Eh bien je ne savais pas que ce topic vivait encore
C'est bien, y'a de bonnes idées qui circulent, et elles ne sont pas ridicules du tout
Le fait de prendre une WG...Et bien c'est vrai que les noobs arrivants s'y perdraient, mais ça ajouterait vachement au mécaniques du jeu. Ce serait sympa de pouvoir prendre cette foutue forteresse, mais alors il faudrait plus, beaucoup plus de matériel de défense...
b0ulpat, j'ai pensé à ceci bien avant que tu ne le sortes sur le forum, mais je n'ai pas osé le dire 
Des NPC de ce genre apportant 25 XP le kill ou selon la taille, oui ça ferait foutrement vivre ces maps!
Bon, de mon côté, des idées ont germé dans mon esprit aussi, mais attention, c'est gros
Bon, pour la plus petite, mais la plus simple, c'est le déploiement de Galaxy 
Le pire c'est qu'il me semble que dans la bêta, on le pouvait! Mais ils ont retiré cette fonctionnalité hélas!
L'autre petite serait les tourelles secondaires à Lock (que ce soit Air ou sol) ou même des mitrailleuses pour le tir principal des chars!
Une autre serait un event de tous les deux mois où une quatrième faction ferait son apparition. Ses soldats de bases seraient aussi rapides qu'un infiltré et aussi résistants que des XAM. Leur XAM serait un truc plutôt énorme que seul plusieurs escouades pourraient mettre à mort. Les autres factions (RT, NC et SV) pourraient choisir ou non de faire équipe entre elles (par exemple on pourrait obtenir SV + NC mais RT ou aucune alliée ou SV + NC + RT etc) pour éliminer cette faction. Et au bout d'une semaine l'autre faction ne serait plus. Je trouverai ceci fort sympathique
Ma dernière idée, qui semble un peu grosse pour être mise en place, serait un Transporteur faisant au moins 5 fois un Disperseur. Il disposerait de 12 places dont 6 artilleurs. On pourrait, à pied, se balader dedans, car il disposerait d'une porte arrière ouvrant sur une rampe menant à un étage, puis au dessous du vaisseau. Cette porte s'ouvrirait grâce à un interrupteur, donc des soldats devraient rester à pieds dedans pour l'ouvrir. On pourrait y monter des vaisseaux, pleins ou pas. Le max serait 2 disperseurs et 1 foudre pour chaque étage, faisant un total de 4 disperseurs et 2 foudre, soit un total de 62 soldats + les soldats mouvant à l'intérieur du vaisseau.
La vitesse grand max serait 30 Km. Il disposerait d'une résistance 10 fois supérieure à celle d'un Galaxy.
Il coûterait le maximum de ressources (soit 750 pour le moment) et ne serait accessible que 3H30 après déploiement, chrono d'acquisition certifié au max.
C'est tout pour le pavé
Ps : De toutes façons, un tel transporteur est apparemment déjà prévu d'après l'image que nous avons de JVC et d'ailleurs, mais un transporteur aérien.