CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des Anneaux

Adar
Adar
Niveau 4
11 janvier 2002 à 21:01:44

Pour Bombadil c´est est qu´une hypothese. En realite on ne sait pas s´il est vriament Aule.

Je crois me souvenir que Tolkien avait dementie cela dans ses lettres.

nia
nia
Niveau 6
12 janvier 2002 à 14:17:40

et encore ! !

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
12 janvier 2002 à 14:40:12

Ouais, pkoi les nazgûls voient pas les hobbits sous le tronc et pkoi ils arrivent à se battre (donc ils voient) au champ du Pellenor. Et que même s´ils voient pas les hobbits, comment se fait il qu´ils les suivet à la trace mais quils ne prennent pas le Anneau? parce que, sauron a avancé???????

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
12 janvier 2002 à 14:41:12

et pkoi, après le départ de Fondcombe, on les voit presque plus ces Nazgûls?????

eowyn83
eowyn83
Niveau 5
12 janvier 2002 à 14:49:52

Les Nazgûls sont des spectres du coup dans le monde normal ils voient que des ombres vagues. Ils sentent la présence de l´Anneau avec une sorte d´odorat (qui est ont perfectionné), savent qu´il est là mais sont complètement bigleux. Par contre quant on met l´Anneau on passe du côté des spectres et là on est très bien vu par les Nazgûls (c´est pour ça qu´en leur présence l´Anneau ordonne à Frodo de le mettre, et c´est pour ça qu´il va être blessé après).
Si après Fondcombe on voit plus les Nazgûls c parce qu´ils retournent dans le Mordor se chercher des montures (seuls leurs chevaux qui sont morts dans la crue les laissait s´approcher et les monter).

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
12 janvier 2002 à 14:59:28

Et pjoi aux champs du pellenor, ils se battent?

eowyn83
eowyn83
Niveau 5
12 janvier 2002 à 15:07:01

J´ai oublié ce qu´étaient les champs de Pellenor

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
12 janvier 2002 à 15:15:36

la bataille ou le Roi Angmar se fait tuer

Cele
Cele
Niveau 10
12 janvier 2002 à 18:09:23

Parceque Tolkien la dit :p...

Non, j´avoue que j´avais jamais songé à la question, pourquoi les nazguls peuvent se battre en étant bigleux... On peut imaginer qu´en se rapprochant les ombres qu´ils voient sont plus claires, à mon avis c´est sipmplement une forme d´asthigmatie (orto incertaine): ils voient de près mais pas de loin

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
12 janvier 2002 à 20:46:07

et c p´tet aussi parce qu´au moment de la bataille du pellenor, les ténèbres ont recouvert Gondor et p-e qu´ils voient dans les ténèbres????

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
13 janvier 2002 à 21:41:22

pff..je vais attendre de le voir sue canal + tellemnt il a l´airnaze et pas à la hauteur du livre.

dans deux ans, quoi

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
13 janvier 2002 à 21:42:44

na, j´décone! j´y vais mercredi, j´attendais qu´il passe à côté de chez moi!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
14 janvier 2002 à 19:40:43

Et hop on remonte les posts!

Cele
Cele
Niveau 10
15 janvier 2002 à 18:15:03

Des mois à l´avance, le DVD de la Communauté de l´Anneau attise toutes les convoitises, et certaines rumeurs semblent à prendre avec des pincettes, mais on a bien le droit de rêver... Selon certains échos, le film dans sa version DVD durerait... 4h30 ! Oui, vous avez bien lu, quoique rien ne soit confirmé évidemment. Du même ordre, en relation avec les futures parutions de figurines Games Workshop, qui ne devraient qu´être en rapport avec le film, l´arlésienne du Seigneur des Anneaux version Peter Jackson serait de retour, c´est à dire avec... les Galgals et Tom Bombadil ! Pour le moment, je ne parierai pas grand chose là-dessus, mais qui sait...

(source: Elbakin comme d´hab...)

vincef
vincef
Niveau 14
16 janvier 2002 à 09:35:09

moi j´ai entendu dire que le film serait de la même durée qu´au ciné, et que les scènes coupées seraient à part, y´en aurait pour une bonne heure de scènes coupées.

Cele
Cele
Niveau 10
17 janvier 2002 à 21:14:08

fallait s´y attendre: bombadil ne sera evidemment pas là contre la rumeur, sa figurine n´aura de rapport qu´avec le livre. mais la durée annoncée a été confirmée: supérieure a 4h

tant qu´on est dans le dvd: en voici la jaquette! http://www.elbakin.com/film/photos/imgnews/dvd_lotr.jpg

PRODJ
PRODJ
Niveau 7
17 janvier 2002 à 22:11:48

Ouais ca fait presque 1mois que je l ais en Dvix mais en anglais sous titré en japonais lol Je l ais pas trouvé en francais...

Cele
Cele
Niveau 10
18 janvier 2002 à 18:37:36

Vous voulez participer au Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours? C´est possible, ils recherchent des voix interressantes pour la version française! Casting audio donc, à passer sur NRJ (ierk).

Sinon pour les toutes premières images des Deux Tours (on voit rien, juste Minas Tirith version mal scanné, Eowin version petit format, un Cavalier de Rohan avec un casque sublimissime version encore plus petit format, et Theoden et Homer version je suis flou): http://www.elbakin.com/film/images/deux_tours.htm

Cele
Cele
Niveau 10
18 janvier 2002 à 20:08:59

Une photo toute nouvelle toute chaude, parfaitement nette et très sympa, pendant le tournage, PJ qui explique à ces acteurs comment faire la rencontre Legolas Aragorn Gimli / Cavaliers de Rohan... http://www.elbakin.com/fi/film/photos/imgnews/rencontre
.jpg

Cele
Cele
Niveau 10
19 janvier 2002 à 07:16:20

Et pouf, encore une... Gandalf le Blanc, barbe blanche robe blanche, à Edoras... Ok, il a une casquette et un blouson bleu, et à sa gauche y a un gros barbu. http://www.elbakin.com/film/images/galerie/edoras_pj_ian.jpg

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment