CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des Anneaux

Cele
Cele
Niveau 10
03 avril 2002 à 18:19:30

Bah je crois qu´Evilcid à tout dit!

Je reviens juste sur l´armée d´Anubis, qui outre le fait qu´elle soit mal faite, et vraiment moins importante en nombre que les armées du SDA.

Sans mauvaise foi je ne vois aucun film tout de suite maintenant me venir en tête qui a plus de FX que le SDA, sauf peut être bien SW épisode 1. Tu penses à quel film en disant ça?

kran2k
kran2k
Niveau 9
03 avril 2002 à 18:29:49

Pour les films avec bcp de FX je citerais bien "Starship Troopers" mais je pense pas qu´il n y en ai plus que dans le SDA...

deconnect
deconnect
Niveau 7
03 avril 2002 à 20:10:10

bon je m´incline
(peut être holow man kan même)
mais bon, de toute façon j´ai dit ke je m´inclinais alors arréter de me ridiculiser svp!!!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
03 avril 2002 à 21:28:05

Toy Story 1&2, Shrek, Fourmiz, A bug´s life, Monstres et Cie!
Tout simplement!

deconnect
deconnect
Niveau 7
03 avril 2002 à 21:38:31

ouais mais ce ke tu vient de citer c basés sur les FX. donc c normal

Cele
Cele
Niveau 10
04 avril 2002 à 11:23:35

Oui Evilcid lol, c´est sur, mais on parlait plus de films "réels" avec des FX :)

C´est vrai que les FX sont géniaux dans Hollow Man (surtout avec le gorille je pense), mais toujours à mon avis pas aussi nombreux que dans le SDA! (attention je répète c´est pas une qualité d´avoir plein de FX)

Adar
Adar
Niveau 4
05 avril 2002 à 04:39:46

Et n´oublions pas le Balrog.
C´est lui qui a pris le plus de temps, car les flammes sont les elements les plus difficiles et complexes à realiser pour qu´il devienne credible. Un ami, devellopeur de jeux video, m´a dit que les flammes necessitees un travail monstreux pour etre vraiment reussi.

Meme si je pense que la date de noel n´est pas annodine du point de vue du marketing, il faut bien 8 a 10 mois de post production.
De plus certaines scenes sont apparemment refaites (eli jahwood et sean astin vont retournes en nouvelle zeland pour retourner des scenes.)

Adar
Adar
Niveau 4
05 avril 2002 à 04:40:45

Ah au faite Cele va sur www.numenoreen.com tu trouveras la bande d´annonce entiere dans une qualite convenable.

deconnect
deconnect
Niveau 7
05 avril 2002 à 12:58:04

je voudrais signaler ke les effets spéciaux c bien beau, mais on ne pourrais rien faire sans des accesoire (planète des singes, partie intime de ben stiller dans marie a tout prix, ou celle de benoit pooelvorde, le grinch......)

ah oui kestions effets speciaux the mask déchire aussi (j´ai pas dit kil y en avait plus ke dans sda)

Cele
Cele
Niveau 10
05 avril 2002 à 13:55:09

C´est clair que the mask rapport qualité/a,,ée de sortie met une bonne baffe!

Merci l´adresse Adar, vais aller voir :)

Et puiskon parle d´accessoires...

"-> Un panel de plus de 900 armures faites-mains.
-> Plus de 2000 armes en caoutchouc et sûres.
-> Plus de 100 armes spéciales, faites-mains
-> Plus de 20 000 objets usuelles et de tous les jours fabriqués par des artisans à la main.
-> Plus de 1600 prothèses de pieds ou d´oreilles individuelles et individuellement"
"Le niveau de crédibilité des créations de Weta était tel qu´on pouvait prendre une épée et découvrir qu´elle était faites de caoutchouc. "Ces choses sont si réels"
Devinez de quoi je parle ;)

deconnect
deconnect
Niveau 7
05 avril 2002 à 13:57:23

des bronzés font du ski ?
mdrrrrrrrr
le seigneur des anneaux bien sur

Shane
Shane
Niveau 48
06 avril 2002 à 13:08:22

Vous avez vu ça?
Il parait(j´ai vu ça sur le site de numenor) ke PJ a été viré et k´ils(New Line) vont le remplacer par qqn d´autre!
c nullll!!!

kran2k
kran2k
Niveau 9
06 avril 2002 à 13:18:11

lit la news un pe plus haut ;)

Adar
Adar
Niveau 4
06 avril 2002 à 18:27:27

C´etait un poisson d´avril shane...

Cele
Cele
Niveau 10
07 avril 2002 à 20:24:30

Voilà ce qui me semble le "score" final: 5ème rang mondial des films les plus rentables, juste devant Independance Day. Je crois pas qu´il soit possible qu´il batte Jurrassik Park, loin devant avec 100 millions de plus!

zeloup
zeloup
Niveau 6
07 avril 2002 à 22:16:55

Slt à tous, je ne crois pas également qu´il soit aussi rentable que jurassic parc mais il restera dans les mémoires beaucoup + longtemps ...

nia
nia
Niveau 6
08 avril 2002 à 08:37:30

cele,t´aimes su cer les bites,hein?

Shane
Shane
Niveau 48
10 avril 2002 à 08:25:14

la scéne ou Eowyn s´attake à un cavalier noir (dans le livre) sera jouée par Liv tyler.
PJ a ossi décider de supprimer le nettoyage de la comté! moi je voulai voir ce passage avec ......... et ...... .. .......

Cele
Cele
Niveau 10
10 avril 2002 à 11:01:22

Hm! Tu as lu ça où?

Le nettoyage de la Comté ça fait longtemps qu´on sait que ça n´apparaitra pas (quète secondaire non acceptée par le public cinéma blablabla... dixit new line), mais Arwen qui attaque le Nazgul...

Dis moi, quand tu dis attaque, tu penses à SPOILER SPOILER SPOILER la mort du seigneur nazgul par eowin? Si c´est le cas c´est naze!

Shane
Shane
Niveau 48
10 avril 2002 à 15:53:04

J´ai lu ça dans numeroneen.com je crois, à moins ke j´ai mal compris je crois bien ke ce sera elle ki tuera le chef nazgul à la place d´eowin.
je vais vérifier si je ne me sus pas trompé

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment