CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les implants

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
21 mai 2014 à 21:03:02

Justement là c'est plus du tout équilibré , les tank et air sont useless et ont oblige tout le monde à aller au même endroit.

tout se qu'ils avaient à faire c'était juste de bosser sur l'architecture des base et apporter des base plus grande complexe et différente

les armes ect c'est secondaire , ont s'en fou m^me , mais par ex les 5 base différente toute vide et simple qu'il y à sur 3 énorme continent ça c'est plus génant et important.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
21 mai 2014 à 21:52:04

J'avoue, les lattices, il devrais les virer? Ou du moins, virer le fait que on ne peut pas capturer une aura base. Les petits conflit, sont les meilleurs, et c'était d'ailleurs ceux-la qui était le plus jouissif et rameuter du peuple.

Au alors faire plus de 1 raccords à certaine base.(encore un peu plus que maintenant).

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
21 mai 2014 à 23:38:12

- Virer la lattice sur Indar mais conserver la connexion par proximité de territoires

- Baisser l'XP des zergs (10 contre 1 mec), XP divisée par 10

- Nouveau système de ressources parce-que là plus t'en as, plus tu peux en gagner et en avoir encore (la défense réussi à casser le Sundy, t'en amènes un autre dans les 30s et t'es déjà à 750)

- Verrouiller la population de chaque faction à 33% de la capacité maximum de la map pendant les alertes contrôle de territoire

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
22 mai 2014 à 00:59:10

Plus urgent encore que virer les lattices ou trafiquer des modifications d'xp de population, un truc tout simple :

Virer les alertes.

Si ça partait d'un bon sentiment (vous savez, regrouper les gens s'il n'y a pas grand monde) ça n'a pas eu du tout l'effet voulu.

Voir une alerte lors d'une opération organisée en outfit est synonyme de soirée gâchée (metion spéciale à 9 boilabs), les combats disparaissent pour devenir zerglandn 4emefactionland et prisedeteteland entre leaders sur le channel command.

Virez moi ces alertes...

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
22 mai 2014 à 01:24:01

Perso, les alertes, c'est à la fois des souvenirs horribles et des souvenirs très bons.

Empêcher de changer de perso pendant toute la durée d'une alerte ça me parait bien pour anéantir la 4ème faction.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
22 mai 2014 à 11:20:07

La seule chose qu'il faut, c'est du fond.

Qu'ils balancent la continentale lattice et puis c'est tout. Certains vont râler de ne pouvoir jouer que sur un continent par moment mais ça les motivera à gagner la bataille pour pouvoir retourner sur esamir par exemple.

Et tant qu'on y est : qu'ils mettent le système de ressources/bases comme dans ps1.

onitony
onitony
Niveau 10
22 mai 2014 à 11:34:19

Si on garde les alerte, mais uniquement les alertes territoire, qui sont les meilleures a mon avis.

ou on vire juste les alerte biolab.

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
22 mai 2014 à 12:53:58

J'pense qu'ils devraient aussi bloquer les continents quand plus de 40% de la pop de la faction y est, d'une part, pour équilibrer les combats et les alertes, et aussi pour disperser les combats (quand y'a que du 1-12 sur Amerish et Esamir, jamais plus d'une vingtaine de mecs sur chaque, et que tout se passe sur Indar, c'est chiant, coucou Cobalt).

J'sais pas si virer la lattice serait vraiment une bonne idée, perso j'ai toujours connu le jeu avec, et j'imagine bien du ghost cap dans des régions très reculées qui emmerderaient plus qu'autre chose.

Mais le zerg, c'est chiant aussi, sinon plus :(

Pour le coup j'ai pas d'idée.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:09:10

Le système prélattice, CàD cap uniquement les régions adjacentes aux vôtres, marchait très bien. :(

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:11:09

Mais... J'comprends pas bien la différence avec la lattice qu'on a maintenant, ça revient bien à cap uniquement les régions qui sont adjacentes aux nôtres, non?

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:11:34

Oui, ça offrait plus d'options de contournement, et ça évitait de faire toujours les 3 mêmes combats sur la map.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:13:49

Termina :d) sauf que maintenant, c'est uniquement les régions adjacentes ET reliées entre elles par la lattice. :)

Par exemple sur Esamir, tu pourrais cap Hevn Outpost depuis autre part que juste Mani Tower.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:19:30

"Certains vont râler de ne pouvoir jouer que sur un continent par moment mais ça les motivera à gagner la bataille pour pouvoir retourner sur esamir par exemple"

Comment faire dégager énormément de joueurs.

Ce sera encore pire qu'un zerg pour regagner la warpgate.

Pour ceux qui n'ont pas une excellente config ce sera injouable, donc moi le premier, je cesserai de jouer.

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:43:21

Faut voir, personnellement j'en ai ma claque de devoir me battre sur Indar pour m'amuser.

Puis y'a plein de problèmes d'équilibrages: Chars OP, Heavy OP, Snipers inutiles, Libés surpuissants, mais tout ça, ça se constate généralement sur des petits combats. Alors que ça se dilue dans les grosses bastons, et on constate qu'en fait c'est parce que ces éléments de gameplay sont pensés pour des grosses bastons. Comme PS2 dans son ensemble en fait.

Du coup pouvoir se battre correctement sur les trois continents, ça fera du bien :)

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
22 mai 2014 à 14:24:58

Bof, sur Woodman même les alertes territoire je les joue pas. Si il y a une alerte sur un continent, surtout indar,...

Ca n'est pas on essaye les 3 factions de prendre le plus de territoire aux autre factions mais,

En fait les TR et les SV font une lutte acharnée pour savoir qui aura le plus de territoire NC à la fin de l'alerte.

GG. Ca ne changera jamais sur woodamn. :pf:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
22 mai 2014 à 14:36:18

Heavy =/= OP

carzak
carzak
Niveau 7
22 mai 2014 à 15:01:36

Sur Woodman les TR se battent majoritairement contre les NC à cause de la réputation des VS :(

Franchement qui a envie de se battre contre des mecs qui sorte une squad complète de MAX quand ils sont sur le point de perdre un petit-avant poste ? Ou qui sortent 40 libs + le double en ESF + un platoon complet de Magriders dès qu'ils se sont fait refoulés ? :sarcastic:

Vois le bon côté des choses SERCORT, quand on joues contre vous on a les plus beaux fights, et même si l'on se fais refouler 3 zones en arrières on s'amuse beaucoup plus que contre les KOTV :oui:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
22 mai 2014 à 15:04:08

Je vois qu'ils sont toujours aussi chiants ces mecs. Et moi qui pensais que le fait que jamais personne ne veuille se battre contre eux leur ferait arrêter le jeu... Faut croire que c'est comme les cafards, pas moyen de s'en débarrasser.

carzak
carzak
Niveau 7
22 mai 2014 à 15:08:59

C'est un peu moins important qu'avant mais oui ils sont toujours aussi chiants :sarcastic:

Et le pire c'est qu'ils se reproduisent vite (Ils sont actuellement 3415) :peur:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
22 mai 2014 à 15:11:40

OMG. Quand j'ai arrêté, ils étaient 2000...

La vidéo du moment