CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Natural Born killer

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 février 2004 à 21:19:26

Le pharmacien a enclenché l´alarme ( silencieuse), il n´a pas pu passer de coup de fil.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 février 2004 à 21:20:10

et alors, c cohérent ! il y a un bouton qui permet de declencher l´alarme

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 février 2004 à 21:21:15

Oui, mais pourquoi il y avait plein de voitures, le flic connu et une caméra de télévision ( japonaise qui plus est) ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 février 2004 à 21:23:22

ah oui la caméra japonaise ! c vrai pour les voitures tu me diras, 2 aurait suffit !

et l´emeute dans la prison , lol
en fait je n´arrive pas a cerner les personnages , c´est ca qui me dérange dans le film , jones est bizarre , scagnetti est chelou on s´est pas pourquoi , l(´indien encore plus enfin bref . ..

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 février 2004 à 21:26:03

Mais c´est ce qui fait tout le charme du film: son étrange galerie de personnages.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 février 2004 à 21:31:16

mais oui c ca ke j´ai bien aimé !

Keutof
Keutof
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:07:23

Enfin decouvert avec la version Director´s Cut !

Franchement c´est l´hallu ce film, Oliver Stone dresse un magnifique majeur a la gueule de tout le monde, va jusqu´au bout du mauvais gout ( cf. l´emeute a la prison), offre un spectacle ultra-violent, qui va toujours plus loin, a tel point que je me demandais toujours ce qu´il allait bien pouvoir trouver pour choquer, et a chaque fois paf : encore plus enorme !

Beaucoup d´humour, d´effets ( son & image), bref ce film est une tuerie.

J´ai lu que Tarantino ne revendiquait pas la version de Stone, et que Juliette Lewis est sorti de la premiere au bout de 20 mn car elle ne supportait pas la violence du film. Vu les scenes qu´elle a tourne, elle aurait du s´y attendre !

Alekss
Alekss
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:53:54

je confirme que le script de tarantino était bien plus drôle... et...mieux, simplement.

Avec le temps ce film me paraît assez...vain, message claire, évident, mais fallait-il autant de violence? Chicago fait passer la même chose, sans tout se bordel, non?

Bref, c´est un chouette petit film exppérimental voilà tout, mais c´est fatiguant visuellement, plus fatiguant qu´intéressant.

Reste l´interprétation des acteurs, magistrale :)

Keutof
Keutof
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:56:51

Tu es dur avec ce film ! On peut ne pas adherer a la violence, en tous cas je ne la trouve pas vaine. Et j´ai trouve le film tres drole, si le script de Tarantino l´est encore plus, ca doit donner !

Quant a la mise en scene de Stone, c´est clair qu´on aime ou qu´on aime pas. Moi j´adhere.

Quant a Chicago c´est dommage que tu parles de ce film justement, parce que je l´ai trouve assez nul...!

Alekss
Alekss
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:39:39

Je dis vain, parceque j´l´ai vu à 15 ans, j´l´ai trouvé trop bien, mais que quatre ans plus tard en ayant un peu grandi et vu plus de films, ben il ne me fait plus beaucoup d´effets.

Pour chicago, je ttouve que le film essaie de faire passer le meme message que le film d´Oliver Stone ( pas de tarantino, qui n´avaient pas écrit un film à message mais une comédie de serial killer teintée d´une fine critique des médias) Oliver Stone en définitive est un gros lourdeau(dans ce film on est d´accord) pour nous faire comprendre ce qu´il veut.

chicago était bien plus fin, je trouve.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:43:41

Il y a plein de trucs négatifs à dire sur ce film.
Oliver Stone veut dénoncer la violence et sa récupération par les médias mais il en fait l´apologie et de plus il l´esthétise.
Mais moi je l´aime bien ce film.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
13 mai 2004 à 00:43:01

J´en garde un souvenir très moyen.
Envie de voir le director´s cut. J´attends qu´on me le prête lol.

Ben oui, Reservoir Dogs & True Romance déjà !

:)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:45:21

moi aussi, j´avias pas tellement aimé

je me suis acheter aujourd´hui reservoir dogs, true romance et killing zoe

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:06:15

Je viens de recevoir mon dvd, je vous fais part de mes imprétions ce soir :ok: !

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
02 juin 2004 à 18:25:24

Un NAVET absolument hideux sur sa forme et détestable sur son fond !

Oliver Stone est un réalisateur capable du meilleur ( JFK, Né un 4 juillet) comme du pire ( Tueurs-nés, U-Turn)

hahahoho !

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:45:01

Bas j´ai apprecié JFK et né un 4 Juillet, mais j´ai aussi aimé U-Turn.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:16:37

" Oliver Stone en définitive est un gros lourdeau(dans ce film on est d´accord)"

J´aime bien Stone et il a fait quelques très bons films. Mais il faut dire ce qu´il est " stone est un gros lourdeau, point"

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:17:03

Disons qu´il est pas reconnu pour sa subtilite :cool:

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:32:14

Ok. C´est un film de barges.
Concernant la réalisation très spéciale de Stone, je pense qu´elle n´a pas d´utilité dans la première moitié du film. Par exemple, une des rares scènes tournée normalement dans cette partie: la scène du mariage, est très agréable à regarder.
Mais j´ai trouvé que la seconde partie qui vire à la folie générale est plutôt bien illustré par cette réalisation.

Concernant les acteurs, ils sont vraiment géniaux. Mention spéciale à Robert Downey Jr, qui devait être vraiment bien camé à cette période, parce-qu´il réussi à être plus barge que les autres.

Bref, un film qui à ces qualités et ces défauts, un exercice de style qui ne laissera forcement pas indifférent, qu´on aime ou qu´on aime pas.

shiva-son
shiva-son
Niveau 8
03 juin 2004 à 07:58:24

moi je l ai vu pr la 1ere fois hier et j ai vraiment adore il y a une bonne critique des medias et de la population fan de tt ces masacres je trouve que les passages en BD font bien resortir la rage du " hero" et tomy lee jones est impressionant en directeur de prison completement barjo!!! comme certains l on dit plus haut on aime ou on aime pas en tt cas pr moi c est tt bon!!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment