Avant de vous dire bonne nuit sachez que y'a pas mal de boulot sur l'alpha test de TWAU, comme l'a dit Ryu, notamment des soucis d'accent ou carrément un passage ou nos sous titres s'affichent en anglais alors que c'est bien trad en FR, bref
Rien que notre héroique Tikuf ne saura braver j'en suis persuadé 
Mais ça taffe, suffit de regarder l'heure a laquelle je me couche et je suis pas le seul
Ensuite pour ce qui est de la trad de TWD saison 2, et la je parle pour moi, je ne pense pas qu'on va lancer une autre équipe. Pourquoi ?
Déja parce qu'a part Tikuf, pour l'instant ds notre team, la recompilation est un mystere pour moi et les autres dailleurs.
Ce qui l'oblige quasiment à étre sur les deux jeux.
De ce fait, si la team est ce quelle est aujourd'hui, c'est que Tikuf, No-sur et moi-meme travaillons tres bien ensemble donc si il est sur TWD on y est aussi. Aussi simple que ça
Parce qu'il a confiance en ns et aime notre travail
Et c'est le travail de cette équipe particuliere qui a fait le succes de la TTGTT, particulierement sur la fin de la saison car moins nombreux donc avec plus de controle sur le projet.
De plus la team s'étant de nouveau agrandie, on va plus vite et toujours avec de la qualitée et ils vont prendre leur marques. Apres 3 episodes trad d'un jeu a choix multiples, on prends des automatismes. Mais je sens qu'a moins d'avoir que des pointures en trad et en dialogue, ce qui sera peut etre le cas un jour, perso je me sens pas de déléguer un episode entier au nom de notre team, surtt de TWD qui comme l'a dit Paflechien est notre 1er "succes" amateur certes mais tt de mm, les retours etaient tres bon en général
Je rappelle également car je lai deja dit, que TWAU est bcp plus compliqué a trad je trouve que TWD saison 1. L'univers est différent et TWD est bcp basé sur la solitude, le silence et les zombies bien sur, le champ lexical de la survie en anglais cest pas transcendental, pas tres dur a comprendre non plus 
Moins de persos, de références littéraires etc etc ...
Avec le boulot qu'a fait la team sur TWAU, qd on va arriver sur TWD avec des fichiers deux fois plus légers, ( j'espere ) on va rigoler
Et enfin, comme d'hab, on fera a notre rythme, tant pis si on est en retard par rapport aux episodes, je pense qu'avant tout on fait ça pour s'amuser et me priver du plaisir de trad TWD avec la team pour maintenir un quelconque ryhtme, ça me ferait chier 
Voila j'espere que ca repond a vos questions, si des membres de la team ne sont pas d'accord ( mais ca metonnerait ) n'hesitez pas a me contredire 
Big up a tous et bonne nuit