CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Fin de l'épisode.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Pearson-pizza Pearson-pizza
MP
Niveau 7
10 juillet 2014 à 06:17:40

Pour moi c'est faith qui est devenu Nerissa a partir de l'épisode 2, mais tout les théories sont probables. J'attend une vidéo explicative en détail pour en savoir plus.

Cell125 Cell125
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 09:38:31

nerissa = clementine, qui a survécu au zombie et trouve refuge chez les fables :oui:

vous verrez à la fin de the walking dead saison 2, vous verrez :oui:

LeZohan_is_back LeZohan_is_back
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 09:52:19

Faith était morte avant le début du premier épisode, Nerissa a sonc pris son apparence pour pouvoir aiguiller Bigby dans son enquete, ensuite elle a disposé la vraie tête de Faith pour que Bigby la trouve et sache qui elle était, c'est pas plus compliqué :ok:

DonkeySkin DonkeySkin
MP
Niveau 2
10 juillet 2014 à 10:04:59

Rofl cell

LeZohan comment t'expliques le visage de Faith marqué de coups? Si on suit ta théorie c'est Nerissa déguisée qui est blessée

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 11:21:30

LeZohan ça voudrait dire aussi qu'elle avait prévu que Bigby viendrait parce que Woody la frapperait (parce qu'elle ne le reconnaîtrait pas), ça tient pas vraiment :(

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 11:39:09

cell125 Voir le profil de cell125
Posté le 10 juillet 2014 à 09:38:31 Avertir un administrateur
nerissa = clementine, qui a survécu au zombie et trouve refuge chez les fables
vous verrez à la fin de the walking dead saison 2, vous verrez

Mais Clémentine est déjà T.J. et Beauty... :noel:

wawawa15 wawawa15
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 11:58:43

mais elle révèle tout à bigby, elle lui a même dit qu'elle avait elle même emmener la tête, elle aurait aussi dit qu'elle c'était fait passer pour faith pour attirer son attention dans ce cas or elle dit rien à ce sujet..

wawawa15 wawawa15
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 12:02:45

conclusion c'est faith c'est sur après il nous manque des éléments :(

arpès faut aussi noter que les 2 femmes se ressemblent assez de base :(

teuchiaa teuchiaa
MP
Niveau 9
10 juillet 2014 à 12:14:51

Plus si c'était bien Nerissa, pourquoi le miroir n'aurait pas montré Faith décapité lorsqu'on lui demande de nous montrer Faith après la découverte du corps ?

Pour moi c'est clairement un indice pour montrer que c'est bien Faith qui se cache derrière tout ca et que grâce à une pirouette scénaristique (blabla la magie du ruban m'empêche de la voir) on ne puisse pas se douter qu'elle est bien en vie dans le rôle de Nerissa via un glamour.

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 12:45:08

Perso, depuis le moment ou le miroir a été incapable de me montrer Faith, j'ai toujours supposé que Faith était toujours vivante, surtout avec les glamours au centre de l'intrigue. Donc pour moi a la fin c'était bien Faith déguisé sous les traits de Nerissa.

Ce que je comprends toujours pas par contre, c'est pourquoi Bigby dit tout au début du jeu que Faith lui semble familière, c'est pas vraiment expliqué au final.

adammeyer adammeyer
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 12:59:31

Sinon, quelqu'un pour m'expliquer le délit du Ruban?
Parce que si j'ai bien compris, la blonde est celle qui a scellé le cou des autres prostituées, et est donc est en partie responsable de leur "emprisonnement"
Right?

wawawa15 wawawa15
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:40:04

oui le miroir aurait pu montrer faith morte car elle avait plus le ruban donc c'est sur que c'était pas faith qui est morte

Tasera2 Tasera2
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 14:08:15

Je ne vais pas prendre le temps de faire mon argumentaire extrême car sinon ça risque de finir en pavé.

- La fille du début et de la fin est bien Nerissa.
- Faith était déjà morte avant l'épisode 1, et Nerissa a pris sa place avant la rencontre avec Bigby (ce qui explique aussi pourquoi elle n'a pas reconnu le Woodsman, qui était amoureux de Lily et dont seule Faith connaissait la relation)
- Le miroir ne pouvait pas montrer Faith durant l'épisode 1 car elle était morte et que Nerissa (alors toujours Faith) était protégée par le ruban, aussi elle n'aurait pas pu être montrée car il montre la personne qui RESSEMBLE à la personne demandée, ce qui explique pourquoi on a aussi un choix au début qui semble ridicule, qui est "Snow", alors que pendant ce temps Crane était avec Lily en glamour de Snow.

C'est déjà le minimum à savoir, après si je me sens de le refaire, j'expliquerai avec davantage de détail...

berserk007 berserk007
MP
Niveau 4
10 juillet 2014 à 14:13:01

Non j'ai une certitude Faith est vivante, car même aprés sa mort le mirroir refuse de nous dire ou elle se trouve "mes levres son scellées" contrairement au cadavre de son pére...de plus pourquoi Narissa va prendre la forme de faith au premier episode sa rencontre avec un bigbi n'est qu'un pure hazard du a la folie du bûcheron personne ne peut anticipé cela..Faith nous a bien eu de debut a la fin elle a tout dirigé

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:00:38

Même si il semble bloqué par la magie du ruban, je doute que le miroir se fasse berné par du Glamour. Quand on demande a voir Snow, il montre tout de suite la véritable, pas Lily qui est glamouré en Snow a ce moment la (pour le "massage" de Crane.)

teuchiaa teuchiaa
MP
Niveau 9
10 juillet 2014 à 16:02:03

Justement on aurait directement compris que la Nerissa est une fausse et est Faith déguisée du coup fallait trouver un moyen pour ne pas la montrer (d'où le coup du ruban.)

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:07:33

Le truc qui laisse un doute pour moi, c'est que tant que Vivian était vivante, la magie du ruban est toujours active. Visiblement les filles ne pouvaient rien dire sur la mort de Faith, bien que celle ci était morte. C'est peut-être un peu pareil pour le miroir. Le miroir dit bien "These lips are sealed", et on sait que seule la mort de Vivian permet de retirer le seal. Je ne suis pas sur que la mort de Faith aurait délivré le miroir de son blocage.

Mais je pense tout de même que c'est Faith à la fin déguisé en Nerissa.

supergroudon333 supergroudon333
MP
Niveau 5
10 juillet 2014 à 16:58:06

Les deux théories ont des problèmes :
1- Faith est déguisée en Narissa : ça voudrait dire que Narissa est morte, alors pourquoi Georgie qui est supposé l'avoir tué la laisse dansé devant lui.
2- Faith est morte avant l'épisode 1 : Pourquoi alors le corps du cadavre possède des traces de coups de Woody.
Seule conclusion possible, Telltale s'est foiré dans la cohérence des indices.

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 17:03:53

Ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait quelques "incohérences", mais pour moi Telltale voulait qu'on comprenne que c'est Faith qui est vivante. Tout a la fin quand Bigby semble avoir son épiphanie quand Nerissa s'écarte, on entend en particulier que Faith se cachait sous la peau d'ane et que personne n'était capable de la reconnaitre. Je vois pas pourquoi ils auraient mis ça pour faire comprendre que c'est Nerissa qui est vivante, au contraire, ca colle particulièrement bien au background de Faith.

Kroseur Kroseur
MP
Niveau 20
10 juillet 2014 à 17:04:53

Pour la première théorie on sait qu'elles ont recours au glamour pour certains clients donc peut être que Nerissa s'était changée en Faith pour satisfaire l'un deux ... mais bon ca reste gros.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€ PS3 19.90€ PS3 37.48€ 360 49.90€ PS4 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment