CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les implants

CALIX1
CALIX1
Niveau 7
20 mai 2014 à 21:00:46

Pour éviter de griller les acc pour rien, un petit partage sur vos premières expériences.
Le compteur d’énergie tourne si vous n'enlevez pas l'implant.
La combinaison des implants est aléatoire, je n'ai pas trouvé de logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 21:32:04

Pour le moment c'est le fait de jouer en libé (pilote) qui m'en ont rapporté le plus. 7 objets en 10, 15 min.
J'ai aucune idée de comment ils sont attribués, si c'est totalememt aleatoire ou si il faut accomplir un certain nombre de choses.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
20 mai 2014 à 21:36:15

Je sors d'une petite session farm python HE (Je suis le diable je sais, mais y'a que les véhicules de jouables sur mon pc perrave). J'ai rien loot.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
20 mai 2014 à 21:53:08

Pour loot, on doit ramassé les objets, ou on les gagne comme ca?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 21:55:50

On les gagne comme ça, un peu comme les médailles et récompenses pour services

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:16:09

Et comment on construit les implants? faut avoir 2 de meme tipe??

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:17:41

Ne construit pas d'implant, ca sert à que dalle.

Schwarzeur
Schwarzeur
Niveau 6
20 mai 2014 à 22:46:44

3 implants de même niveau donne autre un implant de même niveau.
5 implants identique en niveau donne un implant supérieur.
2 implants différent donne une charge plus ou moins puissante en fonction des niveaux des implants.

Vert = implant Niv 1
Bleu = implant Niv 2
Orange = implant Niv 3

Schwarzeur
Schwarzeur
Niveau 6
20 mai 2014 à 22:47:45

3 implants de même niveau donne "UN" autre implant de même niveau.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:49:05

J'ai fusioner 3 implants vert different sa ma donner un autre implant vert..

Enfin, pour le moment mon choix est celui qui permet de voir l'energie des ennemis a distance une foi spotter.. Comme il y a des mois quoi ;)

gt00
gt00
Niveau 6
21 mai 2014 à 03:28:17

Appart rapporter de l'argent à SOE, c'est quoi l'intérêt ?

Non parce que je vois vraiment pas.. Payer un truc 500SC juste pour une utilisation de 3 heures, il faut m'expliquer là.

On est obligé de dépenser des SC ou AC pour recharger les implants ?

Scrollios
Scrollios
Niveau 6
21 mai 2014 à 04:19:28

En jouant infanterie principalement j'ai gagné un peu moins d'une dizaine d'implants / chargeurs d'énergie. Je n'ai pas réussi à voir la logique des attributions non plus, parfois tu fais une action qui rapporte 30 xp et t'en gagnes un, d'autres fois tu fais un gros paquet d'xp (j'ai explosé un galac' avec l'escouade qu'il contenait par ex) et sur ce coup que dalle.
Ça m'a l'air aléatoire mais ça reste à vérifier.

Par contre dans le topic de la patchnote quelqu'un se demandait si l'implant qui détecte les explosifs détectait les mines quand on est dans un véhicules, eh bien c'est le cas il reste actif lorsqu'on monte dans un véhicule. Perso je trouve ça abusé, les mines vont devenir useless.

Marioblaz
Marioblaz
Niveau 8
21 mai 2014 à 08:49:13

J'ai joué une heure avec 23000 de score/heure en infenterie (un bon gros quart-d'heure en MAX) j'en ai eu que 2 + 1 chargeur (tout dépend si on en a un à la base sinon j'en ai eu 2)

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
21 mai 2014 à 09:29:57

Perso je compte pas les utiliser je reste Standard :ok:

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
21 mai 2014 à 12:44:12

Bon, tout le monde, je vais vous expliquer comment ça marche en gros et résumer tout ce que vous avez dit :

:d) Comment obtenir des implants ?

Tout simplement en jouant (faire de l'xp) ;
OU
En passant à la caisse pour acheter des packs d'implants (payable en SC ou ACCREDITATIONS) ;
OU
En faisant du crafting (voir plus bas).

:d) Comment obtenir des chargeurs (permet à l'implant de fonctionnner) ?

Idem.

:d) Comment obtenir des implants de rang 2 et/ou 3 ?

Par crafting, voila comment ça fonctionne :

- Combinaison de 3 implants de même niveau DONNE 1 implant du même niveau ;

- Combinaison de 5 implants de même niveau DONNE 1 implant de niveau supérieur (n'essayez pas avec 5 implants de niveau 3 puisque vous ne pouvez pas aller au-dessus du niveau 3).

:d) Et les chargeurs (niveaux 2 et 3) ?

Aussi par crafting, voila comment ça fonctionne :

- Combinaison de 1 implant de niveau 1 + 1 implant de niveau 2 DONNE 1 super chargeur(1000 unités d'énergie) ;

- Combinaison de 1 implant de niveau 2 + 1 implant de niveau 3 DONNE 1 ultra chargeur(10000 unités d'énergie).

:d) Comment l'équiper ?

Chaque classe (MAX compris) possède un emplacement dédié.

Ne peut être équipé/déséquipé que depuis un terminal d'infanterie.

:d) Et la consommation d'énergie ?

Pompe de l'énergie en continu tant que vous jouez avec.

Pensez donc à le déséquipper quand vous n'en avez pas besoin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 12:46:10

Et 1000 unités d'énergie ça représente combien d'heures ?

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
21 mai 2014 à 12:47:28

Désolé du double post, j'ai oublié de préciser quelque chose.

:d) Consommation d'énergie minute-heure ?

Si votre implant consomme 0,75/seconde, on obtient :

- 45/minute ;
- 2700/heure.

Voila :ok:

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
21 mai 2014 à 12:49:58

Environ 22 minutes pour 1000 d'énergie à 0,75seconde.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
21 mai 2014 à 13:03:59

Merci pour ce post clair, je comprends mieux comment marche le kraft maintenant.

Sinon, c'est pas 1800 l'énergie maximum accumulable? Si c'est le cas à quoi servent les ultra chargeurs du coup (+ 10000).

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
21 mai 2014 à 13:09:38
  • craft :hap:

Par contre, le système d’énergie est moins bien je trouve,...

Ca serai mieux juste des perks.

La vidéo du moment