CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Natural Born killer

Stelio
Stelio
Niveau 5
26 novembre 2001 à 22:17:33

Je vient de louer ce film et j´en ressort dans un autre monde, c´est la revolution ce truc, c´est pas le meilleur film que j´ai vu mais surement le plus original et revoltant, sanglant et sans morale, stylé et choquant pesant mais leger ^perturbant et frustrant.. je voudrais des personne comme cele ou autre qui sachent argumenter sur ce film. (titre en francais: Tueur née)

Cele
Cele
Niveau 10
27 novembre 2001 à 06:37:27

Arf! C´est gentil d´avoir pensé à moi, lol. Maiiiis je n´ai pas vu ce film :(

Néanmoins, c´est interressant de remarquer les différences d´avis: le créateur du post Battle Royale, qui parle d´un film "gratuit et choquant", trouve ça inhumain et dérengeant et nous invite a boycotter les films avec du sang, et d´un autre, toi, qui trouve un film "gratuit et choquant" révoltant et perturbant.

Moi je pense que l´avais de stelio est le bon, car d´après moi un film sert à éveiller en nous des émotions avant tout, que se soit de la tristesse du rire ou une sensation de malaise, a partir du moment où on ne resssort pas comme on est entré, c´est que le film a kke chose d´interressant...

C´était Cele, ou comment débattre sur 2 films kil n´a pas vu :)

vincef
vincef
Niveau 14
27 novembre 2001 à 09:37:24

oui Cele, on sait que tu aimes débattre sur les films que tu n´as pas vu ;-ppp

Cele
Cele
Niveau 10
27 novembre 2001 à 17:59:15

Lol, THANATHOS, prends exemple, ici on sent l´ironie (c´est là qu´il me di kil disait ça méchamment...)

Stelio
Stelio
Niveau 5
27 novembre 2001 à 21:02:57

Au fait, sans vouloir te vexer, je trouve que cele ca fait un peut... caca quoi.. tu m´aura compris..

Cele
Cele
Niveau 10
28 novembre 2001 à 07:25:20

LOl oui je comprends, mais ça se prononce pas comme ça en elfique (s´en est) ça se prononce Këlë :p

vincef
vincef
Niveau 14
28 novembre 2001 à 14:25:26

Cele, tu es trop impregné par le seigneur des anneaux, il faut que quelqu´un t´aide ;-) non mais je rêve : "ça se prononce comme ça en elfique..."

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
28 novembre 2001 à 14:45:20

de quoi THANATHOS qui ose prononcer mon nom ?? :p

j´ai vu le film la violence m´a écoeuré tant elle était gratuite (tuer à tort et travers comme ça sans raison j´ai jamais pu imprimer )

la surenchère de Stone est voulu c´est sur

le truc qui m´a vexé c´est le passage sur les français :si Stone s´imagine que les français vont stariser deux tueurs de masse comme la foule ricaine dans son film y se goure royalement !

dans toute la France y a eu que ces deux pauvres niais dont l´un s´est fait tuer et l´autre est en taule comme une pauvre conne qu´elle est qui ont admiré et imiter les deux persos principaux du films !

Cele
Cele
Niveau 10
28 novembre 2001 à 17:29:14

Lol vincef, oui je suis vraiment impregné du SDA, et mon pseudo à l´origine vient d´un personnage elfique que j´ai un peu modifié, c pour ça kil a une prononciation louche :)

Alekss
Alekss
Niveau 10
28 novembre 2001 à 19:05:13

J´ai adoré.

Franchement, une histoire de tarantino réalisée par Stone et un casting pareil ca le fait.
Moi j´ai bien aimé ce film. Et pis c´est tout a fait représentatif de l´état actuel de notre société.

A+

Stelio
Stelio
Niveau 5
30 novembre 2001 à 22:45:57

"Et pis c´est tout a fait représentatif de l´état actuel de notre société. " Ya du racket ok, de la violence ok, des meurtre c sur mais de la a dire que letat actuel de notre sociétée c´est un couple de tueur froid et sans pitié... c cho pour notre gueule alors..

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 février 2004 à 12:33:57

J´aime pas beaucoup les massacres ou la violence gratuite, mais quand c´est géniallement mis en scène avec les effets Stone ( je connais pas le nom qu´on donne à ce genre de trucs alors j´invente ^^), j´adore !

C´est surtout la musique et la mise en scène qui le rendent génial !

Je vous le conseille ! :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 février 2004 à 13:49:30

Delivrance c´est un bon élement, elle va chercher les topics au tréfond du forum ! !^^

AlekssPosté le 28 novembre 2001 à 19:05:13

J´ai adoré.

Franchement, une histoire de tarantino réalisée par Stone et un casting pareil ca le fait.
Moi j´ai bien aimé ce film. Et pis c´est tout a fait représentatif de l´état actuel de notre société.
A+

stelio Posté le 30 novembre 2001 à 22:45:57

" Et pis c´est tout a fait représentatif de l´état actuel de notre société. " Ya du racket ok, de la violence ok, des meurtre c sur mais de la a dire que letat actuel de notre sociétée c´est un couple de tueur froid et sans pitié... c cho pour notre gueule alors..

>> Alex devait parler de la mediatisation à outrance à mon avis...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 février 2004 à 17:05:11

Et en plus y´en avait deux ! ; )
Tu devrais supprimer le deuxième ^^

Pour un forum propre, optez pour la solution cochon ^^

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 février 2004 à 20:11:01

Delivrance Posté le 13 février 2004 à 17:05:11
Et en plus y´en avait deux ! ; )
Tu devrais supprimer le deuxième ^^

Pour un forum propre, optez pour la solution cochon ^^

>> Sans probleme avec toi Deli, tout ce qui est cochon . . hum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 février 2004 à 21:08:18
  • lance les rires enregistrés*
Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 février 2004 à 21:09:34

La perche etait trop grosse . ... dsl

Cependant pour revenir au film , j´aime bien les effets enregistrés mais le scénaro est completment bidon.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 février 2004 à 21:11:00

une blague avec perche trop grosse peut etre ? :sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 février 2004 à 21:11:22

Je ne trouve pas, c´est un peu facile, il y a certaines erreurs ( dont une grosse, celle du pharmacien qui appelle les flics et une dizaine de voitures et une caméra débarquent alors qu´une ou deux voitures seulement auraient dûes se déplacer) mais je trouve le tout relativement plausible.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 février 2004 à 21:18:33

VaPensiero Posté le 16 février 2004 à 21:11:00
une blague avec perche trop grosse peut etre ?

C´est a toi de voir mais j´y ai pensé a la relecture

Delivrance Posté le 16 février 2004 à 21:11:22
Je ne trouve pas, c´est un peu facile, il y a certaines erreurs ( dont une grosse, celle du pharmacien qui appelle les flics et une dizaine de voitures et une caméra débarquent alors qu´une ou deux voitures seulement auraient dûes se déplacer) mais je trouve le tout relativement plausible.

Et alors pour le pharmacien , il a tres bien pu appeler les flics !

y a pas de scénario si tu y reflchit bien , ca part en couille et c limite un road movie mais il fait bien trippé kan meme ( tommy lee jones excellent) et harelson egalement.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment