CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH FR] TwdTradTeam

ichigaya
ichigaya
Niveau 6
17 novembre 2013 à 13:43:11

Ah bah non c'est pour demain :( "Fin estimé le 18/11/13"

940107
940107
Niveau 3
17 novembre 2013 à 13:48:49

Oui , le site vient d'être modifier par tikuf, erreur de saisie sans doute.
Il l'a maj ce matin et il avait mis "fin estimé le 16/11" alors que c'était hier, il fallait s'en douter que c'était une erreur :rire:

tikuf
tikuf
Niveau 7
17 novembre 2013 à 13:56:17

Oui, petite erreur de ma part ^^
J'en profite pour dire que l'épisode 2 sera traduit normalement plus rapidement, comme on connaitra dès la sortie de l'épisode la solution pour extraire. :)

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
17 novembre 2013 à 14:03:00

Cool !! :)

940107
940107
Niveau 3
17 novembre 2013 à 14:15:48

C'est une bonne nouvelle ça, merci :ok:

J'en profite pour t'embêter un peu, c'est "fin estimée" plutôt non ? :-)

iooop
iooop
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:47:42

l'épisode 1 de la saison 2 de walking dead va surement sortir d'ici une semaine, 10jours. Ce Patch là, je l'attendrai par contre ^^ en espérant qu'il arrive vite

tikuf
tikuf
Niveau 7
17 novembre 2013 à 15:33:02

940107: Merci :)
Iooop: Il arrivera vite ^^

iooop
iooop
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:44:14

Dommage que ça sera après la sortie de la PS4, en tout cas on aura de quoi faire en décembre ^^

CCCCOMBO
CCCCOMBO
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:03:56

C'est dommage, je voulais y jouer ce soir :-(

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
17 novembre 2013 à 17:47:30

Oui on sait que c'est tres frustrant, mais vous le savez maintenant, nous voulons mettre à votre disposition un patch le plus carré possible :-) Ce qui est le cas il me semble :-)

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
17 novembre 2013 à 17:57:42

Je vais devoir attendre une semaine. :-(

Daojin
Daojin
Niveau 6
17 novembre 2013 à 18:05:03

Dommage que vous ne fassiez pas des pre-releases même avec des bugs d'accent ou une traduction pas totalement fini sa permet à ceux qui comprennent assez bien l'anglais (mais pas suffisamment pour le faire intégralement en anglais) de comprendre et vous avez des retours sur le patch pour accélérer et diminuer votre travail, bref tout le monde y gagne :ok:

Je dit sa parce que je sais que sa à déjà été fait (pour torchlight II par exemple) après c'est pas du tout le même type de jeu, je dit juste une idée.

Merci pour le boulot en tout cas.

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
17 novembre 2013 à 19:04:45

Vous avez pu régler le souci des phrases qui ne se traduisaient pas ?

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
17 novembre 2013 à 19:14:34

A priori, tous les gros problèmes sont réglés. A nos yeux, le patch paraît très bien. C'est pourquoi on finit de le corriger, on modifie un tout petit détail sur lequel on a tiqué, et on vous le livre ^^

(et on ne va pas laisser les doigts trop longtemps quand on va vous le tendre, parce que je sens qu'on va se les faire bouffer :))

Plus sérieusement, on évite de sortir des patchs pas finis tout simplement parce que ça donne une très mauvaise image de notre travail, et que de toute façon quelques jours plus tard une version correcte est déjà prête, donc autant attendre un peu ^^

En attendant, on vous aménage un forum sur le site de la team (plus exactement, on le dépoussière ^^ On voit presque les toiles d'araignée). Vous pourrez y retrouver toutes les infos concernant les patchs, nous laisser des messages, poser des questions, lire des tutoriels, etc.

Je rappelle le site de la team : http://ttgtradteam.weebly.com/

CCCCOMBO
CCCCOMBO
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:19:30

Donc demain c'est ça ?

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
17 novembre 2013 à 20:23:31

Au mieux demain soir ( peu probable ) et au pire mardi.
Et parfaitement d'accord avec Ryu, on fait pas ça juste pour dépanner vite fait, trad juste les phrases trop compliquées etc ..
On fait un vrai boulot de trad, avec des choix assumés, une rigueur technique ( pas de textes qui dépasse des cases parce que trop long etc etc etc), et une vraie volonté de rester fidele a l'oeuvre originale mais aussi a l'humour et l'ambiance générale du jeu.
Donc il est hors de question de livrer un patch a moitié fini pour que certains puissent attendre moins que d'autres.
Bref, on fait ça bien ou on le fait :-)
Et franchement ça pète des flammes :-)
Si on compare le patch du 1er episode de TWD a celui la, vous allez voir ça n'a rien a voir. Ce patch est au niveau de ceux des derniers episodes de TWD, voir meilleur, grace, entre autres, au travail de nos nouveaux trad :-)

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
17 novembre 2013 à 20:28:35

Pour WD vous vous êtes vachement améliorés au fur et à mesure, ça s'est vu. :oui:

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
17 novembre 2013 à 21:50:50

C'est pas pour me lancer des fleurs, mais la trad de TWD a décollé a partir du moment ou je suis arrivé :-)
Et dailleurs cest pour ça que j'ai contacté Tikuf a l'origine, c'est en voyant les premiers patch et en me disant c'est dommage, ya une bonne base mais cest pas carré, pas fini, que j'ai eu envie de participer en sachant tres bien que je pouvais faire décoller le truc :-) Faire des patchs propres :-) Ce qui a été le cas a mon sens :-)
Parce que je je trad vite, je fais au moins 10 fichiers ( la sur 25 fichiers j'en ai trad 11 dont des grosses scenes compliquées) et surtout parce que je suis issu d'une formation littéraire, je lis bcp, je suis comédien, et également auteur dialoguiste et ça c'est tres utile qd tu trad des jeux videos qui essaient de ressembler a du cinema :-) Bref j'ai une certaines expérience. Apres c'est loin d'etre parfait ce que je fais mais c'est qd mm déja pas mal :-) Ca c'était sur TWD, j'avoue avoir largement contribué à la qualité cinematographique des patchs des episodes 3, 4 et 5 :-)

La sur TWAU, le recrutement de Ryudjinn a permis au patch de décoller encore plus que qd je suis moi mm arrivé. Il parle mieux anglais que moi ( ce qui n'est pas dur en vérité ) et il bosse tres bien et tres vite. Du lourd :-)
Et oui je me la raconte :-) Mais apres tout, je le peux :-)

68837
68837
Niveau 6
17 novembre 2013 à 22:44:33

non tu as raison "quand on a du talent on se doit d'en tirer profit" joker the dark knight

OG_Snake
OG_Snake
Niveau 5
18 novembre 2013 à 09:34:09

18h :bave:

La vidéo du moment