Ah moi justement, j'adore la mise en scene, totalement anarchique, c'est genial je trouve comment letout est fait, avec un melange totalement irrationnel de cinema-tv-comics-noir et blanc... Ou encore genial dans le melange des musiques, ou un scenario un peu fou parfois (enfin non, meme totalement par moments)
Mais bon Oliver Stone est un gaillard tel que pour vraiment comprendre a quoi il veut en venir, il faut regarder une interview sur le film avant pour ne pas mal interpreter son contenu (heureusement que jel'avais fait pour W. , car a mon avis je l'aurais moins bien apprecie).
Car, bon c'est pas vraiment un contexte qui est fort parlant pour nous, a savoir les emissions sur les tuerus qui faisait fureur alors la-bas.
Et puis l'idee de base est pas mauvaise non plus : les relations plutot complexes entre les criminels et les medias, et surtout le film montre comment nous (nous=public americain des annees 90) nous voyons ces criminels, d'ailleurs le film est meme construit comme si il y avait un public qui regarde (par exemple, c'est montre lors de lamutinerie avec une image ou une famille regarde la scene tranuillement via un poste de TV, ou tout le cote "glamour" des 2 heros)...
Bref un film que moi au contraire j'adore 