CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien 5eme opus

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
03 janvier 2003 à 00:44:52

j aimerais assez retrouver dans Alien 5 le premier concept de l Alien, c est a dire la creature super intelligente, entierement biomecanique, avec son superbe dome chromé, et puis evidemment, je pense que le scenario du 5 incluera des revelations sur les Aliens et les space jockeys, je crois que les titres provisoires dont j avais entendu parler etaient Alien : the lost war et Alien Revelation ( ben oui lol)

The-6
The-6
Niveau 10
03 janvier 2003 à 01:22:37

les spaces jockeys sont le paquets d´os qu´on voit dans le 8e passager?

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
03 janvier 2003 à 02:37:08

On dirait pas des pakets d os, plus une sorte d enveloppe congelée...

_Sanjuro_ : c interessant mais le probleme c´est qu on sait pas si les Aliens sont mechant ou si ils luttent pour leur survie ( j opterai pour la 2).
Ca reste le blem du scenar!

CacaUkrainien
CacaUkrainien
Niveau 4
08 février 2004 à 14:31:58

juste une question :comment ce putain de Ash et " maman" savent qu´il y a ces aliens sur la planete.Ash dit que c´etait prevu qu´ils amenent 1 specimen coute que coute mais comment le savai(ent) il(s).c peut etre une question con mais cette question me tarodait PS:c quoi xenomorphe?

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
08 février 2004 à 14:38:03

le truc qui te saute a la gueule en vue d´ une reproduction violente de son espece

CacaUkrainien
CacaUkrainien
Niveau 4
10 février 2004 à 20:00:55

:up:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 février 2004 à 20:10:45

Xeno morphe:
Xeno: Etranger ( comme xénophobe, celui qui déteste les étrangers )
Morphe: La forme ( j´ai pas d´exemple là, mais il doit y en a voir :-) )

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
10 février 2004 à 22:33:57

Si ils font un cinquième Alien faudrait qu´ils se dépèchent parce qu´elle est plus toute jeune Sigourney.
Sinon j´ai lu un peu plus haut que quelqu´un a dit que le space jockey congelé n´avait peut-être pas été tué par les Aliens. J´ai revu le film y a pas longtemps et il a été tué par un Alien ( il a le thorax éclaté, " explosé de l´intérieur" comme ils le disent dans le film) et il est pas congelé mais fossilisé, ce qui indique qu´il est là depuis des milliers d´années.

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
11 février 2004 à 01:00:02

Hum je sais pas si ça a deja été dit plus haut ( trop de mess dsl ^^) mais le prochain alien sera vraisemblablement un crossover Alien versus Predator!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47002.html

Trailer:

http://www.apple.com/trailers/fox/avp/

butrageno
butrageno
Niveau 9
11 février 2004 à 01:31:31

la se serais de la merde... j´aime bien les saga mais j´aime aussi qu´elles aillent une fin ( bon un james bod on comprends mais la sa serais bien)

CacaUkrainien
CacaUkrainien
Niveau 4
12 février 2004 à 18:05:02

et ma question?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
12 février 2004 à 18:48:59

Le plus probable c´est que la compagnie savait déjà que les Aliens étaient sur cette planète. C´est pour ça que Ash à rejoint l´équipage au dernier moment. Comme il n´est pas humain il n´y avait pas de risque qu´il soit attaqué par un des accroche-visage.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
20 octobre 2004 à 00:59:10

Je suis encore sous le choc :ouch2:

http://www.horreur.net/news-377.html

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
20 octobre 2004 à 01:02:37

Peut - être qu´Alice va aider Ripley dans son combat... :peur: :fou:

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:17:55

sa craint

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:03:18

Moi mon préféré c´est le 4. Sinon il y a quelques années il était question de Kasso pour le 5 ( c´était après le Jeunet, il voulait engager tous les français). Puis ils ont parler de Ridley Scott, puis de Sigourney Weaver herself, mais je crois que Scott serait finalement bien partant, si le script est bon. Mais avant il veut tourner kingdom of heaven et Hannibal ( pas le cannibale, le guerrier).

fafache
fafache
Niveau 2
05 juin 2014 à 15:49:06

Une suite au 4 pourrait se faire pour conclure la saga :-d !

http://www.saga-alien-galaxie.com/article-89587-sigourney-weaver-evoque-la-possi.html

http://www.huffingtonpost.fr/2014/06/03/alien-5-sigourney-weaver-dernier-opus_n_5438815.html

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/93020/alien-sigourney-weaver-souhaite-une-suite-pour-terminer-l-histoire-de-ripley/

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
05 juin 2014 à 16:02:05

Utilité d'upper les deux topics ?

Bon on garde lequel du coup ?

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:42:36

On garde l'autre, pas celui-là. Pourquoi ? Parce que j'ai fais une vanne foireuse sur Danny Boyle sur l'autre, et que j'en suis assez fier. :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
05 juin 2014 à 18:01:40

Et l'autre a plus de posts :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8049679-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment