CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Fin de l'épisode.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
berserk007 berserk007
MP
Niveau 4
13 juillet 2014 à 15:01:27

Bein georgie bien sure il pense avoir tué Faith mais c'est nerrissa qu'il tue

speed[fire] speed[fire]
MP
Niveau 5
13 juillet 2014 à 19:01:20

Ok donc Faith se serait changeait en Nerissa, on peut comprendre pourquoi. Mais avant, Nerissa se serait changeait en Faith, sans vraiment de raison valable...

Sur le moment le twist est vraiment pas mal, mais en creusant on se rend compte que Telltale n'avait pas vraiment prévu cette fin.

berserk007 berserk007
MP
Niveau 4
14 juillet 2014 à 16:57:51

Si je crois qu'ils l'ont prevue, le faite que l'episode 1 se nomme Faith, le faite que le mirroir refuse de montrer le corp de faith, demontre bien qu'ils avaient preparer une sorte d'ouverture a une saison 2, aujourd'hui personne ne peut savoir le pourquoi du comment car c'est ce que telltale a souhaité et ainsi ils pourront preparer une saison 2 (ou un dlc) qui sera très attendu vue le mystère est loin d'être resolue...Peut être même qu'il y a une personne beaucoup plus puissante que le crooked man derrière cette histoire

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 12:45:29

De toutefaçon, on sait que les épisodes ont été modifié, suffit de regarder le trailer de l'épisode 2 à la fin du premier pour voir qu'il n'a presque rien a voir.

Il y a des gens sur les fofos officiels qui pensent que le scénario a été largement modifié aprés le premier ep car des joueurs avait fait une théorie sur le scénario qui aurait été très trés proche de ce qui était prévu.

D'ailleurs a l'origine, quand on regardait l'image d'illustration de l'ep 3 ou 4 dans le jeu, on pouvait voir la policière qui intérroge Bigby au début de l'ep 2, ce qui suppose qu'elle aurait dut avoir un role plus prononcé.

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:50:42

Comme dis vdd le scénario à été changé à partir de l'ep.2
Il se peut qu'il y'est des incohérences :ok:

gogeta576 gogeta576
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 09:03:19

1° Nerissa met la merde avec sa photo et se prends la tête avec les filles.

2° Faith prends connaissance par X ou Y raisons de ce que compte faire Georgie.

3° Faith demande à Nerissa , pour se faire pardonner , de l'aider avec un client (et donc sûrement de changer de place) à l'aide d'un charme. (d'où la lettre qui suggère que ceci est possible entre Lily et nerissa).

4°Chronologiquement on ne sait pas si Nerissa est morte avant ou après que faith est rencontré Bigby, Mais Faith rencontre bigby.

5° Faith utilise un charme pour prendre la place de nerissa (La chronologie des choses est étrange)

6° La tête de Faith est celle de Nerissa (le charme étant fonctionnel jusqu'à l'ouverture de la boite).

7° Aucun problème à ce que sa soit nerissa qui danse puisque georgie crois avoir tuer faith. (qui est d'ailleurs la moins rentable des prostituées)

8° vous connaissez la suite.

______

OU alors , en

1° Nerissa explique les problème aux filles

2° Faith sort voir le bucheron with good timing pour croiser bibgy et lui suggérer des pistes (voulant protéger ses amies).

3° c'est le bordel au bar, Nerissa et faith échangent leur places pour X raisons (donc faith c'est fait frappé par le bucheron, donc nerrissa aura son charme). Et georgie décide de tuer la fausse faith qui était en fait nerissa.

puis la chronologie suit comme au dessus.

Il manque surtout bcp d'explications au mobile du chgmt Nerissa -> Faith, Faith -> Nerissa.

Pourquoi nerissa se sacrifie ?
OU comment faith a t'elle réussit à tout planifié et sacrifié son amie ? perso jpenche plus pour le sacrifice de l'amitié.

gogeta576 gogeta576
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 09:10:11

Puis toute façon les preuves sont là :

Nerissa ne fume que des Shorette Slims. Elle a déjà refuser une cigarette de Bigby et à fumer les siennes.
Or dans l'épisode 5, lui proposer une Huff & Puff (que seuls Bibgy , Vivian et Faith ont été vu entrain d'en fumer) revient à élucider direct que quelque chose cloche.

titom87 titom87
MP
Niveau 39
17 juillet 2014 à 11:27:43

Pas bête vdd Oo
Donc au final toutes ces théories pour rien ?

Tasera2 Tasera2
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:41:25

Gogeta576, cela n'a rien à voir. On ne peut pas savoir si un personnage ne fume que X marque de cigarette, dans le cas présent Bigby lui ne fume que des Huff'n'Puffs donc s'il propose une cigarette il ne va pas faire "tu veux quelle marque ?" ...

Surtout que Bigby n'a pas offert de cigarette à Faith dans l'épisode 1.

Lil-InK Lil-InK
MP
Niveau 4
17 juillet 2014 à 15:53:39

Et pour Blue Beard finalement tout le monde s'en branle qu'il ait brulé plein de preuves chez Crane? -_-', enfin je veux pas dire de conneries peut-être que je m'en souviens mal mais bon ça m'avait un peu choqué ça et absolument personne ne lui demande de comptes...

Lil-InK Lil-InK
MP
Niveau 4
17 juillet 2014 à 15:54:37

(je me referai les épisodes peut-être qu'on a une réponse que j'ai zappé aussi)

Mandchourian Mandchourian
MP
Niveau 5
17 juillet 2014 à 16:21:59

Perso je l'avais pas laissé monter chez Crane et j'ai rien trouvé sur lui là-bas.

gogeta576 gogeta576
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 16:46:42

Si sa avait été un cas isolé (le fait qu'elle accepte la clope), je dis pas.
Mais dis toi bien que Faith - Nerissa fais partit de l'intrigue, que durant les 5 épisodes il y a pleins de petits indices qui doivent nous mener à cette théorie.

Puis ce que tu dis est stupide. Par exemple moi je ne fume pas de Winston, si tu m'en proposes je la refuse. Et on s'en fiche n'est pas offert de cigarette à Faith ! Elle fume les même que lui (et peut être les même que Nerissa ? one ne sait pas).
Or Nerissa NE FUME PAS les même que Bigby (Partie 1 de l'ep 4)

Tasera2 Tasera2
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:00:56

Ca ne veut rien dire, tu viens de te contredire à l'instant ...

Si on t'offre une cigarette et que tu en veux une, tu ne vas pas dire "T'as pas des X plutôt ?", si tu en veux une tu en prends une, point final...

Intrigue ou pas, sachant que je parle de théorie depuis le soir-même de la sortie de l'épisode 5 je pense que je me suis renseigné quand même pas mal plus pour savoir ce que je dis.

La prochaine fois, évite de dire à quelqu'un que ce qu'il dit est stupide, on reste poli et on dit plutôt "Je ne suis pas d'accord avec toi".

Tasera2 Tasera2
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:02:32

@Lil-Ink : Bluebeard avait un rôle mineur dans le jeu vidéo, on peut supposer que celui-ci aura pris de l'importance dans la saison 2, vu que dans le comic, jusqu'à sa mort il a un rôle plutôt majeur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:18:57

Mais spoil pas putain ! :-((

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:48:52

tfacon bluebeard meurt rapidement dans le comics.sa spoil pas trop

Lil-InK Lil-InK
MP
Niveau 4
17 juillet 2014 à 17:49:21

Ok ! Oui dans ma partie je suis allé chez Crane en dernier donc ya le singe (je sais plus son nom) qui nous dit tout apeuré que Bluebeard a cramé plein de trucs dans la cheminée de Crane (et effectivement quand tu y vas, ya plein de trucs ds la cheminée) mais en fait un pote qui a fait autrement m'a dit qu'on croise Jack chez Crane donc ça doit être lui plutôt le coupable des preuves.

N'empeche que Blue Beard est super louche depuis le début, il veut à tout prix prendre part à tout ce que tu fais et parait paniqué tout le temps donc c'est étrange et on a jamais vraiment l'occasion de parler avec lui finalement, j'ai trouvé ça dommage ^^

Tasera2 Tasera2
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 18:44:54

Angel, ce n'est pas du spoil, vu qu'on ne sait pas de quoi sera constituée la saison 2, déjà que le comic et le jeu sont différents, et qu'à moins que tu ne veuilles dire cela par rapport au comic, je ne vois pas en quoi c'est du spoil.
(Surtout que comme aWolfAmongUs a dit, Bluebeard meurt plutôt rapidement dans le comic).

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 18:54:33

ouai j'ai trouvé ça bizarre
dans les 2 premier tome il sert pas à grand chose
dans le troisième on le tue
dommage je l'aimais bien :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.3€
PC 14.99€ PS3 19.90€ PS3 37.48€ 360 49.90€ PS4 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment