J'pense qu'ils devraient aussi bloquer les continents quand plus de 40% de la pop de la faction y est, d'une part, pour équilibrer les combats et les alertes, et aussi pour disperser les combats (quand y'a que du 1-12 sur Amerish et Esamir, jamais plus d'une vingtaine de mecs sur chaque, et que tout se passe sur Indar, c'est chiant, coucou Cobalt).
J'sais pas si virer la lattice serait vraiment une bonne idée, perso j'ai toujours connu le jeu avec, et j'imagine bien du ghost cap dans des régions très reculées qui emmerderaient plus qu'autre chose.
Mais le zerg, c'est chiant aussi, sinon plus
Pour le coup j'ai pas d'idée.