CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boîte à idées

-lightning_bis-
-lightning_bis-
Niveau 9
30 janvier 2013 à 22:38:09

Parfois on voit de très belles idées dans ce topic (les miennes n'en font certainement pas partie ) , mais certaines idées sont très bonnes et seraient assez faciles à appliquer , le problème c'est que Sony ne va pas sur JVC regarder ce qu'on dit de ce jeu :-(

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
30 janvier 2013 à 22:45:42

Ouais mais le truc avec ton amélioration en base défensive c'est que l'on gagne pas d'xp (à part les kills) quant on défend une base en temps normal. Et puis faudrait qu'il y est vraiment un bon gros groupe pour que ce soit rentable.

-lightning_bis-
-lightning_bis-
Niveau 9
30 janvier 2013 à 22:49:13

Justement c'est la que la classe à de l'interet , parce que chaque construction rapporte de l'xp , et en prime ce soldat pourra créer sans amélioration des balises pour demander de l'aide , ces balises apparaitront sur la minimap
De plus cette classe pourrait se montrer plus utile à certains endroits , exemple : The Crown qu'à d'autres

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
30 janvier 2013 à 22:55:07

Ouais mais du coup pour être efficace dans cette classe faudra être un paquet d'heure dans le jeu?

Au faite j'ai trouvé ça:
http://www.hapshack.com/?v=uv4OM.jpg

Sinon aujourd'hui j'ai croisé un lvl 77 :hap:

-lightning_bis-
-lightning_bis-
Niveau 9
30 janvier 2013 à 22:56:50

C'est ressemblant à ce qu'on a déjà comme chars
Sinon oui pour cette classe un sacré nombre d'heures de jeu s'impose pour être vraiment efficace , mais on peut aussi se cantonner à deployer des tourelles et des stations au lieu d'améliorer des bases

-lightning_bis-
-lightning_bis-
Niveau 9
30 janvier 2013 à 22:57:27

Bon les gars je me déco , je vous souhaite une bonne nuit et à demain :-)))

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
31 janvier 2013 à 16:31:29

Vu! C'est génial ça aussi! J'ai aussi vu le concept art d'un nouveau tank NC, avec RailGun.
http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/give-us-the-mbt-2a1-prowler-already.63682/

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
31 janvier 2013 à 16:39:06

http://www.deviantart.com/morelikethis/340427943#/d58wdvk
http://ukitakumuki.deviantart.com/art/PLANETSIDE-2-Pre-Viz-M439-Vanguard-317280226

C'est déjà pas mal. J'i aussi vu le concept art des SMGs

-lightning_bis-
-lightning_bis-
Niveau 9
01 février 2013 à 21:13:59

Je propose une new idée :
un véhicule de type disperseur mais en version DCA , c'est la même base de véhicule (pouvant transporter 6 soldats max) mais sans tourelle , quand le véhicule se déploie , le toit se retire (il doit être immobile) et laisse apparaître un quadrule canon de DCA ultra précis avec fonction de vérouillage des ennemis , il sera donc redoutable pour les unités aeriennes qui sont vraiment cheatées , n'étant equipé d'aucain équipement d'autodéfense c'est à l'équipage de veiller à sa securité contre les troupes terrestres

je propose un autre véhicule : le canon longue portée , la même chose que celui de DCA mais avec une fonction de visée plus performante et avec des dégats énormes contre une RoF de 10 tirs/minute , il à un énorme rayon d'impact et peut OS un char à 1000m !

Ces vehicules apprendront à jouer tactique à certaines unités (je l'espère)

voila , merci de me dire ce que vous en pensez , il serait bien que d'autres personnes que drakov répondent parce que c'est vraiment dommage que peut de monde poste içi !

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
01 février 2013 à 21:23:20

L'idée du sundy AA est sympa et peut s’avérer utile en cas de manque de support aérien (comme souvent d'ailleurs) :oui:
Par contre le canon longue portée est trop cheaté si il peut à la fois être AA et Anti véhicule.

-lightning_bis-
-lightning_bis-
Niveau 9
01 février 2013 à 21:28:59

Ben non , il ne sera pas AA , il ne dispose d'aucune défense a proprement dire puisqu'il peut seulement tier loin , de plus les obus mettront du temps à arriver (5/6 secondes) et la trançante sera très visible , ce sera donc un véhicule efficace seulement entre les mains d'artilleurs expérimentés !

painkiller38jvc
painkiller38jvc
Niveau 6
22 mars 2013 à 15:16:49

A quand un 3 ème gaming live :banzai:

ytreza4618
ytreza4618
Niveau 2
22 mars 2013 à 15:52:48

et oui comme la di quelqun tou a l'heur il serait bien que nos idés posté sur JVC soit par la suite transmises chez SONY pasque sinon sa ne serviré a rien d'ecrire tous se qu'on écrit ici apart a évoqué certain de nos réves iréalisable ps pour toute les personnes qui ont écrit avant mwa :ange:

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
22 mars 2013 à 15:54:42

j'ai eu une bonne idée

Rellier les continent via la mer et ajouter des combat naval (sous-marin croisseur jetsky de combat ect) en ajoutant des base sous marine dans des bulle (comme les labo mais sous l'eau) et ont pourrait débarquer d'un continent à l'autre par les eaux , sa serait génial nan ?

ytreza4618
ytreza4618
Niveau 2
22 mars 2013 à 15:55:01

qd je parle des idés c'est pour celle consernant les amélioration de certains jeux

ytreza4618
ytreza4618
Niveau 2
22 mars 2013 à 16:21:21

mdr oui se serai bien mé i fodré aussi ajouté des des femme et que sa se passe dans le futur se serait mieux :rire:

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
22 mars 2013 à 17:12:52

Je connais ces liens depuis déjà très longtemps, je n'avais pas envie de les poster car j'avais une hésitation quant aux véhicules qu'ils présentaient.
Vu que vous les avez postés je vais vous faire part de ma théorie concernant un véhicule. :noel:

Celui qui m'interroge le plus est le Vanguard II
http://ukitakumuki.deviantart.com/art/PLANETSIDE-2-Pre-Viz-M439-Vanguard-317280226

- Tout d'abord le tank se nomme Vanguard II, il est bien différent que notre vanguard habituel étant donné que celui-ci serait visuellement plus costaud mais pourrait peut-être également faire deux types d'attaque :
- Attaque Direct (canon)
- Attaque à distance (Artillery)

Ceci pourrait être une nouvelle phase stratégique pour PlanetSide, mais passons !
Ce qui m'importe le plus c'est le fait qu'il soit possible qu'un nouveau type de tank de ce genre là apparaisse dans le jeu.
Vous me direz pourquoi ? le vanguard n'est pas un tank lourd ?
Eh bien non, le vanguard est un tank médium comme nous pouvons le voir ici:
http://planetside.stationion.sony.com/howto/vehicles.vm

Il me semble que cela n'a pas changer pour PS2

Pensez-vous que le jeu adaptera un tout nouveau type de stratégie supplémentaire, comme les frappes d'artilleries ? Pourquoi le vanguard est-il un tank médium alors qu'un bonne partit croyait que c'était un tank lourd ?
Pensez-vous qu'un tout nouveau panel de véhicule arrivera sur PS2 en plus des robots ?

Réponse, après la pub :noel:

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:22:50

un truc totalement useless mais qui peut avoir un intérêt hautement humoristique :noel:

c'est qu'il rajoute des "émotes" enfin je parle au niveau de la gestuel des personnages. je parle de faire danser les personnages comme dans tout mmo qui se respecte :oui:

ouai d'accord on est dans un jeu de guerre
mais et alors ???
on peut bien vouloir avoir un moment de pure délire dans ce jeu!!

l'autre jour je prenais une base et j'étais debout sur une tourelle démollie noircie, et si vous avez bien remarquez depuis quelques temps quand on prend une base il y a de la musique qui s'enclenche et bien j'aurais bien aimer faire danser mon personnage avec des mouvements assez ridicule ça en aurait fait marrer :rire2:

en faite quand on prend une base on reste comme ça sans rien foutre et bien qu'on puisse avoir des émotes visuel se serait assez chouette :o))

et encore plus rigolo si on imagine le genre de gestuel que les développeur donnerait aux vanus... :rire:

Kazimeria
Kazimeria
Niveau 5
09 mai 2013 à 20:42:40

C'est pas forcément une idée révolutionnaire mais ça serait bien d'ajouter une sorte de killhouse à l'entraînement RV pour s'entraîner au close, avec une commande qui permettrait d'envoyer des vagues d'ennemis holographiques (qui tireraient sans faire mal bien sûr, juste en indiquant si on a été touché). Et pourquoi pas le même système pour les avions, histoire de s’entraîner au dogfight. Je pense que les outfits et de manière générale les gens qui jouent en groupe apprécieraient beaucoup.

Après c'est surtout des choses qui ont déjà été dites à savoir du combat urbain/souterrain, de l'artillerie, des océans, etc..

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
09 mai 2013 à 22:46:11

ce serait bien une artillerie aérienne :o))
Un genre de canonnière très lente , armée d'une batteries de lances missiles guidée à haute cadence sans pour autant faire beaucoup de dégâts , moyennement solide , elle pourrait lancer des fumigènes ou des markers radar :noel:

Si seulement ...

La vidéo du moment