CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Fin de l'épisode.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Kroseur Kroseur
MP
Niveau 20
10 juillet 2014 à 17:08:28

Et en fait Nerissa (la vraie) serait celle qui à balancée les 2 autres. C'est pour ca qu'elle est épargnée et ca expliquerait la photo qu'on peut voir juste avant le combat de Bloody marry ou on peut voir Faith et Nerissa se disputer, Faith étant surement en colère après avoir appris que Nerissa les avaient balancer.

Mydoom- Mydoom-
MP
Niveau 4
10 juillet 2014 à 17:42:15

Je comprends pas comment la première tête peut être un glamour de Faith si la vraie Faith est encore en vie, ça impliquerait que la vraie Nerissa se soit changée en Faith?

Mais quel intérêt pour Nerissa de se "changer" en Faith?

Georgio aussi est tombé dans le "piège" en croyant tuer la vraie Faith?

En tout cas, Faith étant Peau d'Ane, ça serait cohérent puisque Peau d'Ane dans la fable se sert d'un déguisement pour s'enfuir...

berserk007 berserk007
MP
Niveau 4
10 juillet 2014 à 17:57:17

On ne peut savoir pourquoi Narissa c'est changé en Faith, ou par quel moyen Faith l'a convaincue cela devrait être expliqué dans la saison 2 mais ce n'est inimaginable peut être qu'un client voulez se faire deux Faith en même temps :gni: , ou peut être que Faith c'est debrouillé pour changé l'apparence de Narissa contre son gré, On est dans un monde de magie faut pas l'oublié tout est possible le glamour n'est peut être pas le seule moyen.

Georgie est un gros idiot il tomberait dans n'importe quel piège, pour ma part depuis l'episode 2 ou lilly avait l'apparence de snow, j'avais l'espoire que Faith soit en vie :ange: mais bon vivement une saison 2

Sherrazade Sherrazade
MP
Niveau 6
10 juillet 2014 à 18:59:44

Dites, j'ai une question au sujet du glamour. Certaines personnes disent que si la tête de Faith était une tête "glamourée", alors elle serait redevenue normale... Mais ce n'est pas quand on ouvre le tube, que le glamour disparait ? (Cf Lily, Cf la sorcière)
Du coup, si personne n'a ouvert le tube du glamour de la tête de Faith, pas de raison qu'elle soit redevenue normale... Si ?

Sinon je crois aussi à la théorie de Faith glamourée en Nerissa, mais je comprends juste pas pourquoi Nerissa, elle, aurait été glamourée en Faith au moment de sa mort...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 19:16:02

Elles ont sans doute du se mettre d'accord pour "échanger".

adammeyer adammeyer
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 19:52:57

Eh répondez moi!

berserk007 berserk007
MP
Niveau 4
10 juillet 2014 à 19:56:01

@Sherrazade oui exact il faut ouvrir le tube pour annulé le sort, la mort du sujet ne met pas fin au sort...Pour Narissa je crois que beaucoup d'hypotheses peut expliqué pourquoi elle s'est changé en Faith mais seul une saison 2 peut vraiment l'expliqué

Kroseur Kroseur
MP
Niveau 20
10 juillet 2014 à 20:05:17

On est pas prêt de l'avoir la saison 2, avant un long moment en tout cas.

Telltale ont l'air de s'être divisé en 2 équipes, la première bossant sur Walking dead et la seconde taffant sur Wolf among us.

Hors ils ont acquis les droits de Borderlands et de Game of thrones entre temps, donc j'imagine que ce sera leurs 2 prochains jeux, mettant les 2 autres de coté pour le moment.

Rhaaa cette torture !! Vivement la suite.

En revanche le mystère de Faith ne tournera surement pas autour de l'intrigue principal de la saison 2 étant donné qu'on peut en quelque sorte clore l'affaire en laissant Nerissa, (alias Faith) partir en taxi.

Donc ca sera surement résumé rapidement en une phrase ou deux j'en ai bien peur.

tokuchi77 tokuchi77
MP
Niveau 7
10 juillet 2014 à 20:06:20

J'y pense
Si au debut on ne pouvez pas voir fith avec le miroir a cause de la magie du Ruban,
Et bien la Bigby pourrait savoir si Faith est bien vivante ou pas vus que Vivian la creatrice des rubans est morte donc tout les autres Ruban ne sont plus ensorcellé.

Donc si il y'a une suite il suffirait juste a Bigby d'aller au mirroir et de lui demander de lui montrer Faith et soit il montrera le corp de faith mort ou Faith glamouré en nerissa.

je me trompe?

Kroseur Kroseur
MP
Niveau 20
10 juillet 2014 à 20:08:34

Oui je pense aussi que c'est faisable, le sortilège est rompue avec la mort de Vivian donc logiquement il serait possible de la localiser désormais.

Jean-Fouiny Jean-Fouiny
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:20:15

Il assez de questions pour que ça ne soit pas la seule saison mais malheureusement il n'a pas assez d'élément pour une 2ème saison :(

tokuchi77 tokuchi77
MP
Niveau 7
10 juillet 2014 à 20:25:38

Surtout que connaisant telltale si ils font une saison 2 ca sera pas avant l'annee prochaine rien que niveaux des info ca sera maigre.

Malheuresement il ne reste plus qu'a attendre et me refaire la saison et attendre TWD.........

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
10 juillet 2014 à 20:36:06

Sinon par rapport au Dr Swineheart (qui est donc en possession du corps de Faith (ou de Nerissa glamourisée en Faith si c'est elle)), on sait dans l'épisode 2 qu'il dit a Snow qu'il n'a rien trouvé mais qu'il souhaite continuer d'analyser le corps. Cecivest rappelé à la toute fin de l'épisode 5 quand Bigby se remémore les similitudes entre Faith et Nerissa. Cela aurait pu mettre sur la voie sur le fait que Faith serait encore vivante. Or, on revoit le Dr Swineheart dans les épisodes 3 et 4 (cérémonie de Lilie + quand il soigne Bigby) et celui-ci ne s'exprime pas sur le corps de Faith. En outre, on a également par la suite aucune info sur le corps... Ce qui laisse penser selon moi que les recherches n'ont rien données dans le sens où le corps est "resté Faith", ce qui pourrait prouver que Nerissa est vivante. Ensuite ce qu'a dit Tasera2 à la page 6 du topic est pertinent, ça pourrait également expliquer le malentendu entre elle et le Bûcheron au début.

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 42
10 juillet 2014 à 20:38:12

Need plus de Bigby, faut une saison 2. :bave:

-Metallica2797- -Metallica2797-
MP
Niveau 7
10 juillet 2014 à 20:38:35

Jean-Fouiny Voir le profil de Jean-Fouiny
Posté le 10 juillet 2014 à 20:20:15 Avertir un administrateur
Il assez de questions pour que ça ne soit pas la seule saison mais malheureusement il n'a pas assez d'élément pour une 2ème saison :(

Avec les histoires des Comics, je pense qu'il y a bien d'autres éléments pour faire une nouvelle intrigue :oui:

adammeyer adammeyer
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:39:00

ME LAISSEZ PAS BIDER!!!

berserk007 berserk007
MP
Niveau 4
10 juillet 2014 à 21:08:57

@white rabbbit, ils n'ont jamais retrouvé le corps de Faith, ils n'ont que sa tête donc le Dr ne peut évidemment rien trouvé puisqu'il faut mettre la mains sur un tube qui est sans doute avec le reste du corps, et le corp reste faith tant que l'on a pas annulé le sort, la mort ne l'annule pas..

titom87 titom87
MP
Niveau 39
10 juillet 2014 à 21:13:55

Le pense que Nerissa est Nerissa ^^, par contre je me demande vraiment si elle ne l'a pas joué grosse manipulatrice pour amener la condamnation du Crooked Man...

TrevorMichael TrevorMichael
MP
Niveau 30
10 juillet 2014 à 21:20:41

Souvenez-vous que Bigsby dit déjà à Faith lors de leur première rencontre qu'il a l'impression de l'avoir déjà rencontrée. Cette phrase paraît anodine et pourtant après la révélation de la fin, elle pourrait prendre une autre tournure.

Déjà si on récapitule : Pourquoi Nerissa ne voudrait pas retirer son ruban après la mort de Vivian puisque le sortilège est rompu ? Il peut y avoir deux raisons à ça :

-Le sortilège n'est pas rompu, ce qui veut dire que Vivan n'était pas la créatrice/originelle. Nerissa sait donc qu'elle meurt si elle le retire.

-Elle le garde car si elle le retire sa véritable apparence va être dévoilée. Mais dans ce cas, pourquoi retirer le ruban lui ferait retrouver son apparence ?

Pour moi, Nerissa est bien Faith ou alors elle est sous un autre sortilège qui lui fait dire le même genre de phrase énigmatiques que Faith.

Tout colle... En ce qui concerne la tête de Faith coupée. Peut-être que le médecin ne connaissait pas la réelle apparence de Faith, et quand il a vu la tête de Nerissa (après que le glamour disparaisse), il a cru que c'était son apparence depuis le début et n'a donc rien remarqué.

En ce qui concerne les blessures sur la tête de Faith (Nerissa glamourisée) il se peut très bien que Georgie l'ai frappée avant de la tuer. Faith n'avait alors plus qu'a aller provoquer le chasseur et ainsi attirer Bigsby pour que les blessures concordent.

titom87 titom87
MP
Niveau 39
10 juillet 2014 à 21:30:31

Sauf que si Telltade avait voulu jouer là-dessus, Faith n'aurait pas fait parti des portraits à la fin (où il y a bien marqué décédé). Donc pour moi, le vrai soupçon que j'aurai se serait : "et si Nerissa aurait tué Faith pour forcer Wolf à enquêter sur les affaires du Crooked Man et par la suite le faire tomber ?"

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.3€
PC 14.99€ PS3 19.90€ PS3 37.48€ 360 49.90€ PS4 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment