CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stop a la daube

mrfink
mrfink
Niveau 6
13 avril 2012 à 18:32:20

il faut arreter avec ces veilles daubes de jeu wii tout dauber.les types perde leur tps sur de veilles becannes comme la wii alors quil pourrait ce mettre a faire le meme jeu sur des consoles comme la ps3 ou meme la x box.stop a la daube!

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:35:55

Stop aux cons.

shikaku2
shikaku2
Niveau 5
13 avril 2012 à 18:39:40

stop aux bolosses

mrfink
mrfink
Niveau 6
13 avril 2012 à 18:40:11

stop au gens trops con pour dev des jeux sur wii juste par pretexte quil y a un potentiel d acheteursur cette consoles largement depasser par son epoque.

noklas
noklas
Niveau 7
13 avril 2012 à 18:40:25

Stop aux kévins :honte: Pauvre enfant :non:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 avril 2012 à 18:40:55

Er voilà toujours les mécontents de service qui débarquent tel un pet qui coure sur un rideau.

Ok, on est en démocratie tu as le droit d'exprimer ton avis, mais j'ai exprimé ma réponse. Toutefois, l'intelligence de ton message étant comparable au néant, la seule chose qu'il me vient à l'esprit réellement est ce refrain d'un chanson de Brassens bien connue.. Enfin bref.

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:41:33

stop aux mecs de 36 ans qui se comportent comme des gosses parce qu'ils ragent de voir qu'il y a des bijoux sur wii qu'ils ne verront jamais sur leur ps360 :hap:

Falco001
Falco001
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:41:59

Sauf que tout le monde n'a pas la même idée que toi.
Dans ta tête (si j'ai bien compris) PS3 > 360 > Wii
Bah moi par exemple c'est PC > 360 > PS3 > Wii, et pour d'autres ce sera Wii > 360 > PS3 ou autres. Y'a pas que la puissance qui définit la qualité d'une console...
(Bon j'avoue que j'ai moi même du mal avec la Wii, mais de la a poster un message aussi con ...)

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:54:38

Skyrim quoi... 180h de perdu sur cette merde. J'ai 2h sur Pandora et déjà je peux dire qu'il est largement mieux.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 avril 2012 à 19:02:13

C'est pas orchestré pareil, la musique et le thème du jeu ne se ressente pas pareil. Skyrim est un pur rpg, qui se rapporoche le plus possible des expériences role play autour d'une table, les purs rôlistes quoi.

Pandora's tower sublime soit certainement être ce que recherchent les casual-rpg gamers, c'est à dire ceux qui ne cherchent pas à tout prix à s'y croire à fond dedans mais plutôt être dans un trip brutal et jouissif, à la japonaise.

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:03:53

Je trouve que c'est une merde, c'est forcément subjectif.

Si je veux être objectif, je peux te dire que les quêtes sont bidons, que des allers retours dans un monde vraiment pas intéressant entre le donneur de quête, le donjon à vider (toujours), et le retour pour la rendre.

Les guildes sont clairement à chier mais je te laisserai le découvrir, les combats contre les dragons sont nazes, etc...

Pas de nouvelles compétences quand tu es archer ou guerrier, tu passes tout le jeu à frapper toujours de la même façon.

Je peux continuer longtemps.

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
13 avril 2012 à 19:04:30

il a pas complétement tort si nintendo pouvait arreter les frais avec la wii ( en se focalisant uniquement sur la 3DS et sony uniquement sur la ps3 en arrêtant les frais a leur tour sur la Vita) et microsoft avec la xbox on aurait des jeux uniquement ps3 et 3DS aucune exclu pour telle ou telle console on gagnerait un peu de temps sur les sorties des jeux, une bibliothèque bien plus fourni sur les deux consoles, les boites connu glanerait beaucoup plus d'argent , sony et nintendo dans leurs véritable domaine de prédilection... le monde jeux videoludique parfait

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:05:28

Rendragon :d) J'ai fait du RPG papier et Skyrim n'atteint pas 10% d'intérêt par rapport à ça.

Alors les discours à la con genre "casual RPG" c'est non, surtout quand on parle de Skyrim, le jeu sans gameplay.

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:07:02

[gyakuten] :d) Pandora sur 3ds ça aurait été ultime, mais bon ils l'ont édité sur Wii, c'est une bombe, tant mieux qu'on l'ait eu en Europe.

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
13 avril 2012 à 19:09:14

non pandora sur ps3 avec de vrai graphisme ( je précise quand même que j'ai la wii )

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 avril 2012 à 19:10:34

Junon4ever : reste poli s'il te plait, je n'ai que faire de débats sur les jeux vidéos. Mon avis c'est que ton skyrim est commercial et ila déjà assez de réputation comme un grand jeu pour mériter une communauté mature qui se cantonne à son jeu et puis basta. Non, là, votre jeu vous monte tellement à la tête que vous venez emmerder les forums des autres ? Dis moi si je me trompe ?

minato-aogami
minato-aogami
Niveau 6
13 avril 2012 à 19:12:12

mrfink : bon kevin, range ta chambre ce soir, demain y a contrôle de coloriage.

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:17:04

Rendragon :d) Je suis correct, tu n'es pas le seul à faire ou à avoir fait du JDR papier donc mon avis vaut autant que le tien, et dire de Skyrim que c'est un RPG pur et dur, oui, mais le jeu reste mauvais et pauvre.

"Non, là, votre jeu vous monte tellement à la tête que vous venez emmerder les forums des autres ? Dis moi si je me trompe?"

:d) Je vois pas de quoi tu parles, on est bien sur le forum de Pandora, et en plus Pandora est relativement anonyme, personne n'en parle donc stop de dire n'importe quoi.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 avril 2012 à 19:23:22

Je ne disais pas n'importe quoi, certaines personnes peuvent être sur la même longueur d'inde que moi lorsque je disais que c'est un jeu qui ne cherche pas à être immense, bourré de compétences, plein de pnj, avec des quêtes annexes et j'en passe. Qu'il souhaite juste défouler dans une ambiance action.rpg, si tu préfères. :hap:

Donc ne montes pas sur tes grands chevaux, je dis ce que je pense.

D'autre part, je n'ai ni joué à Skyrim, ni joué à des JDR sur table. Mais cela me fait penser à ça, et, plutôt que de recevoir une réponse "les discours à la con comme ça", j'aurais préféré de toi que tu répondes avec un peu plus de respect car je ne suis pas dénué d'expérience dans les jeux vidéos, mais je ne cherche pas à fair el'apologie de quelque chose dés que l'occasion se présente, et je respecte les forumeurs autant que possible, merci à toi , en espérant que le malentendu sera effacé dans une ambiance cordiale et zen.

Ren.

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:29:02

Je ne remets rien en cause, chez toi non plus, mais on parle d'un action RPG typé donjons.

Moi j'ai joué à Skyrim, sortit de la magie, je te le dis de suite, tu n'as aucune compétence de combat ou d'archerie lié au gameplay.
N'imagine pas que Skyrim propose une profondeur et un gameplay très profond, c'est tout l'inverse.
2h de Pandora et je sais sur lequel j'aurais le plus de plaisir.

Skyrim c'est du vent, et l'ayant fait sur PC et moddé généreusement, le fond du jeu reste lamentable, mais je te laisse découvrir ça par toi même.

En tout cas, le seul conseil que je puisse te donner est de te le procurer à 15-20e pas plus.

La vidéo du moment