CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les implants

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
21 mai 2014 à 13:11:03

Je n'ai jamais entendu parler d'une limite d'énergie.

Jusqu'à preuve du contraire, tu peux en accumuler autant que tu veux.

Et les chargeurs, il suffit de les utiliser et ça t'ajoute de l'énergie à ta réserve d'énergie.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
21 mai 2014 à 13:12:42

Ah ok, déjà que les 1800 de base ça permet de tenir une demi-heure avec un implant niveau 3. Du coup y'a moyen de les sortir pour de grosses sessions. Je pensais que y'avait un cap.

CALIX1
CALIX1
Niveau 7
21 mai 2014 à 13:34:04

La fusion de 3 éléments ne me semblent servir que le compte en banque de SOE.
Le niveau 1 n apporte pas grand chose.
Pour l'instant la nature des implants n'est pas trės fun.
Respiration, ok pour l'infiltrė
Saut bof
Localisation bof
Explosif ok pour les conducteurs
Dégâts bof
Résistance pas encore essayé
Régénération ok au niveau 3 sur HA avec bouclier et adrénaline cela va être compliqué pour les autres '..

CALIX1
CALIX1
Niveau 7
21 mai 2014 à 13:35:28

Semble désolé

Schwarzeur
Schwarzeur
Niveau 6
21 mai 2014 à 14:41:21

la limite d’énergie ça devrait être 98 000 comme sur l'entrainement RV (je suppose).

Sinon vous pensez que c'est jouable d'avoir un implant H24 sans payé?
Je pensais utiliser que des implants Niv 1 à 0.5 d'énergie.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
21 mai 2014 à 14:44:13

Faut voir, mais je doute que le taux de drop permette de compenser les pertes avec le craft.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 14:49:35

Pareil, j'en doute. Il y à une discussion sur reddit qui suggère qu'il y aurait un cap d'implants / chargeurs par jour, un peu comme pour limiter le gain d'xp et les xp exploit en posant des munition à 2 et vidant ses chargeurs pour xp infinie (puisqu'au final c'est limité)

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
21 mai 2014 à 15:53:24

Moi finalement, je vais peut-etre mettre celui de chute pour quand je jouer watchtower(death from above :cool: )

Sinon, je garde quand même celui avec la barre de vie.

Sur les véhicules et les xam/MAX c'est trop bien.

Ca m'a permit de ne pas en fuir certain, de voir si j'engage ou non,...

HN_ATE
HN_ATE
Niveau 6
21 mai 2014 à 15:54:17

1 implant lv 2 = 5 implants lv 1
1 implant lv 3 = 25 implant lv 1

1 super chargeur = 1 implant lv 2 + 1 implant lv 1 = 6 implants lv 1
1 ultra chargeur = 1 implant lv 3 + 1 implant lv 2 = 30 implants lv 1

6 * 5 = 30
5*1.000 = 5.000 énergie qui est inférieur à 10.000 énergie.
Donc il est plus économique de faire des chargeurs ultra que super et de loin.

Maintenant un chargeur ultra permet de tenir 5h33min20sec.

En 2h de jeu avec une moyenne de 18k/heure j'ai obtenue 3 chargeur de 600 et 7 implants. Ajoutons à ça Marioblaz avec ses 2 implants et 1 chargeur.

Si on prend 3 implants et 1 chargeur par heure, il nous faut 10h pour avoir les 30 implants et on aura 6k d'énergie par chargeur(10 * 600 = 6000).
Avec une base de 10k énergie, on ne pourra pas faire 9h, donc pas le temps de craft.
Avec une base de 16k (10k par craft + 6k par chargeur), on pourra jouer pendant 13h avant d'avoir à craft.

Si on prend une moyenne par heure de 2.5 implants et 1 chargeur, il nous faut 12h pour avoir les 30 implants lv 1. On commence avec une base de 17200 énergie (10k + 12*600) on pourra tenir 13h avant de craft.

Si on prend une moyenne par heure de 2 implants et 1 chargeur, il nous faut 15h pour avoir les 30 implants lv 1. On commence avec une base de 19k énergie (10k + 15*600) on pourra tenir 15h avant de craft.

Les calculs ne sont pas précis (on peut tenir un peu plus longtemps en minutes) volontairement car d'une part j'ai pas envie de trop m'ennuyer pour l'instant (mieux vaut attendre d'en savoir un peu plus) et d'autre part car sur 1h de jeu, il faut enlever le temps dans les menus lorsque l'on est mort (donc en fait sur 1h de jeu, on gagne quelques minutes de non utilisations d'implant donc sans perte d'énergie).
De plus, ils sont basé sur un des scores de 15k à 25k par heure.

Maintenant les questions pour savoir si c'est réellement possible ou non sont de l'ordre du loot moyen par heure et d'un potentiel cap ainsi que le temps de jeu de la personne. Donc soit tester, soit attendre ce qui ce dit.

PS : il faudrait une moyenne par heure de 3.5 implants lv 1 et 1 chargeur ou 3 implants lv 1 et 1.5 chargeur pour utiliser h24 un implant lv 2 (0.75 énergie par seconde).

Marioblaz
Marioblaz
Niveau 8
21 mai 2014 à 17:35:21

Woa! Je suis soufflé par ces calculs :ouch:

SebVg
SebVg
Niveau 7
21 mai 2014 à 18:01:08

Ca vas être un peu pénible au début quand tout le monde craft des implants, mais une fois que chacun aura ses implants tier 3, il suffira d'utiliser les tier 1 et 2 (relativement facile à drop) pour crafter de l’énergie et être auto suffisant dans la mesure du raisonnable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 18:47:18

Par contre, question un peu HS, mais, je vois pas mal de joueurs avec l'implant "régénération", il se gagne aussi aléatoirement où pour lui il faut faire une action spéciale ? :hap:

CALIX1
CALIX1
Niveau 7
21 mai 2014 à 18:52:08

patria 3
c'est aléatoire comme les autres, mais comme je le disais plus haut c'est l'un des plus intéressant tu vas en voir de plus en plus

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:58:14

C'est clair que ça peut dispenser de quelques pikouz.

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
21 mai 2014 à 19:51:24

avec l'auto régénération le soin des médic est moin utile , ils feront moin d'xp et ça casse un peut le jeux d'équipe et la difficulté.

J'suis sur que si soe laisse un server avec les version du début ,càd sans les lattice ; les tourett ing : Fracture et tout les nouveaux truc qu'ils ont rajouter , bah sa serait le server le plus côtoyer et le meilleur de loin.
j'sais pas pourquoi ils massacrent les jeux comme sa.

Marioblaz
Marioblaz
Niveau 8
21 mai 2014 à 20:39:37

Ca va! Les implants c'est une assez bonne MàJ! C'est à durée limitée c'est sur (le tps d'avoir tes implants T3) mais c'est quand même bien sympas! Puis j'ai rien contre du nouveau contenu, tant que c'est équilibré (new véhicule multi-faction, implants...) Puis si ça ce trouve, ils ajouteront d'autres implants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 20:45:07

Pareil, jpense que tu dramatise / généralise ta propre opinion, Pacman. La plupart des gens ont l'air pas mal emballés par le concept, même sur reddit il y à rien de super négatif. Ou seulement des puristes qui refusent tout changement tout en critiquant le jeu pour son manque de nouveautés :sarcastic:

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
21 mai 2014 à 20:45:55

Petite précision :

:d) Consommation des implants ?

Tier 1 : 0,5 / seconde ;
Tier 2 : 0,75 / seconde ;
Tier 3 : 1 / seconde.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
21 mai 2014 à 20:51:46

Y'a nouveauté et nouveauté.

Quelque-chose qui permet à une classe d'avoir un substitut d'une autre classe/combinaison) c'est naze (Heal, Furtivité, Détection explosifs).

Par exemple tu prends un infi nanoweave et tu te fais une base tranquille en étant protégé des mines (DCA inutile).
Tu prends n'importe-quelle classe en Watchtower tu peux sauter du haut (LA inutile) ou te soigner (Medic inutile).

Y'a quelques bonnes idées, mais dans l'ensemble ça rend juste les différentes classes plus homogènes, permettant à n'importe-qui alliant la bonne classe/combi/implant d'avoir toujours l'avantage alors que sans les implants, il aurait même pas osé venir.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
21 mai 2014 à 20:56:52

Pas besoin d'accred pour les implants :(

Sauf si tu veux avoir des recharges.

La vidéo du moment