200 actif, car la ils en sont à + de 7000 membre tout confondu.
Carzak
Quand il n'y a pas d'alerte je dit pas, mais la dernière alerte biolab indar c'est injouable. Marrant sur la fin, mais injouable.
48+ sur le biolab NC, attaqué par les vanu. 48+ de NC sur celui des TR.
Rien dans celui des VS juste à la frontière TR. Jusqu'à 5 minute de la fin, on était en sous-po des 2 coté, et impossible de sortir du spawn dans celui des TR, ils avait sortir l'arsenal' KOTV', 40 MAX/portes, (ou j'exagère, il devait y en avoir que 10/portes, vraiment).
Ba du coup c'était chiant. Si je dit que c'était drole sur la fin, ALongStory et ses potes on essayé de taxter subtilement le biolab VS alors que les VS était en train de prendre le notre.
Et à 30 S près, ils y arrivaient en plus.
Pavé 