Bon, tout le monde, je vais vous expliquer comment ça marche en gros et résumer tout ce que vous avez dit :
Comment obtenir des implants ?
Tout simplement en jouant (faire de l'xp) ;
OU
En passant à la caisse pour acheter des packs d'implants (payable en SC ou ACCREDITATIONS) ;
OU
En faisant du crafting (voir plus bas).
Comment obtenir des chargeurs (permet à l'implant de fonctionnner) ?
Idem.
Comment obtenir des implants de rang 2 et/ou 3 ?
Par crafting, voila comment ça fonctionne :
- Combinaison de 3 implants de même niveau DONNE 1 implant du même niveau ;
- Combinaison de 5 implants de même niveau DONNE 1 implant de niveau supérieur (n'essayez pas avec 5 implants de niveau 3 puisque vous ne pouvez pas aller au-dessus du niveau 3).
Et les chargeurs (niveaux 2 et 3) ?
Aussi par crafting, voila comment ça fonctionne :
- Combinaison de 1 implant de niveau 1 + 1 implant de niveau 2 DONNE 1 super chargeur(1000 unités d'énergie) ;
- Combinaison de 1 implant de niveau 2 + 1 implant de niveau 3 DONNE 1 ultra chargeur(10000 unités d'énergie).
Comment l'équiper ?
Chaque classe (MAX compris) possède un emplacement dédié.
Ne peut être équipé/déséquipé que depuis un terminal d'infanterie.
Et la consommation d'énergie ?
Pompe de l'énergie en continu tant que vous jouez avec.
Pensez donc à le déséquipper quand vous n'en avez pas besoin.