CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Natural Born killer

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
15 février 2009 à 19:45:05

Bah c'est pas vraiment politique, ou pas tout a fait, puisqu'on s'attarde aussi bien sur le public, les 2 criminels et les medias eux-meme, en montrant que les 3 ne sont pas innocents dans l'histoire.

Et justement, l'irrealisme renforce la satire :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 février 2009 à 19:46:48

Lol...en quoi?

Pour moi c'est vraiment trop quoi.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
15 février 2009 à 19:49:43

Bah c'est tellement "trop" que ca en devient ridicule. Comme tout l'histoire avec l'inspecteur qui devient tellement fan des 2 criminels, qu'il s'amuse :spoiler: a zigouiller des putes, ou essayer de se faire Mallory entre autres :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 février 2009 à 19:53:48

Oui, ridicule est bien le mot. Bravo!^^

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
18 avril 2009 à 01:42:34

Quelqu'un pourrait me dire si on entend vraiment la chanson "Burn" de Nine Inch Nails dans le film ? Je sais qu'elle a été composée pour le film, qu'elle est présente dans la BO du film, que le clip utilise des images du film, mais pourtant je ne me souviens pas l'avoir entendue dans le film. Si elle passe bien, quelqu'un pourrait me dire quand ? Merci ! :hap:

c19h28o2
c19h28o2
Niveau 2
28 juin 2009 à 23:36:33

Moi non plus, je ne l'ai pas entendue dedans.

Il y a par contre "Something I can Never Have" et "A Warm place"

c19h28o2
c19h28o2
Niveau 2
28 juin 2009 à 23:38:03

Mince, j'ai posté sans me rendre compte du temps qui me sépare du dernier post :p)

Bon ça fait pas de mal.

Concernant le film, ce n'est pas vraiment une révolution, je ne pense pas me surprendre à y réfléchir plus tard, mais j'ai pris plaisir à le regarder, c'était bien fait.

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
07 juillet 2009 à 17:47:42

Ah ok le film complètement psychédéliquement outrancier sur tout les points! Si le but c'est de lessiver, c'est réussi. Surtout la fin. :rire:

Et faut bien reconnaitre que côté casting : WOW. Woody Harrelson et Juliette Lewis ont beau avoir la tête d'affiche, pour moi les meilleurs prestations sont pour Tommy Lee Jones, Tom Sizemore et Robert Downey Jr complètement allumés! J'ai définitivement préféré les scènes avec Sizemore, et quand il est avec Tommy Lee Jones alors là... interdit de VF. :noel:

Quelque part j'étais content d'en sortir, mais pas mécontent de l'avoir vu quoi.

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
24 décembre 2009 à 18:08:14

Vu hier soir, absolument génial ! Juliette Lewis dans son meilleure rôle :bave:

L'émeute est incroyable, une des meilleurs assurément ! :coeur:
Et le trip m'a rapellé Las Vegas Parano :rire:

Je comprend pas trop les avis négatifs, a part l'ultra violence, bien qu'elle ne m'est pas choqué plus que ça ...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:54:00

Je suis 100% d'accord avec ce que t'as dit dans ce post Muesli https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-3554694-3-0-1-0-0.htm#message_8186374

Vraiment Tommy Lee Jones est excellent dans ce film :fou: sans oublier Downey Jr :ouch: qui a bien joué le profil d'un homme prêt à montrer son côté fou & sombre, sortir sa rage... C'est un peu moi ça. :noel:

Comme toujours la réalisation de Stone est très bonne. :oui:

Et chaud comment Tom Sizemore ressemblait à Michael Madsen. :ouch: (Surtout le Madsen dans Reservoir Dogs)

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:04:59

Dans la prison :rire:

Jones il est terrible ouai.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:09:36

Oui sa tête & ses cheveux, les pattes... :rire:

:coeur:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
22 septembre 2010 à 10:26:23

J'avoue Tommy Lee Jones assure

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
22 septembre 2010 à 12:22:02

Personnellement je partage l'opinion de leprodiss sur le film.
Côté affectif la sauce ne prend pas : pas drôle, pas crédible une seconde, pas même vaguement jouissif, une sorte de mauvais looney tunes.
Côté intellectuel, on a le droit au sempiternel message trivial et au combien hypocrite : critique de la violence/fascination pour le mal et de son rapport avec les médias.
Ça peut passer si l'on a pas vu les cent-cinquante films exploitant (souvent plus efficacement) ce thème depuis Orange Mécanique, sinon ça coince.

Quant à l'esthétique du film, trip ou pas, c'est moche.

TueursNes
TueursNes
Niveau 10
22 septembre 2010 à 12:45:18

J'ai adoré ce film... + pseudo collector les amis. :cool:

Moisette
Moisette
Niveau 9
10 octobre 2010 à 17:28:03

Je viens de voir Tueurs Nés d'Oliver Stone et franchement c'est nul ... :( La caricature typique du film qui veut dénoncer la violence mais qui finit par tomber dedans lamentablement :( Visuellement, c'est dégueulasse avec une caméra qui tourne en N&B puis en couleur puis à l'envers. On comprend vite pourquoi Tarantino a renié ce film dont il est le scénariste.
Seul point positif : les 2 acteurs principaux Woody Harrelson et Juliette Lewis sont excellents mais le reste est bon pour la décharge avec un Robert Downey Jr hyperactif, un Tommy Lee Jones qui hurle pendant tout le film.

En gros, là où Stone se plante complètement avec Tueurs nés, Fincher excelle avec Fight Club :)

Qu'en pensez-vous ? :) Pour moi, je n'ai pas autant détesté un film depuis Las Vegas Parano, Blade Runner et Iznogoud :(

jeff162
jeff162
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:33:03

Je rêve ou tu vient de comparer Natural born killers, Blade Runner & Las Vegas Parano à Iznogoud :ouch:

T'aurais de la me...confiture dans les yeux ?

"En gros, là où Stone se plante complètement avec Tueurs nés, Fincher excelle avec Fight Club"

Rapport entre les deux :question:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:38:38

Au passage revois Las Vegas Parano et Blade Runner :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:47:00

Encore un qui ressort le film le plus surestimé parmi les films surestimés de David Fincher.

Tueurs Nés et Fight Club ne sont pas comparables, le Stone est plus une caricature de la violence et le style visuel est tout bonnement énorme ( dégueulasse pour certains mais énorme pour d'autres). Et Las Vegas Parano ne se résume pas seulement à un film de shootés... Vois plus loin que les apparences.

Moisette
Moisette
Niveau 9
10 octobre 2010 à 17:57:48

Non mais moi, le film m'a fait penser à Fight Club :) Et Las Vegas Parano, je suis désolé mais le message que le film est sensé transmettre n'est pas du tout mis en valeur et le film est méga-chiant de mon point de vue :) Sinon, j'ai haï Blade Runner et j'ai déjà eu ce débat hier donc la flemme. Iznogoud, c'était juste pour rapprocher les films que j'ai le plus détesté. Voili voilou :)

Sinon, j'ai adoré Fight Club et c'est pas pour autant que je suis un mouton de panurge. Merci de ne pas l'insinuer :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment