Arf! C´est gentil d´avoir pensé à moi, lol. Maiiiis je n´ai pas vu ce film 
Néanmoins, c´est interressant de remarquer les différences d´avis: le créateur du post Battle Royale, qui parle d´un film "gratuit et choquant", trouve ça inhumain et dérengeant et nous invite a boycotter les films avec du sang, et d´un autre, toi, qui trouve un film "gratuit et choquant" révoltant et perturbant.
Moi je pense que l´avais de stelio est le bon, car d´après moi un film sert à éveiller en nous des émotions avant tout, que se soit de la tristesse du rire ou une sensation de malaise, a partir du moment où on ne resssort pas comme on est entré, c´est que le film a kke chose d´interressant...
C´était Cele, ou comment débattre sur 2 films kil n´a pas vu 