CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boîte à idées

-lightning_bis-
-lightning_bis-
Niveau 9
30 janvier 2013 à 16:20:18

Je propose une autre idée (à vous de juger) :
faire qu'on puisse améliorer une base , cela ferait un job pour les ingénieurs qui pourront améliorer une base existante en lui consacrant un peu de temps , exemple : une petite base paumé , un ingénieur se dit "c'est vraiment paumé ici et c'est tres vulnérable , je vais y remédier" , il utilisa cette nouvelle fonction pour agrandir la surface de la base , mettre quelques tourelles , mettre des platesformes a vehicules , etc (tout cela en deux trois heures hein , pas en claquant des doigts sinon chaque base sera uen forteresse) , il pourra aussi faire mettre du "macadam" sur les routes afin que les vehicules puissent circuler plus rapidement dessus
Bien sur tout cela aura un prix assez conséquent , chaque fonction devra être achetée en certifs afin d'être utilisée (essai impossible)

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
30 janvier 2013 à 17:11:06

J'ai trouvé ça sur le thread planetside 2 de 4chan :ouch:
http://www.hapshack.com/?v=1BDve.jpg

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:25:07

lightning : encore et toujours une idée plaisante ^^ J'y avais même pas pensé, mais c'est vrai que ce serait plus jeu d'équipe de compter sur les autres pour que eux puissent compter sur nous.

DrKirk : Oui, c'est prévu depuis belle lurette déjà. C'est de là que j'ai pris mon idée de transporteur terrestre.

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:27:24

Mais c'est la première fois que je vois l'image aussi détaillée. Faut pas donner ça à n'importe quel pilote, soldat...

Kokopali
Kokopali
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:07:51

J'espère que ca explose en plein de petit morceaux qui explose à leur tour, ca serait bien de le cracher sur un biolab :noel:

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:23:43

:rire: ce serait chouette si y avait une prise en compte des effets de destruction :p)

Drakov64
Posté le 30 janvier 2013 à 17:25:07
lightning : encore et toujours une idée plaisante ^^ J'y avais même pas pensé, mais c'est vrai que ce serait plus jeu d'équipe de compter sur les autres pour que eux puissent compter sur nous.

:d) j'aime bien son idée aussi ça rendrait cette classe hautement intéressante.

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:29:42

Je la trouve déjà intéressante, personnellement. C'est une véritable unité de soutien obligatoire quand i s'agit de gros champs de bataille style The Crown. Mais avec ce système, elle deviendrait juste une classe de riches, une classe représentante, une classe vraiment à part.

B0ulpat
B0ulpat
Niveau 9
30 janvier 2013 à 21:07:24

Attend attend vous voulez dire que le transpo... hum LE GRAND TRANSPORT ROYAL (désolé de dire sa mais je trouve que sa fais bien) :hap: est en-trin de ce faire construire ? :ouch: .

Mais mais C'EST SUPER BIEN. :cute:

j’aurais jamais crue qu'il serrait accepter enfin vu la description que Drakov64 nous a fait il m'avais l'aire énorme. :gni:

Je pense qu'il ne pourra prendre que 3 gros vieicule.

B0ulpat
B0ulpat
Niveau 9
30 janvier 2013 à 21:12:14

C'est dommage qu'ont puis pas avoir une légende ou un personnage pour voir la taille. :)

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:38:09

En fait mon idée de transporteur était terrestre (dans ce type de jeu de toutes façons je suis toujours blindé terrestre à fond moi :cool: )
Non, celui ci est aérien et prévoit de transporter des vaisseaux aérien plus petits (remarque aussi gros ça doit faire bizarre :ouch: ). Il est prévu depuis belle lurette déjà et si ça se trouve SOE nous font la surprise de nous le mettre en fin de semaine :cool:

-lightning_bis-
-lightning_bis-
Niveau 9
30 janvier 2013 à 22:01:38

C'est très gentil de votre part de prendre du temps pour juger mes idées , je pense que chaque classe devra être très interessante comme l'ingénieur tel que je l'ai décrit , je pense poster une nouvelle idée d'ici peu sur une autre classe

B0ulpat
B0ulpat
Niveau 9
30 janvier 2013 à 22:01:56

A la fin de la semaine hmmmmm mais comment il vont l'attribuer ?

Sassera par un joueur qui le commandera ou sassera un ordinateur ?
Parce-que la je voudrais pas être au commende du vaisseau avec tous les rescousses qu'ils ont mis en astronef. :malade:

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
30 janvier 2013 à 22:04:02

Ben, c'est normal lightning, on est là pour ça ^^
En plus, quand l'idée vaut le coup, il faut le temps de l'étudier :)

b0ulpat : En fait je me suis aussi posé la question : est-ce que c'est un joueur aux commandes? O_o

-lightning_bis-
-lightning_bis-
Niveau 9
30 janvier 2013 à 22:05:42

Si vous voulez mon avis ce vaisseau ne bougera pas et servira uniquement de plate-forme , ce qui le rendra assez peu utile

-lightning_bis-
-lightning_bis-
Niveau 9
30 janvier 2013 à 22:14:29

Je poste une nouvelle idée (encore?) , à vous de juger :
Créer une nouvelle classe : la classe défensive , elle sera équipée de façon a être très lourdement blindée a l'avant afin d'être une force de défense quasi-invulnérable mais très peu blindée à l'arrière , cette classe aura plusieurs spécificité et pas des moindres :
- elle pourra créer des stations (comme pour celles ou on récupère les vehicules , la sorte de télé à écran archi plat ) pour changer de classe (et surtout d'armes)
- creer des stations pour soigner les joueurs
- creer des tourelles automatiques , à lui de choisir sa fonction entre : anti infanterie , anti-véhicules ou anti-aérien (il ne pourra pas changer la fonction une fois la tourelle installée)
- il peut améliorer une base en restant près de l'ordinateur central ( SCU ) un certain temps (4-5 heures je pense (hé oui c'est beaucoup mais c'est le prix a payer pour avoir une certaine efficacité , bien sur ils pourront se relayer entre eux))
elle aura comme équipement uniquement une carabine moyenne portée , rien d'autre (c'est un soldat de défense , ni plus , ni moins)
la classe coutera 800 pts d'infanterie

cette classe renforcera encore une fois le jeu d'équipe

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
30 janvier 2013 à 22:22:44

Je suis assez d'accord.
Mais il faudrait une limite du nombre d'unités à la Battlefront par continent. 10 de cette classe par continent, pas plus. Et le prix serait 750, c'est le max de ressources disponible. Sinon, c'est pas mal, mais c'est inutile de lui donner l'amélioration de base si l'ingénieur peut le faire ^^

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
30 janvier 2013 à 22:24:36

Faut nerfer les sundy :-(( Y'en a marre de ce faire repousser par les tourelles d'un sundy de base quand tu es un char lourd!

-lightning_bis-
-lightning_bis-
Niveau 9
30 janvier 2013 à 22:27:28

Darkov je t'explique , l'ingénieur améliore les composants de la base (rajoute des tourelles , etc) , mais la classe défensive elle l'améliore completement , après quelques jours une petite base paumée peut devenir une forteresse
mais bien sur il faudra entretenir tout ca , une base non "entretenue" (aller quelques minutes près du SCU) sera après transformée en un mini truc difficile a défendre

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
30 janvier 2013 à 22:28:24

Ajout de bâtiments, de boucliers etc? Ça me plaît :)

-lightning_bis-
-lightning_bis-
Niveau 9
30 janvier 2013 à 22:29:44

Oui , une petite base se transforme peu a peu (automatiquement) tant qu'une classe défensive reste près du SCU

La vidéo du moment