CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Natural Born killer

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:28:49

J'ai juste horreur qu'on me sorte ce film en tant que référence absolue. Un film sympa mais sans plus quoi, il n'y a rien d'exceptionnel dans Fight Club.
Et t'as même pas ri de l'humour de LVP? :hap:

Moisette
Moisette
Niveau 9
10 octobre 2010 à 18:39:36

Non franchement, à part les 10 premières minutes et le Z gravé sur le front de Depp, je n'ai pas du tout été sensible à l'humour de LVP :) Sinon, je peux comprendre que tu n'aies pas aimé Fight Club, moi ce sont surtout les acteurs et les personnages qui m'ont fasciné. Un autre film de Fincher excellent, c'est Panic Room avec Jodie Foster :)

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:45:04

Je l'ai trouvé sympa aussi, mais sans plus :hap:
Mon Fincher préféré reste Seven que j'aime bien. Après j'espère que The social network me fera changer d'avis sur le réalisateur.

Moisette
Moisette
Niveau 9
10 octobre 2010 à 18:52:35

Fincher est un de mes réalisateurs préférés avec Wes Craven, Kubrick, Peter Weir et Robert Zemeckis :coeur:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:54:48

Ouf Kubrick est là :hap:
Mon réalisateur préféré :coeur:

jeff162
jeff162
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:59:09

Didjou ! Vous en avez pas marre (aus canards) de vénérer ce type ?

Moisette
Moisette
Niveau 9
10 octobre 2010 à 19:27:36

Qui ? Kubrick ? :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:34:14

Au fait, Oliver Stone a tourné ce film dans une sorte de "tribute" à presque tous les genres du cinéma/télé. Y a des extraits en sketch, dessin... J'ai pas trouvé ça un point négatif. :)

Moisette
Moisette
Niveau 9
10 octobre 2010 à 19:57:24

Mouais moi j'aime pas :( Je trouve le film visuellement dégueu :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:17:40

Il est pas beau non, mais c'est drôle. Las Vegas Parano n'a pas de message, c'est juste du gros délire. Et Blade Runner, j'ai pas du tout aimé la première fois mais adoré en le revoyant.

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
23 août 2012 à 19:19:46

Je viens de voir le film
Pas mal...
J'ai bien aimé quelques moments décalés (le flash-back genre sitcom) mais a trop d'images qui apparaissent à l’écran... presque subliminales

La fin est bonne dans la prison et j'ai beaucoup aimé TLJones

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
03 septembre 2012 à 00:52:30

Excellent film, une surprise !

Seule bémol, le montage épileptique rend l'ensemble assez brouillon, et donne une impression de répétitivité...

Mais sinon, le film est assez unique en son genre, avec de nombreux éléments caractéristiques (personnages fous, mise en scène atypique, bande son qui décoiffe, intrigue bizarre, etc.)

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:17:35

:malade:

juste on peut m'expliquer le film? car j'ai rien compris, j'ai l'impression que le film a pris pleins d eplans differentes et les a monte aleatoirement dans le film

deja un truc que je comprends pas du tout, pourquoi toutes les 3 sec, on a un passage en noir et blanc? pourquoi on a des "fonds verts" creaient sur les murs ou fenetres? pourquoi on a des images incrustees comme le hero en sang, le hero en cartoon, le diable ou autre conneries du genre? c'est pour montre que ces gens sont fondus ou quoi?

et sinon je comprend pas trop pourquoi ce film est si bien cote? moi c'etait un veritable supplice pour mes yeux (passage noir et blanc + images incrustes, surtout a 2h du mat) et mon cerveau (je comprenais pas grand chose, j'ai pas du tout compris comment fonctionner les personnages et on passait d'une sequence a une autre sans transition et je savais plus ou j'en etais)

bref j'ai pas compris du tout tout ce merdier alors si quequ'un veut bien m'expliquer :pf:

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:19:39

et aussi, jviens de me rappeler ceci en lisant les posts:

pourquoi les tueurs se tapent des putains de fanboys dans tout le monde? :question:

yuz
yuz
Niveau 10
30 septembre 2012 à 13:52:32

Patatophobe : j'aimerai beaucoup savoir quel âge tu as !

Histoire de voir si y'a une excuse à ton incompréhension ou si tu es juste... bête.

Ie-muet
Ie-muet
Niveau 8
30 septembre 2012 à 14:20:49

j'aime bien.
le mec demande des éclaircissements et on le traite d'idiots. Comme ça. Gratuitement.

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:20:57

il me semble que mon age est mentionne...

sinon je t'en pris explique moi car ce film je l'ai trouve incomprehensible

Ie-muet
Ie-muet
Niveau 8
30 septembre 2012 à 14:21:12
  • idiot
yuz
yuz
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:57:14

Faut quand même pas être très malin pour ne pas piger que ce film critique l’engouement qu'on les gens, la masse populaire, envers les criminels. Preuve à l'appui avec les nombreuses émissions qui leur sont dédiés (on dédie jamais d'émissions au victimes si ?) et le personnage joué par Robert Downey Jr.

Comme quand on voit les pancartes avec "Mickey murder me", c'est pas suffisamment gros pour comprendre la critique qui est derrière ?

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:01:51

je l'ai remarque lors de l'interview mais ça partait tellement dans tout les sens que franchement ça a fait tilt 30 sec et apres de retour a me faire carrement bouffer le crame par ces images incrustes et ces passages en noir et blanc...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment