CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien 5eme opus

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
02 septembre 2002 à 23:55:59

bon, alors, personne n a les dernieres rumeurs ?
je sais juste que le script de Whedon a été refusé par la fox...enfin c est vieux...

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
03 septembre 2002 à 00:44:28

Ben il se passe pas grand chose pour l´instant ! Mais apparement le script existe depuis "la resurrection" ! Donc...

<from web-emulation.com>

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
03 septembre 2002 à 01:16:12

Tres interressant votre debat!

Moi j ai les 4 episodes et j ai adorer le 2, 100\% action!
J ai bien aimé tous les autres.

Mais bon je suis contre un A5...
Pk?
Parce que le 4 etait de trop mais Jeunet a reussi a ne pas en faire une daube, alors que c etait previsible...
Jeunet a sauvé les meubles mais je pense que si qqun d autre fait un new Alien... Ca va etre la cata!
Et mieux vaut finir dignement et brievement plutot que mechament et longuement.

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
03 septembre 2002 à 11:08:09

tres juste, cependant si A5 est reussi, ca sera vraiment genial, un peu comme ca s est passé avec Jeunet, qui s est tres bien debrouillé pour une 4eme suite, le truc c est de confier la realisation a un grand realisateur....

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
03 septembre 2002 à 13:55:21

C´est vrai mais trouver qui?

Ridley Scott est un tres bon realisateur mais acceptera il?

Et si un A5 se faisait...

Je pencherait pour un retour au source, savoir comment les Aliens sont devenu comme ca.. Qui les a crés?

Il faudrait je pense changer un peu de l eternel humain/alien...
et faire un ET/alien, ca serait nouveau et ca pourrait donner un coup de fouet au scenar non?

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
03 septembre 2002 à 22:38:20

j avoue que l idée ET / Alien me plait pas beaucoup, tu dois sans doute penser a l extraterrestre fossilisé d Alien (1er)...

par contre la Terre offre une toile de fond originale, reste a en tirer un bon scenar ( nan, un excellent scenar, hé oh ! c est Alien kan meme ! lol )

quant a Ridley Scott, je crois qu il était interressé pendant un moment...

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
03 septembre 2002 à 23:26:14

Moi un truc qui se passerait sur terre ne serait pas une bonne chose, en revanche, un scenar sur l´origine des Xenomorphe serait beaucoup plus interessant ! Ridley Scott essaye d´en obtenir la realisation mais bon...

Pis faut pas oublier Alien vs Predator qui se prepare !

<from web-emulation.com>

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
04 septembre 2002 à 10:54:56

D´accord mais Aliens/Predator 1...
Parce que les autres...^^

Je suis pour un ET/Alien, ca pourrait mettre une fin a la serie si on reveint en arriere...
Tandis que si on continue le prolongement des anciens episode (a savoir, se rapprocher tjs de la Terre) on risque de Voir un Alien 6 : qui serait sans aucun doute, une pure daube!
Si on la fait se passez sur l avant A1, on pourrait mettre un terme a cette serie, qui se finirait en beauté!

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
04 septembre 2002 à 11:05:44

oui mais une suite comme ca, ca veut dire qu il n y a plus Ripley ( et elle est tres interressée par A5 )...

et puis, un scenar avec les ET, je vois pas trop comment on peut y arriver, avec star wars, pas de probleme, ce sont tjs de shumains, avant , apres, on s en fout... mais la, il ne pourrai plus y avoir d humains... ca me parait difficile a realiser

De toute facon une prequelle presente autant de dangers au niveau du scenar et de la realisation qu un A5 sur Terre...

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
07 septembre 2002 à 20:59:50

"prequel"

Ben, dans la ressurrection ca n´est pas Ripley non plus ! ! ; o)

Mais c´est vrai que elle a signe un contra pour 2 films (dont . ..la resurrection) alors...

from http://www.web-emulation.com

The-6
The-6
Niveau 10
01 janvier 2003 à 00:08:59

BIG UP!!!!

mais qu´est ce que vs voulez dire par ET??

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
01 janvier 2003 à 00:33:54

les Space jockeys, la deuxieme race extraterrestre qu on voit au debut d Alien

The-6
The-6
Niveau 10
01 janvier 2003 à 01:13:44

les sortes d´arraigné?

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
01 janvier 2003 à 02:36:49

lol, nan, la grande bebete qui semble etre fossilisée dans un immense siege sous un telescope

The-6
The-6
Niveau 10
01 janvier 2003 à 21:23:12

ah ok je dois ré-écouté le 1er!

The-6
The-6
Niveau 10
01 janvier 2003 à 22:03:34

up

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
02 janvier 2003 à 07:48:18

Ca vient de me faire penser que si l ET est "congelé", il n´a peu etre pas ete tué par les Aliens...

Et ca voudrai dire ( une tehorie de qqun d ailleur) que c´est les ET qui ont fabriqué les Aliens pour combattre une autre race ( lakelle?mystere) et s´est finalement fait battre par cette autre race, ss que les Aliens leur soit utiles...
JUsqu´au jour ou Le Nostromo recu un appel radio... ^^

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
02 janvier 2003 à 11:58:27

pourkoi ke vs dites tjr que cest les ET ki on cree les aaliens??????!!!!!!!???? ptete bien que comme les humain , il s on ete sur une planete en vadrouille, et se son fai tout simplement chopé par les aliens, etc

_Sanjuro_
_Sanjuro_
Niveau 5
02 janvier 2003 à 13:25:20

je suis totalement pour la suprématie des xénomorphes...un dernier opus ou les humains cette fois si n´auraient pas la part belle...
en deux mots tous ce ke vous avez toujours voulu savoir sur ces gros insectes intelligents.
leur passé , leur présent , leur avenir...enfin un alien consacré aux aliens et non aux péripéties d´humains ultra-chanceux* . ..

• C´est ce qui m´a toujours fait rire dans le 4 : le fait qu´une poignée d´humains renvoie chez eux ( en enfer) "une marée" d´alien...

Car ce qu´avait sû nous démontrer le premier film , c´est que cette bête est une forme d´insecte géant et surtout doué d´intelligence : imaginez la puissance d´un tel être : quand on voit que les fourmis soulèvent 100 fois leurs poids , que les puces sautent 170 fois leurs propres tailles...Il ya de quoi mourir de peur ^^

Mais le plus déroutant est leur façon d´assimiler les caractéristiques des être qu´ils ""parasitent"" et en particulier celle qui nous intéresse le plus : l´intelligence humaine...

C´est donc ainsi que je fini :
une race surpuissante , en constante évolution et de plus en plus intelligente ne mériterait elle pas d´enfin reigner ( ou d´exterminer) sur ces primates qui l´ont tant fait souffrir . .. ^^

ps : j´ai répéter volontairement a plusieurs reprise "intelligent" , pour que l´on se rende compte que pendant chaque opus c le trait qui se développe le plus et le plus rapidement chez les xénomorphes.

The-6
The-6
Niveau 10
02 janvier 2003 à 15:53:27

on peut pas voir vraiment à quoi ressemble les ET...

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8049679-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment