CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien 5eme opus

Cele
Cele
Niveau 10
21 février 2002 à 17:59:22

NB: c´est pas parceque l´humanité à ses défauts que je préfererais être une fourmi pour ma part... Ok pour "aider la colonie" mais à condition de pas tomber dans l´indifférence, l´inexistence de la personnalité, la servitude... Ce qui est le cas chez les fourmis.

Cele
Cele
Niveau 10
21 février 2002 à 20:41:26

A mon avis lles ont pas le niveau d´intelligence nécessaire au stress :)

Bon pour être vraiment objectif et franc, dans les Aliens le but final du film c´est les humains s´en tirent et échappent aux Aliens. Là on est d´accord?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
21 février 2002 à 21:03:59

Vous qui débattez des fourmis, avez vous lu "Les Fourmis"?

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
22 février 2002 à 00:03:19

Azral, moi je pense que c´est la race ET qui les a cree, puis les transportaient pour faire la guerre à une autre race. Sinon pourquoi cree de telle creature. Ceci dit il clair je pense que leure creation leur a echape !

Cele, si les humains ne les voulais à des fin militaire et meme monaitaire personnes ne serai alle sur LV426 !! Du coup les humains ne serai pas mort !

<Machiavel>

Cele
Cele
Niveau 10
22 février 2002 à 15:47:45

Ok, si ça vous amuse, un pauv´ débat sur l´humanité...

D´après moi les Aliens sont dces saloperies au même titre que les humains: les humains pour vivre détruisent les p´tits oiseaux tout ça, pour se nourrir ils tuent les zentils lapins, pour avoir un foyer ils détruisent la nature... Les Aliens, pour les même raisns (survie), tuent les humains. Ce qui justifie la phrase de Ripley "je me demande quelle espece est la pire" (NB/ comme le mot "pir" est utilisé, ça sous-entend que les 2 especes sont des saloperies, donc c´est même pas moi qui le dit, c´est le film!). Les humains cherchent à faire des medocs avec les Aliens pour leur survie, les Aliens cherhent à tuer les humains pour leur survie... Bref, les Aliens sont des belles merdes au même titre que l´humanité d´après moi.

Et ne me sortez pas que les humains veulent pas les Aliens pour leur survie pour pour le pognon ou la guerre: c´est qu´une histoire d´exploitation de l´autre espece au profit de la sienne, comme les Aliens.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
22 février 2002 à 16:56:45

la fin triste???

ça fait plus d´un an que je l´ai lu mais je me souviens pas avoir senti la fin triste, je croisque personne ne meure...

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
22 février 2002 à 22:48:26

Bah tu vois Cele ! C´est bien ce que Necronom et moi te disons depuis un certains temps deja !!

<Machiavel>

Cele
Cele
Niveau 10
23 février 2002 à 07:26:52

Non Archangelus c´est pas ce que vous disiez, d´près moi c´est des merdes autant que les humains.

Necronom: relis ma derniere phrase ça me fera plaisir!

"Et ne me sortez pas que les humains veulent pas les Aliens pour leur survie pour pour le pognon ou la guerre: c´est qu´une histoire d´exploitation de l´autre espece au profit de la sienne, comme les Aliens."

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
25 février 2002 à 22:10:11

Ben oui Cele ! C´est bein ce qu´on dit ! Ils sont pareils, pas de gentil, pas de mechant !!

<Machiavel>

Cele
Cele
Niveau 10
26 février 2002 à 18:06:40

Ils sont tous les 2 méchants, nuance. Mais le but final du film est quand même de voir les humains sauvés.

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
19 juin 2002 à 01:21:50

Pas tous !! Y en a plus d´un qui merite de claquer !! ;o)

<Machiavel>

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
19 juin 2002 à 12:36:55

ahahahhahhahahhaa
cest marrant vos debats, vous etes entrain de vous engueuler et vous prendre la tete pour des histoire,s des lieux et personages qui n´existe pas, comme si vouys parliz des actualité ds le monde ( le vrai, le notre).et si sa se trouve , les auteurs des films on une tout autre idee de leurs ideaux et buts de vos bebetes ou personnages.
moi jadore alien, cest pour le phisique et les facons d´agir des alien, et star wars, ajdore la premiere trilogie pour les super maquettes des vauisseau, heee oui, a l´epoque ceatit du vrai travail d´architecte et de pros,.maintenat avec les ordinateurs, cest des gamins qui restent le cul sur leur chaise devant leurs machine pour monter un film, et ça se dit cineaste, pffff, trop naze!

Nakredor
Nakredor
Niveau 3
19 juin 2002 à 22:01:42

c´est pas possible vous vous dites fand d´Alien et vous connaissez la trame du prochain.
1 achetez le dernier hors série ciné live
2 ça se passera sur la terre, ça veut dire que les Aliens débarquent et apparement les ET du premier viendraient nous aider à les combattres.
Et voila
3 Ridley Scott réfléchi toujours à son retour mais on parle aussi derrière la caméra de James Cameron, en tout cas les producteurs veulent un des 4 réalisateurs avec une préférence pour Ridley

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
20 juin 2002 à 03:29:59

Ca me fait penser que je suis abonne a Cine Live moi !!! Tsss...

Sinon tout ca ne sont que des rumeurs !! Pour l´instant la seul chose de sur est que le scenario existe depuis plus de 3 ans et que la Fox attends le bon moment pour le faire !!

La chose la plus vraisemblable, serait une prequel et c´est d´ailleurs le souhait de Ridley Scott !!

Bref Wait and See !!

<Machiavel>

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
20 juin 2002 à 08:09:41

re
esski yen a qui ont les maquettes en resine de bb dog alien et queen alien? je crois que cest halcyon qui les fait,

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
20 juin 2002 à 22:32:11

j ai une statuette de la Reine en resine mais c est pas une maquette, sinon Halcyon fait des modeles dont certains sont tres beaux et d autres pas tres reussis...

Au sujet d Alien 5, je serais dommage qu il fasse un retour avant Alien, a la starwars ; on s en tape un peu de savoir comment ils se font bouffer les ET du vaisseau echoué, en fait je crois que si ils gardaient leur mystere, ce serait mieux... je serait plutot pour un film sur Terre.

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
21 juin 2002 à 02:53:10

Pas d´accord !! Une fois sur terre et vu l´efficacite du Xenomorphe il devrait forcement gagne hors ca ne serait pas le cas !! En revanche une prequel serait la bienvenue, car contrairement a Star Wars on ne sait rien sur leur passe !!

<Machiavel>

sebsebseb
sebsebseb
Niveau 5
21 juin 2002 à 19:55:41

J´ai un bouquin dont le titre est ALIENS-La ruche terrestre, ecrit par Steve Perry.
Je me rappelles plus bien la trame de l´histoire mais ce roman met en scene un groupe de commando qui partent a la recherche de la planete d´origine des bestioles afin de s´en servir pour creer une arme militaire.Dans le meme temps les aliens parviennent à arriver sur Terre et il me semble effectivement que les ET geants viennent aider les humains...
Est-ce que ce roman correspond au "futur" film....
Seulement, l´histoire se passe bien apres l´histoire de Ripley et il s´avere qu´effectivement le film prevu soit une prequelle...
Peut etre que ces rumeurs de scenario proviennent de ce bouquin.
Pour info, je l´ai dans les editions ´Jai lu", no4063.

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
22 juin 2002 à 00:43:07

Pourquoi je suis pour Alien5 sur Terre : parce que tt les autres se sont passés dans l espace et que serait donc une originalite majeure dans ce film
Parce ce que tout les heros ( ou antiheros ) des films d avant serait du coup balayés
Et parce que j adore la scene ou les spationautes du Nostromo vont visiter le vaisseau echoué et que cette scene est geniale a cause du mystere qui se degage de l extraterrestre et du vaisseau…
Et je ne vois pas comment ils pourraient faire un film interressant sans les humains...
S ils font une prequelle, je boycote le film et je prefere encore qu ils arretent definitivement la saga. Ce serait trop bete de casser ca, tout les films sont originaux, le 3 est completement different des 2 premiers et le 4 est un excellent melange des 3 premiers ( meme si l hybride de la fin est pourri ).

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
29 juin 2002 à 22:31:38

Le 2eme et 3eme ce passe sur une planete !! Donc ca serait pas un veritabe changement que ca se passe sur terre si ce n´est qu´il y aurait plus a manger !! ;o)

<Machiavel>

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8049679-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment