Eh bien! Il y'a de très bonnes idées qui circulent sur ce topic ma parole ^^
Glapi : ça c'est bien vrai, pour le combat urbain je pense qu'on peut considérer les bio lab comme tel, mais un bon gros continent tout en bâtiments de moyenne et grande taille serait énorme, pour les combat d'infanterie
Ah, l'effet physx...A qui ça ne manque pas? Mais je pense que ça réduirait un peu les chances de jouer au jeu pour les PC les moins performants. Sony n'est pas près d'ajouter cet effet, ou alors sur un continent quelques petits effets de bâtiments destructibles...Mais tu as raisons, des rochers qu'on pourrait détruire pour passer, ou à faire rouler sur une bonne grosse pente pour écraser les ennemis qui passent...Oui, ça c'est une excellente idée, je n'y avais même pas pensé ^^
Et oui Sony se concentre sur l'optimisation du jeu, on n'a pas un staff de bons à rien heureusement ^^
Pour destruction : http://planetside.jeuxonline.info/indexS.php?page=contenu/equipements/vehicules.htm
Oui, il a raison. Je sais pas si ce qui est dit sur ce site est correct, mais en tout cas on peut voir ce qu'il y'avait avant...Même la tronche du foudre. Putain, une skin aussi belle et aussi différente que celle de base, moi ça me dérange pas, ça diversifie un peu ^^
Il y'a bien un transport de vaisseau en préparation. D'ailleurs, peut-être que les gros canons qui servent de décoration dans certaines grosses bases seraient les armes secondaires de ce vaisseau, qui sait?
Kalem : L'idée d'un peu plus de déco serait pas mal en effet
Ça ajouterait toujours un peu de stratégie quelque part.
L"idée d'une map capitale est bien, mais plutôt compliquée. T'as totalement raison sur le fait qu'on voit que la planète est vide, mais je pense que rajouter des npc civils avec qui interagir...Je préférerais qu'on n’interagisse pas avec eux, ou que c'est seulement avec eux qu'on pourrait obtenir des réductions en accréditations sur les armes etc ^^
Personnellement, mes deux idées principales seraient un ajout de NPC belliqueux aux trois factions. Des bêtes sauvages plus que des soldats d'une quatrième faction.
Par exemple sur Indar, pourquoi ne pas croiser des vers géants des sables pouvant gober flash et soldats? Sur Esamir des sortes de Yéti et sur Amerish des bêtes des marais.
Le genre de NPC résistants qui combleraient les endroits naturels et vides. Je parle donc de 3 ou 4 NPC tous les Km. Ce serait sympathique, ça rapporterait un peu d'XP, ça entraînerait un peu les nouveaux arrivants et ça encouragerait le travail d'escouade pour les NPC les plus gros.
Ma seconde idée...C'est l'OST. Disons que sur YT, on peut trouver ce genre de vidéos : http://www.youtube.com/watch?v=Cdv13cHWl4U
Mais on ne les entend jamais. Pourquoi ne pas les mettre quand une faction est sur le point de défendre ou de capturer une base, ou qu'un certain nombre de soldats de cette faction se trouve dans la même zone? Ca aussi ce serait plus sympa ^^
Bref, les quelques passages sur ce topic font circuler de bonnes idées
Si sony pouvait entendre...