thunes mais parce que son oeuvre (décrire la société française du 19 ème avec un certain souci d´exhaustivité)ne tenait pas en un seul livre.
Pour moi, UN MEC A QUI A EN TETE DE FAIRE UNE SAGA EN NEUF FILMS MAIS QUI N´EN FAIT FINALEMNT QUE 6 EST BIEN MOINS ATTIRE PAR LES $$$$ QU´UN MEC B QUI AVAIT PR2VU D´EN FAIRE UN SEUL MAIS QUI TOURNE 3 SUITES PARCE QUE SON PREMIER FILM A RAPPORTE. Le mec A est un créateur, le mec B, un businessman (n´extrapole pas par la suite, sur le merchandising...qui prouve que Lucas est aussi un businessman, c pas la question).

Caporal: c Hayden Christensen ´chais pas si ça s´écrit comme ça), l´acteur qui joue Anakin.

Predtor: non, ce que tu penses est intéressant, munis toi d´un bescherelle et d´un dico, tu verras, écrire trois phrases cohérentes, c pas difficile. Blague à part, c dommage, de te taire pour ça...

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 mars 2002 à 20:45:39

ouais pour tant me semble que sais facile a comprendre non

Cele
Cele
Niveau 10
08 mars 2002 à 16:55:48

Oui Evilcid c´est très très vrai ce que tu dis. Seulement pour ça il faut être convaincu que Lucas avait bien comme idée une oeuvre gigantesque, et aps que du pognon. Ce qui n´est pas mon cas.

En admettant que son idée première était très louable, il me semble que ses motivations ont changées en 30 ans... C´est vrai là n´est plus la question m´enfin!

Euh sinon pourquoi t´as écris un passage en caps? On dirait que c´est censé me faire tilter, à moins que se soit qu´une erreur et que t´ai enfoncé la touche.

Cele
Cele
Niveau 10
08 mars 2002 à 17:07:32

Tiens, des photos de l´épisode 2:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=707453.html

Y en a des cools!

La dernière est interressante surtout: Anakin avec un sabre laser dans chaque main. Bon il esq sur un fond bleu et l´acteur est bien inexpressif comme il faut, mais ça pourrait faire des beaux combats (à moins que se soit qu´une image de promo)

om12
om12
Niveau 10
08 mars 2002 à 18:17:50

Ben c normal pour les 2 sabres, mais bon je vais pas spoilerisé...
Sinon, je confirme qu´il avait cette théorie des 3 trilo mais qu´il l´a abandonné...Maintenant, est-ce que son but a changé ? ptetre, oui surement...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 mars 2002 à 21:33:56

oui, ce passage résumait à lui seul mon idée.
maintenant, je ne comprends rien à ton raisonnement...ça me paraît clair, même caporal estd´accord...m´enfin!

Cele
Cele
Niveau 10
09 mars 2002 à 07:13:51

Non mais t´en fais pas j´ai bien compris ton raisonnement, et il est très très logique! Seulement je répète pour l´accepter faut que dans sa tête Lucas aie bel et bien eu ses intentions louables, ce qui est pas mon cas!

Cele
Cele
Niveau 10
11 mars 2002 à 08:11:22

Ah!! La bande-annonce de l´épisode 2 vient de tomber!

http://www.starwars.com/exclusive/clonewar/clonewar_md.html

Bon, le début je le trouve assez nul (c´est dans l´esprit épisode 1), mais après y a une scène dans des astéroides qui est aps sans rappeller celle de la 1ere trilogie! Ensuite viennent des répliques sans grand interet, mais le meilleur reste de loin la fin: une bataille titanesque, dans une arène on dirait, avec des monstres qui ressemblent VRAIMENT à ceux de la 1ere trilogie (grande dent itou), avec pleiiiin de jedis au milieu! Aussi une bataille sur une grande plaine, très impressionnant...

Je me prononcerai aps sur les FX on voit pas assez en medium.

Cele
Cele
Niveau 10
11 mars 2002 à 08:12:01

(et on pas prendre au dessus de medium, enfin si mais faut payer... mwahaha)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
11 mars 2002 à 20:55:01

g été sur le lien et je capte rien.
Il m´encoie chez apple pour dl quicktime, il commence l´istallation de quicktime en italien (???)
comment tu fais??

om12
om12
Niveau 10
11 mars 2002 à 21:07:52

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Cette Ba est un rêve !!! Couplez ca a Forbidden Love et vous avez un truc qui tue!!
C´est dingue, Gl fait enfin du SW, les acteurs s´y croit un plus que ds TPM et Les méchants (Palpy et Dooku) sont superexcellents !!!
Oh cette phrase : "Join Me, Together will Destroy the Sith " de Chris Lee avec sa si particulière intonantion restera dans les annales...
Par contre, pour ceux decu car il y avait trop de scène 3D en image de synthèse ds TPM ferait mieux de ne pas aller voir le film...DSL...

Mention spéciale a Ewan MacGregor qui fait très Sir alec Guiness en Obi-Wann...

Bref, du bon, du très bon, pour ceux qui hésitent à la dl, je vous la conseille, elle vaut au moins le coup d´oeil...

PS: Ceux qui n´avait pas aimé du tt TPM, ne ralez pas trop fort please...
Et aussi sur Starwars-universe.com, la BA en 3 format gratuit et bientot en Real...

Cele
Cele
Niveau 10
11 mars 2002 à 21:14:45

http://www.starwars.com/

commences par cette URL.

choisis le format medium (paske small c trop piti et large est payant).

Pis là si ta pas quicktime il va t´envoyer sur le site d´apple pour le téléchrger (choisis le français comme langue lol, y a un menu déroulant).

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 mars 2002 à 00:38:02

slut peut etre que vous le savez mais il y a une nouvelles anonce mais voila l´adresse

http://www.apple.com/trailers/

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 mars 2002 à 00:38:59

pour star wars je parle bien sur

maintenant il y en 4

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 mars 2002 à 00:48:27

4 annonces je parle

Cele
Cele
Niveau 10
12 mars 2002 à 06:12:50

Toi je t´aime beaucoup Predtor, t´es le must en matière de gars léger en retard.

om12
om12
Niveau 10
12 mars 2002 à 09:33:06

C vrai que y a l´air d´avoir un grand nombre de planètes: Tattoine, Coruscant, Kamino, La planète de Dooku, Naboo (et je dois en avoir raté une). Sachant que le film durera là meme chose que les autres (un peu plus de 2H), ca pourrait poser problème.
Mais bon, cette BA m´a rassuré, à sa vue je peut certifier que ce film sera meilleur que TPM (meme si j aimé TPM). des scènes rappelant clairement l´OT, un Palpy qui fait très Empereur ect... tous est là pour avoir un nouveau très bon SW...

Tecman
Tecman
Niveau 10
12 mars 2002 à 16:48:31

Hey, les amis, pour avoir des vidéos de Star Wars Episode II, je ne saurais vous conseiller mieux que http://www.tatooine.ca/ !
Ce site est tout simplement excellent!!

Non seulement vous avez les 4 bandes annonces, mais aussi les 9 vidéos du Making Of !!

Par contre, je n´ai pas encore vu la nouvelle bande annonce (mais vu que g l´ADSL ça sera téléchargé dans 5minutes :)^^
On verra bien ce que ça donnera ...

Tecman
Tecman
Niveau 10
12 mars 2002 à 17:10:56

Hum, ça y est, je l´ai vue ^^

En effet, elle est pas mal du tout !

J´ai surtout été impressionné par le nombre de Jedi dans l´arène, Mace Windu et son sabre laser mauve (!), ainsi qu´Anakin se battant contre Dooku avec 2 sabres!!!
Après tout, c´est vrai que le futur Darth Vader est censé être le Jedi le plus puissant ...

En tout cas, pas de trace de Jar Jar dans cet b.a ... pourvu que ça dure :-)))))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment