CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien 5eme opus

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
10 décembre 2001 à 02:34:53

Qui attends l´eventuelle suite d´Alien la resurrection ?

The33
The33
Niveau 10
10 décembre 2001 à 03:54:41

il vont faire une suite
il vont faire quoi

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
10 décembre 2001 à 05:41:09

Lorsque Sigourney à signe c´etait pour 2 films !

De plus le dernier ayant extrement bien marche (c´est celui qui a le mieux marche, cocorico), on peut esperer une suite qui je l´espere sera riche en revelation !

Cele
Cele
Niveau 10
10 décembre 2001 à 07:45:02

Le dernier a bien marché, c sur, mais c celui que j´ai le moins aimé :o/ Je préférais l´ambiance des autres, bien que j´ai apprécié les effets spéciaux du 4...

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
10 décembre 2001 à 08:56:21

Ben pourtant le 4 est e parfait melange des 3 autres !

Les effets speciaux sont signe Duboi (Les visiteur,Asterix & Obelix, La cite des enfants perdu, Delicatessen,Le fabuleux destin d´Amelie Poulain,etc...) et le chef de projet ainsi que le realisateur de la deuxieme equipe n´etait autre que Pitof (Vidocq) !

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
10 décembre 2001 à 09:04:43

Pour ceux qui ne saurait pas :

Jean-pierre Jeunet realisateur Français
Dominique Pinon acteur Français
Duboi societe d´effets speciaux Français
Tourne en partie en france
Pitof realisateur deuxieme equipe Français
etc...

Voila COCORICO !!

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
23 décembre 2001 à 01:36:46

Voilà ce que je pense de la série Alien
1-le premier est bon(sans trop d´originalité mais bien assez)les effets spéciaux date de leur époque...un bon début
2-EXCELLENT le 2e,..je l´ai adoré
3-laisse à désirer mais bon...jai vu pire
4-Impressionnants,on apprend des chose
Mais l´idée que Ripley soit cloné et se prenne pour un alien me DÉGOÛTE...et à la fin,le stupide petit nouveau alien...pfff

Bref..une série de film que j´adore mais je n´aime pas l´atmosphère du 4e...donc il faudrait y repenser avant de faire une suite

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
28 décembre 2001 à 23:51:43

perso g bien aimé le 4e, on voit bien dans celui-la l´intelligence des aliens et donc pk ils sont dangeureux (en plus du fait qu´ils aient de l´acide dans les veines, des griffes et 2 machoires pleine de dents)

<duncan>

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
29 décembre 2001 à 01:51:21

ARRGGG !!! Conn... !!!!

<Machiavel>

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
29 décembre 2001 à 06:06:21

Il serait malheureusement possible qu´un Alien 5 soit tourné. La qualité de ces films vont en décroissant selon plus on avance dans la série. Je n´ai pas aimée le dernier. Premièrement, il n´y pas du tout de révélation dans Alien 4. De l´acide dans les veines du monstre, on découvre ça dans le premier film, quand la larve est accroché au visage d´un personnage. Deuxièmement, les aliens sont moins dangereux dans le 4 que dans les autres. Avant, un seul alien était suffisant pour exterminer les personnages, dans le 4 elles se faisaient abattre aussi facilement que des adolescents vietnamiens désarmés dans Rambo. Si le 5 ressemble à starship trooper, c´est qu´il sera vraiment rendu minable!

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
29 décembre 2001 à 16:51:55

N´oublis pas que cette fois si, ils sont surarmes ! Et puis la nouveaute vient de Ripley elle meme !

<Machiavel>

Cele
Cele
Niveau 10
29 décembre 2001 à 20:24:00

je trouve pas que se soit une nouveauté, juste une exploitation du filon la Ripley à moitié Alien. Surtout que ça ne lui apporte quasi rien de plus, du sang acide? a part la frime avec le couteau et la scene finale... de l´amour pour les aliens? ça dépend des fois (incohérent) elle les tue en se marrant et d´autre pleure sur leur sort...

Si ils tenaient tant a ce qu´elle soit Aline, autant la faire passer du côté obscur! ça aurai pu rendre!

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
29 décembre 2001 à 20:34:31

C´est ´ambiguite qui fait desormait tout son charme ! Tu oublis sa force aussi !

<Machiavel>

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
31 décembre 2001 à 22:58:24

Ah et puis on apprend aussi qu´ils savent nage !

<Machiavel>

Cele
Cele
Niveau 10
01 janvier 2002 à 10:59:59

Même si on apprend certaines choses, pas très utiles mais soit on apprend, cet épisode n´aura jamais le charisme des autres! Il est à voir une fois, avec des pizzas et des potes, mais il sera a mon avis jamais un culte!

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
01 janvier 2002 à 19:35:51

Ben moi je ne suis pas d´accord je le trouve excellent ! Celui que j´aime le moins est le premier, surement parce qu´il accuse sont age quand meme !

<Machiavel>

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
02 janvier 2002 à 00:05:49

Ne voulez vous pas savoir quelle est la race qui transportait les oeufs ?
Ne voulez vous pas savoir ou ils allaient ?
Ne voulez vous pas savoir comment ils sont apparus ?

Ma theorie serai que les xenomorphes fut cree par cette race extraterrestre pour combattre un ennemi ! Mais certain fut contamine pendant le voyage et donc le vaisseau s´ecrasa sur LV426 !

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
03 février 2002 à 06:08:11

Le realisateur du 5 opus Alien devrait etre ni plus ni moins que son papa, autrement dit Ridley Scott, il s´agirait meme d´une prequel !!

<Machiavel>

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
08 février 2002 à 22:15:18

Suis-je le seul fan d´Alien ??

<Machiavel>

Miz
Miz
Niveau 10
08 février 2002 à 23:02:46

je suis en train de mater le 2 en ce moment:)
je ne pense pas que tu sois le seul fan mais pour moi par exemple un nouvel alien ce n´est pas un grand évenement: le 3 je n´ai pas vraiment aimé, le 4 encore moins alors un 5e...
mais bon d´un autre coté si c´est ridley scott qui est aux commandes on peut espérer un bon film (meme si 5 épisodes c´est vraiment trop!)

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8049679-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment