CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les implants

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:43:28

Ca va, j'ai 11 recharge non utilisée.

Par contre je pensais que chaque implants avait une charge de base. Mais en fait non. C'est notre énergie à nous, pas par implant. Si je change d'implant, il reste à 0 si le précédent était vide. Bizarre quand même.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
25 mai 2014 à 23:50:50

Je suis à 36'000 en énergie, encore utilisé aucun implant.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
25 mai 2014 à 23:53:02

Je garde que le truc de régénération et résistance au combat (anti-tremblements).

Moi qui suit souvent face à plusieurs ennemis à la fois et là ou ça pète de partout, ça ne peut qu'être bénéfique.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
26 mai 2014 à 00:04:36

anti-tremblement, la vie des ennemis, les dégats de chutes et enfin le regen(pas encire utilisé).

Le clear vision, quand je jouerai HA, si il sera pas broken :hap:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
26 mai 2014 à 00:08:08

Mais par contre le truc d'auto-détection, ça casse vraiment tout le principe de contourner l'ennemi/silencieux.

Faudrait limiter la détection au porteur de l'implant, pas que tu apparaisses pour tout le monde.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
26 mai 2014 à 00:11:18

Sérieux :ouch: C'est daubé ca :ouch:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
26 mai 2014 à 00:14:51

Dans la description, l'auto détection est pas sensée marcher si le mec a un silencieux. Après si c'est buggé...

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
26 mai 2014 à 00:15:03

Je crois bien que c'est ça, parce-que tout à l'heure je me tape un putain de détour pour aller péter un Sundy.

J'arrive, je me pose en hauteur histoire d'attendre le bon moment (y'avait pleins d'ennemis qui poppaient).

Un LA s'envole vers moi sans m'avoir vu, j'le déglingue super discrètement et à peine je repasse la tête pour voir le Sundy j'me fais canarder par absolument tout le monde.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
26 mai 2014 à 00:15:47

Mais de toute façon j'ai direct entendu le Bzzz, je crois que ça signifie qu'on est repéré non ?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
26 mai 2014 à 00:18:16

Bain apparemment, c'est juste que le mec a un implant quand ca fait ca.

Ca me le fait pas seulement sur ceux avec le truc de tremblement.

Quant à savoir si c'est un bug ou une feature :hap:

Enfin d'après SOE, ca risque d'etre feature très lgtps :hap:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
26 mai 2014 à 00:27:51

Sachant qu'ils ont déclaré que les boucliers qui disparaissent vu de l'extérieur à une certaine distance c'est une feature.

La mauvaise foi quoi :rire:

Le bouclier qui au final, t'empêche de tirer à travers, mais permet aux ennemis de tirer à travers :pf:

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
26 mai 2014 à 10:40:00

" [PZ]PoiZone Voir le profil de [PZ]PoiZone
Posté le 23 mai 2014 à 17:31:39 Avertir un administrateur
Bon sinon, après quelques jours là, vous avez fini par en avoir des bons d'implants? :hap:

J'ai Safe Landing 3, Regen 3, Respiration 3 :coeur: "

Cette chance :noel:

Moi j'ai réussi à crafter 2 implants lvl 3, et c'est de la pure daube :nonnon:

Celui qui te permet de savoir si t'as été spotté ou non et celui qui te rend insensible aux grenades IEM.

Qu'est-ce que c'est utile :hum:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
26 mai 2014 à 12:52:14

Bah, oui c'est utile. Après c'est vrai que y'a des serveurs qui connaissent pas les grenades.

Sur woodman, en 51 BR j'ai du me prendre 2 commo...

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
26 mai 2014 à 13:06:38

C'est parce qu'on s'est pas croisés, parce-que moi j'en balance à la pelle :rire:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
26 mai 2014 à 13:09:32

Si, on a du se croiser deux fois :hap:

T'es NC sur wood?

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
26 mai 2014 à 13:10:25

Oui.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
26 mai 2014 à 13:52:54

Moi aussi, en HA , j'ai que de la concu, et j'en balance assez bien.

La vidéo du moment