CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boîte à idées

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:44:43

Une arme IEM empêchant tout contrôle (propulsion/direction/éjection/tir) des véhicules touchés dans son rayon.

Ce serait pour libérer les spawn quand t'as une blinde de mosquitos & faucheuses & libérateurs & tanks & cie qui la mitraillent non stop.

Ça pourrait être un lance-grenades IEM, une simple grenade ou encore un projectile tiré avec un fusil/canon.
Les effets seraient limités à quelques secondes mais suffisants pour s'échapper des griffes de ces gros nazes qui sont trop nuls pour venir à pied.

Lorsque le véhicule est touché, il devient très difficilement manœuvrable et à la merci du relief (avions) et de l'infanterie (tanks et avions).
Le système de déploiement des sunderers serait aussi affecté.

Imaginez: une base prise d'assaut par 3-4 tanks, 1 libérateur et 2-3 mosquitos tout ça bombardant le spawn en empêchant de sortir.
Vous balancez votre IEM et là les mosquitos se posent en catastrophe, le libé se viande sur la montagne plus loin, et les tanks restent statiques.
Vous sortez avec vos potes maintenant que l'orage s'est calmé et vous déposez votre C4, vos mines et bombardez de roquettes tout véhicule ennemi :bave:

Ça permettrait un retour de force de la part de la base attaquée mais ça éviterait aussi d'avoir en permanence des gros glands en avion qui squattent super haut au dessus du spawn.
Quand on voit ce que coûte en ressources un libé ou truc du genre, on a pas envie de le perdre.
Il en serait de même pour les véhiculomanes, ils sauraient qu'en cas de spawnkilling, il y a de fortes chances que ce soit la dernière chose qu'ils fassent au volant/manche de leur appareil.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:05:58

La grenade IEM existe déja, mais devrait effectivement etre présente aussi pour le HA.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:43:24

Ouais mais imagine ça dans une grosse fight , hop une IEM et instant win :noel:

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
11 mai 2013 à 17:32:44

Un petit vaisseau de transport de troupe :

- Non armé
- Peut transporter 4 ou 5 personnes (pilote compris)
- Niveau vitesse : entre un intercepteur et un libérateur

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:48:02

C'est vrai qu'elle existe déjà :noel:
L'IEM ce serait quand même une base, parce que c'est présent dans pas mal de jeux :noel:
Par cotnre là tu proposes un truc trop fat, l'IEM devrait être beaucoup moins efficace :noel:

Sinon, certaines idées je les proposes sur la page FB du jeu :noel: De temps en temps, les dev répondent (ou c'est quelqu'un d'autre, j'en sais rien). Mais je sais pas si c'est vrai ou pour faire plaisir :hap:
Je pense qu'il serait mieux de poster sur leur page FB que le forum officiel :oui:

Mr_Je_Sais_Tout
Mr_Je_Sais_Tout
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:22:18

il faudré un respaw dans une base en orbite autour de la planete, une sorte de satellite dans l'espace.

ca permettré de capturé les warpgate et du coup plus de souci de respaw .

il faudré aussi enlever les tir a la tete qui tue en 1 ou 2 coup.
ce system favorise les cheater , qui utilise les aim bot.
en gros , degat partout pareil sur tout le corp. comme ca pas de problem.

+ de vehicule , c'est pourtant facile et rapide de modelisé un engin , pourquoi enttendre si longtemp pour en sortir de nouvelle ?

aussi des tempete de neige avec visibilité presk nul, des orage avec de vrai averse qui limite aussi la visibilité, pas de petite goutelette qui serve a rien et qu'on vois dans les pluspar des mmorpg, ou des tempete de sable ,

et enfin les planette qu'on voit dans le ciel , faut les mettre en HD ,car quand on zoom dessus cest des gros carré , pour les textur des batiment on peut comprendre que ca soit pixelisé car il y en a beaucoup, mais pour les planette y'en a que 3 et meme pas ils le font bien sérieux.

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:41:43

Mr_Je_Sais_Tout
Posté le 12 mai 2013 à 01:22:18

il faudré aussi enlever les tir a la tete qui tue en 1 ou 2 coup.
ce system favorise les cheater , qui utilise les aim bot.
en gros , degat partout pareil sur tout le corp. comme ca pas de problem.

:hap: ça c'est ce que j'appelle une idée stupide :noel:
le jeu est censé un minimum être réaliste hein.comme dans la vie réel un tir à la tête c'est difficile à le faire mais si on y arrive ça règle le problème immédiatement.

et la prise en compte des parties du corps ça fait quand même partie d'une évolution que nous as gratifier le jeu video c'est 10 dernières années.
et toi tu voudrais retourner en arrière :rire2:

et pour une raison absurde de surcroît ,y a aucun rapport entre le cheat et les HS.

un cheater te tue facilement dans tout les cas et enchaine les kill de manière disproportionnés et exagérés sans que tu ne puisse rien faire d'autre que rager et /report ! c'est bien pour ça qu'ils sont des plaies.

si les sniper t'ennuie et bien faut zigzaguer sauter dans tous les sens ne pas rester statique immobile le HS le tir à la tête en devient alors très très fastoche :hap:
donc la règle dans le jeu c'est de pas rester sans bouger ,et tu verra c'est très drôle d'entendre les balles siffler autour de toi et d'imaginer le snip s'exciter à essayer de te toucher sans y arriver ou rarement :bravo:

Mr_Je_Sais_Tout
Mr_Je_Sais_Tout
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:39:30

la seul maniere de tuer les cheater , c'est de les atomiser avec le bazooka , ca tue ces merde en 1 coup.

au corp a corp a la mitraillete ta aucune chance.

le souci c'est que j'aime pas le gameplay au bazooka , mais quand il me gave trop je les tue de cette facon.

deadorlife74
deadorlife74
Niveau 4
12 mai 2013 à 14:25:35

1) Plus d'accred pour mettre à niveau ceux qui payent et les autres.

2) les camos, et autres outils de look en accred :) et pourquoi pas moins cher :) .

3) Optimiser le jeu pour tous ce qui est crash/bugs (c'est prévu mais bon ....)

4) un Nouveau continent avec de la jungle et des villes de colons :D

ytreza4618
ytreza4618
Niveau 2
19 mai 2013 à 10:49:13

De pouvoir détécté a travers les mur les joueur qui bougent et de pouvoir s'équipé a la fois des balles blindé sa se serait cool , des grenades a téte chercheuse , comme le drone de chase , tu jette ta semtex et elle se colle sur un mec qui court :rire: du pouvoir faire monté le grade jusqu'a 100 et de fabriqué soit méme nos armes avec plusieur combinaison possibles ( des centaines ) et de pouvoir ensuite les partagés :play:

ytreza4618
ytreza4618
Niveau 2
19 mai 2013 à 10:52:53

avec en plus de pouvoir réduire les série d'élimination pour qu'elle soit un peu plus accéssible et de pouvoir par exemple avoir les chien d'attack et de pouvoir faire comme avec les tourelle automatique , on pourrait prendre le controle d'un chien d'attack et choisir la personne que l'on veut bouffé de pouvoir se déplacé avec :ok:

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
19 mai 2013 à 11:01:01

Ptdr Ytrez t'as trop joué à postal :rire:

crabs63
crabs63
Niveau 4
19 mai 2013 à 22:24:31

Je viens apporter ma petite contribution: La création d'une map où l'on pourrait s'affronter uniquement entre fantassins. Laisser les véhicules de déplacement et de spawn et éradiquer les tanks et avions de combat.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
19 mai 2013 à 22:26:04

Il me semble que ça va être comme ça sur hossin le nouveau continent.

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:28:22

Je plussoi DrK, il ne devrait pas y avoir de place sur Hossin pour loufer des blindés.

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
20 mai 2013 à 13:11:26

:up: :noel:

Kazimeria
Kazimeria
Niveau 5
23 mai 2013 à 22:44:35

Quand il mettront Hossin je VEUX mon hovercraft de combat pour chasser les infiltrateurs TR sur le bayou et des MAX avec lance-flammes :fou: Du combat souterrain/urbain serait génial aussi...

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
01 juin 2013 à 14:31:13

Sa serait bien aussi de faire des grotte , des mine et autre taverne dans les montagne ou sous le sol , avec des point à capturé et des combat sous terrain , un peut comme les grotte de Skyrim vaste et varié.

et sa serait bien aussi que les nuit ont un impact plus important dans le jeux , avec des cycle jour/nuit plus long , du genre la nuit dure 1h30 et que sa soit encore plus sombre , la vrai nuit ou ont n'y voit pas grand chose et que les lumière et autre vision nocturne plus utile voir indispensable dans certaine situation , j'trouve que sa serait sympas.

xinnox
xinnox
Niveau 10
22 juin 2013 à 16:45:05

Un parachute Parceque quand on est touchée en aéronef et que sa devient critique on a pas tellement le temps de se poser pour descendre de l'aéronef !

(Je sais pas si sa a était proposer Parceque j'ai pas ou les 6 pages ^^ :désole: )

LamastiquemonZ
LamastiquemonZ
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:29:02

Déjà j'ai pas tout lu mais au cas où :
- Des motos seraient pas mal mais optionnel
- quelque chose qui me gène grandement, on va prendre en exemple la RT, sur la mini map tout ce qui nous appartient sera rouge sauf que nos alliés sont bleus et les ennemis rouge, je me suis fait prendre au piège plusieurs fois en pensant que c'était des alliés :rire: ça serait bien de changer ça :ok:
- Ça serait bien que le disperseur soit de base une station avancée parce qu'il est complètement inutile sinon :p) Bon ça va 50 certs c'est pas beaucoup non plus donc c'est pas prioritaire :-)
Et voilà si j'ai une idée que j'ai oublié de mettre c'est qu'elle devait pas être importante :-)

La vidéo du moment