CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH FR] TwdTradTeam

Pierlak
Pierlak
Niveau 8
19 novembre 2013 à 23:07:51

J'ai commencé le jeu ça marche super bien.

Pendant le game over j'ai vu une phrase en anglais, mais c'est rien, la traduction est très bonne.

CrocoJaune
CrocoJaune
Niveau 9
19 novembre 2013 à 23:28:49

Franchement, impeccable, c'est carrément un niveau au dessus de walking dead saison 1, et je dis chapeau! :oui:

Merci vraiment les gars, vous avez fait un excellent travail, et ça fait franchement plaisir de pouvoir le découvrir en français :ok:

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
20 novembre 2013 à 01:10:06

Oui, on a eu droit a une news sur JVC, cest cool :-) !!!! Apres tout ce boulot ca fait plaisir :-)

Pierlak :d) Oui c'est normal, cette phrase fait partie des qq phrases introuvables ds les fichiers, celle du game over, le "South Bronx" et les récapitulatifs du choix des joueurs.
Pour le reste on a fait attention normalement TOUT est en FR :-)

Crcojaune :d) Ca fait plaisir que tu l'ais remarqué, oui cest un level au dessus de TWD :-) On s'est vraiment fait chier pour sortir un patch le plus carré possible des la 1ere version.

Dovakhin29
Dovakhin29
Niveau 10
20 novembre 2013 à 01:17:13

Bravo les gars! Super boulot encore une fois, et de meilleur qualité encore que The Walking Dead, excellent!

IzunaUchiha
IzunaUchiha
Niveau 7
20 novembre 2013 à 08:30:50

Un énorme merci,super travail,une trad vraiment excellente.
Bravo! :cool:

[JV]Yang
[JV]Yang
Niveau 7
20 novembre 2013 à 11:51:29

Merci à vous franchement je savais qu'il allait être génial se jeu !! Et pour le coup ben je kiff grave vivement la suite !!

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
20 novembre 2013 à 13:48:24

J'ai fini le jeu hier soir. :)
Vraiment du bon boulot on sent que vous avez pris ça très au sérieux ! :-)

J'ai repéré une ou deux érreurs vraiment mineures mais si je peux vous aider à les reperer je peux les envoyer par MP à epok vu que c'est toi qui passe le plus souvent ici. :-)

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
20 novembre 2013 à 15:44:44

Le mieux est encore d'aller les poster directement sur le forum, pour que toute l'équipe puisse voir ça directement sans attendre Epok :)

http://ttgtradteam.brulant.net/

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
20 novembre 2013 à 15:50:11

Oui Ryu a raison mais ca me pose pas de soucis au pire :-)
Merci en tt cas :-)

poutrok
poutrok
Niveau 10
20 novembre 2013 à 15:58:28

epokmcz93 ce que je trouve fort, c'est que vous faites ça juste pour le plaisir des fans, sans rien en retour, et c'est énorme, du travail de pro juste pour le plaisir. Quel plaisir, et honte à Telltale Games de continuer leur minable politique de non localisation, avec le fric qu'ils se font ils ont pas d'excuses.

vorstag
vorstag
Niveau 4
20 novembre 2013 à 17:35:05

Merci énormément. Sans vous on passerait à coté de jeux splendides alors vous méritez un grand respect ;)

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
20 novembre 2013 à 19:32:42

Salut , petit hommage aux traducteurs amateurs , quand j'ai vue que vous aviez traduit les bonus sur les fables , j'me suis dit "ah ouai quand même" .

Bref super boulot et vous faites des heureux .

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
20 novembre 2013 à 19:58:53

Voir tout vos messages nous font bien plaisir, et c'est exactement pour ça qu'on fait ces trads :-)
Oui, le but était de vraiment tout traduire, et le peu qui ne l'est pas, c'est simplement que curieusement on y a pas accès ( genre le récap des choix des joueurs, va savoir pourquoi )

Pour l'anecdote, le fichier Fablespedia ( Livres de Fables ) ou les bonus comme tu les appelle, contenait tres peu de lignes ( deux versions pour le meme personnage ) mais par contre ces lignes n'en finissait pas.
Imaginez chaque texte pour chaque perso sur une seule ligne. Et d'ailleurs, a priori le Fablespedia est censé changer selon les choix ou l'avancée ds le jeu, car comme je lai dit plus haut, il y a deux versions de chaque texte sur le fichier pour chaque perso quasiment :-)

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
20 novembre 2013 à 20:06:21

Perso ce qui m'a plus gavé sur le Fablespedia, c'est la limitation de la taille des titres.

Il faut savoir qu'à l'origine, la partie nommée "La colère de Bigby" se nomme "Bigby's revenge", soit plus littéralement "la vengeance de Bigby", ou "la revenche de Bigby". Le souci, c'est qu'avec ces versions, la place occupée était trop importante, et le jeu affichait "la vengeance de" ou "la revenche de". Il a donc fallu improviser un mot qui, dans l'idée, soit assez proche du "revenge" original, mais suffisament court pour rentrer. On a trouvé "la colère de Bigby", et on était bien contents parce que ça tenait bien et que le sens collait à merveille :)

Fang_
Fang_
Niveau 9
20 novembre 2013 à 20:10:02

Je n'ai aucuns sous titres français avec votre patch sur ma version MAC :(

hooligan77
hooligan77
Niveau 2
20 novembre 2013 à 22:20:33

merci pour le patch il et vraiment bien

hooligan77
hooligan77
Niveau 2
20 novembre 2013 à 22:22:15

ki a des nouvelle pour the walking dead saison 2

Fang_
Fang_
Niveau 9
20 novembre 2013 à 22:49:17

Qui a réussi a installer ce patch sur un MAC ????

Fang_
Fang_
Niveau 9
21 novembre 2013 à 02:23:46

Après avoir désinstaller et réinstaller le jeu sur Steam, le patch ne fonctionne toujours pas ...

Je n'ai aucuns fichiers à remplacer ...

C'est à n'y rien comprendre

Condamner à attendre une MAJ de Telltale dans je sais pas combien de mois car aucunement envie de jouer avec les sous titres anglais à ce genre de jeu ...

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 02:40:51

je n arrive pas telcharger le lien, help please?????

La vidéo du moment