CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les implants

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
22 mai 2014 à 15:27:15

200 actif, car la ils en sont à + de 7000 membre tout confondu.

Carzak :d) Quand il n'y a pas d'alerte je dit pas, mais la dernière alerte biolab indar c'est injouable. Marrant sur la fin, mais injouable.

48+ sur le biolab NC, attaqué par les vanu. 48+ de NC sur celui des TR.

Rien dans celui des VS juste à la frontière TR. Jusqu'à 5 minute de la fin, on était en sous-po des 2 coté, et impossible de sortir du spawn dans celui des TR, ils avait sortir l'arsenal' KOTV', 40 MAX/portes, (ou j'exagère, il devait y en avoir que 10/portes, vraiment).

Ba du coup c'était chiant. Si je dit que c'était drole sur la fin, ALongStory et ses potes on essayé de taxter subtilement le biolab VS alors que les VS était en train de prendre le notre. :noel: Et à 30 S près, ils y arrivaient en plus.

Pavé :hap:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
22 mai 2014 à 18:10:09

Pour les alertes de territoire je confirme.

Ça commence avec le NC devant, puis RT et SV sur le NC (hier Indar le NC se tapait 3 48+ et plusieurs 25-48 contre les deux autres tandis qu'eux avaient un 25-48 et 2-3 mecs qui capturaient des bases vides).

Une fois qu'on est aux alentours de 25% de territoire ils commencent à se mettre sur la gueule.

Le soucis c'est que pour revenir dans la bataille on se retrouve forcément sur un point de lattice ou ils sont déjà, donc impossible.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
22 mai 2014 à 19:56:20

Lattices are cool, m'kay :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 17:31:39

Bon sinon, après quelques jours là, vous avez fini par en avoir des bons d'implants? :hap:

J'ai Safe Landing 3, Regen 3, Respiration 3 :coeur:

Et dans les 50 000 d'énergie :rire:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
23 mai 2014 à 17:36:49

tout ceux qui me bute, je les voit tous avec des implants de tir/ciblage... et des implants de tag/reperage pour les liberator...

moi je me tape que de vieux implants a la con...

chute, regen, resistance(camera qui bouge pas quand on te tire dessus), etc... :nah:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
23 mai 2014 à 17:37:52

J'ai drop juste un générateur pour l'instant. Pas trop le temps de jouer :(

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
23 mai 2014 à 18:09:50

Un machin qui recharge plus rapidement les boubous des alliés quand ils sont dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 19:03:44

Ouais, c'est le nouvel objet du médic, il remplace la compétence qui lui permet de heal autour de lui (mais pour avoir essayer le régen de bouclier, ça roxx bien)

Sentinel :d) C'est pas celui de base que tu vois souvent? Genre un jaune avec une cible dedans... Il est pas terrible selon moi, le mieux ça reste le Regen (plus besoin de medikits), chute (sauter de 150m sans mourir, bien ou quoi?), et le Nedex (voir les mines / c4 autour de soi à 20m, fini les mines de proximité & de véhicule :D )

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
24 mai 2014 à 08:20:42

PZ: J'ai remarqué que les greuh du pounder ne passaient pas le dome du regen boubou ennemi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 10:04:16

T'es sur :( ? Tu les a vu exploser contre le dôme ou t'arrivais juste pas a tuer les gens dedans? Parce que si c'est la seconde option, c'est peut etre simplement parce que leur bouclier se rechargeait en continu justement

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
24 mai 2014 à 10:56:05

j etais en infiltrée, derriere un groupe de vanus et leur sundy (ainsi que leur 36 tanks) qui canardaient la tour ou se trouve ma faction...

ils avaient un de ces boubou made in implants... et etaient tous regroupé dedans...

j'ai jetais une grenade... elle a rebondit dessus... :question:

obliger de courrir en mode kamikaze vers le tas d'enemis pour poser une claymore dans leur tronche :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 11:22:34

Une chose à mettre au clair: Ca a rien à voir avec les implants :nonnon:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:29:14
  • made in patch*

(y a pas de fonction edit)

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
24 mai 2014 à 14:45:44

PZ: je les ai vus exploser dessus

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
25 mai 2014 à 19:40:54

Pour ceux ayant l'implant clear vision et l'autre(Insensible EMP et concu), cela veux en fait dire que maintenant, on peux foncer dans le tas, taper ca concu sans être affecté, et faire du free XP?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 19:50:38

Ouais c'est un peu l'idée, au final tu gagnes genre une demi seconde .-.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:18:53

Intérêt du "Super chargeur" qui recharge de 1000 tandis que les chargeurs classiques rechargent de 3000 ?

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:35:53

Les "chargeurs" classiques ne charge que 600 :pf:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:40:15

Ah bon ?

Beh putain j'ai du en avoir un paquet alors.

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:42:01

Oui je crois :rire:
Approximativement, j'en ai 1 tout les 3 implants gagnés. :ok:
Du coup en deux jours j'ai up jusqu'à 7000 :rire:

La vidéo du moment