CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stop a la daube

Falco001
Falco001
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:21:48

Et qu'avant 1994, les seuls constructeurs de consoles étaient Nintendo et Sega, donc oui sur cette période ni Microsoft ni Sony n'ont eu de RPG...

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:22:28

"il y en a sur ps3 .je pense surtout a demon s soul et aussi dark soul, ds un sens.de plus je veut bien comprendre que vous kiffer votre rpg nipponnesque enfantin mais merde les devellopeur jap sont a la rue niveau technologie.on le sait tous.donc stop a la daube"

:d) Juste au cas où, From Software c'est japonais, Demon's et Dark Souls sont des RPD jap'. :peur:

mrfink
mrfink
Niveau 6
13 avril 2012 à 22:22:56

a falco001:

tu a pas tort ds un sens mais finalement si votre rpg etait aussi bien et non pas une daube, ben vous seriez pas en train de tchater avec moi mais tous simplement en train d y jouer

mrfink
mrfink
Niveau 6
13 avril 2012 à 22:25:13

a junon4ever

oui les dev que j ai siter sont japonais mais eu au moins il prene des risque a dev sur une tecnologie plus avancer .il ne faut pas oublier que l essence meme du jeux video est indissociable a l avancer technologique.donc stop a la daube wiiesque

Falco001
Falco001
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:26:41

mrfink Voir le profil de mrfink
Posté le 13 avril 2012 à 22:22:56 Avertir un administrateur
a falco001:

tu a pas tort ds un sens mais finalement si votre rpg etait aussi bien et non pas une daube, ben vous seriez pas en train de tchater avec moi mais tous simplement en train d y jouer

:d) Je n'ai ni la Wii, ni ce jeu, j'ai juste lu le test et j'ai trouvé ca intéressant, c'est pour ca que je suis sur le forum.

mrfink
mrfink
Niveau 6
13 avril 2012 à 22:29:34

a falco001

a ben je suis rassurer.tous jou a quoi toi?moi s est kill zone 3, birds of steel ,street x tekken et dark soul

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:29:44

Non mais t'es gentil, durant les 2 dernières générations, les PS1 et 2 étaient les moins puissantes, chacun son tour.

Nintendo a prouvé que même sans une grosse technique, leurs jeux sont suffisant solides pour être des hits sans ça.

De plus on est pas des décérébrés qui jouent H24. Chaque chose en son temps.

mrfink
mrfink
Niveau 6
13 avril 2012 à 22:32:35

moi je suis un décérébrés qui parle sur des sites de jeu video qd je ne joue pas et j assume.

Falco001
Falco001
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:33:52

Bah la en ce moment, Skyrim, BF3, TOR, Mass Effect 3, Kingdom of Amalur et j'attends GW2 ^^
Mais je parle que des jeux récents, sinon la liste est trop longue :hap:

mrfink
mrfink
Niveau 6
13 avril 2012 à 22:36:24

gw2?

en fait on est tous sur plusieurs jeus a la fois.par contre moi je n attend plus rien pour l instant a part peut etre le fameux last of us!

Falco001
Falco001
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:40:13

Ouais Guild Wars 2 :hap: Pour le nouveau système de quêtes dynamiques qui m'a l'air pas mal du tout.
Bah c'est vrai que a part quelques exceptions (Mass Effect 3 et Skyrim cette année, BF3 ca compte pas vu la durée du solo :rire: ), j'ai de plus en plus de mal a me passionner pour un jeu au point de le finir d'une traite sans jouer a rien a coté ... :snif:
Mais on dévie du sujet la :rire2:

Mirror_Effect
Mirror_Effect
Niveau 33
13 avril 2012 à 23:00:44

Ce jeu est tellement une daube que je me demande si je vais pas acheter une Wii pour pouvoir y jouer. Je cherche un moyen de réhausser le rendu graphique avant parce qu'après avoir testé mario kart sur une télé HD, mes yeux ont saigné ^^'

merlinlasticot
merlinlasticot
Niveau 6
13 avril 2012 à 23:12:25

Mrfink, go te suicider.

J4ai la wii et la 360, d'accord la Wii n'a pas beaucoup de bons jeux, mais ceux qui sont bons sont exceptionnel.

Perso j'ai fait pas mal de "bons" jeux sur 360 et sur Wii (et je parle pas de Call of ou BF xD) ben les jeux qui m'ont le plus marqué sont sur wii.

Xenoblade, Zelda, Metroid, DK, Mario.... C'est juste au dessus des autres.

karkao
karkao
Niveau 10
13 avril 2012 à 23:55:50

personnellement, je suis d'accord avec mr.asticot, je prefere la wii meme si j'affectionne particulierement certaines exclus d'autres consoles (halo, par exemple, que je kiff a mort!!). Mais je trouve que les jeux wii, malgré les graphismes inferieurs à ceux des consoles HD, sont mieux "travaillés".
Je trouve justement que c'est grace a cette qualité visuelle "passable" qu'on apprecie tous les autres bons points d'un jeu (gameplay, scenario...) plutot que de se concentrer sur les graphismes, les graphismes et encore les graphismes (ça c'est un truc que j'ai du mal a supporter, les gens qui ne jurent que par la qualité de l'image...)

et j'ai un dernier truc a dire:

PEACE AND LOVE,

Discutaillons, mais évitons l'agressivité :hap:

sur ce, bonne nuit

yoyod7
yoyod7
Niveau 10
14 avril 2012 à 00:21:25

L'auteurs est un bouffon et voir qu'il arrive a cracher ça merde sur 3 pages d'un topic me donne même pas envie d'argumenter le pourquoi.

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
14 avril 2012 à 00:22:36

Si vous voulez que je défonce le noobard de drlink vous me dîtes, j'ai hésité à le faire après sa réponse bidesque comme quoi la PS3 est mieux que la Wii grâce à son disque dur etc.. Ce qui n'a aucun rapport avec le fait que Pandora's Tower sorte sur Wii mais bon. :noel:

MegaDOMO
MegaDOMO
Niveau 6
14 avril 2012 à 00:26:45

Merlinlasticot :d) Je suis d'accord avec ce que tu dis. La Wii m'as l'air d'être la dernière console sur laquelle des developpeurs cherchent a faire plaisir aux joueurs en sortant des jeux longs, complets et originaux. Et pas très chers en plus.
Mais bon ca ne m’empêche pas de respecter des jeux comme Bayonetta, le premier Bioshock ou encore Child of Eden :)
Ni de reconnaitre que Nintendo succombe a la tendance commerciale avec des jeux comme Other M...

mrfink :d) tu as joué a quoi sur SNES??
Parce que ca me parait impossible que quelqu'un qui a connu Yoshi's Island, Super Metroid, Chrono Trigger ou Mario World (pour ne citer qu'eux) puisse critiquer une console a cause de sa puissance.
Quiconque ayant connu les jeux vidéos dans les années 90 devrait se rendre compte que ce qui fait un bon jeu, ce n'est surement pas ses graphismes!

Et non, les bons RPG ne sont pas que chez Nintendo: la PS1 et la PS2 en sont blindées :ok:

thibaud78590
thibaud78590
Niveau 7
14 avril 2012 à 00:28:22

svp une minute de silence pour se pauvre enfant mrfink que dieu te garde dans son asile

Raein
Raein
Niveau 32
14 avril 2012 à 00:46:58

Tiens j'avais pas vu que le test JVC avait été publié mais je l'ai deviné grace aux topics de ragix qui hornent la 1ère page du Fofo. :rire:

Je suis partagé entre amusement et tristesse devant un tel étalage d'ignorance. :-(

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
14 avril 2012 à 03:03:56

oula mais c'est qu'il s'est vexé le junon la, eh l'ami ne me manque pas de respect s'il te plais.

Tu me dit d'arrêter de jouer les conaisseurs d= sauf que vois tu , tu portais des couches et tu buvais des biberons que je terminais mes premiers rpg.

Je suis même pas certain que tu as compris de quoi je parlais en te disant que t'était le genre à noter un shinning ou un phantasy star 05/20.

Tu parle avec moi que je joue les connaisseurs ?, Mais moi JE connais garçon contrairement à toi

tiens histoire de rigoler 5 mn donne moi le nom des tes 3 rpg préférés tout support et toutes générations confondues

Je voulais te dire qu'aujourd'hui pour un gamin un bon RPG se contente de taper taper cogner et encore cogner

Pour moi un bon rpg c'est avant tout lyrique comme justement skyrim ou mass effect tu tu as stupidement descendu dans tes notes persos

Quand je vois que tu critique skyrim parce qu'on fait que des aller retours dans les dongeons, je vois que tu comprend le but des rpg toi

Le meilleur conseil que je puisse te donner en tant que meilleur connaisseur que toi et je l'affirme bien haut bien fort c'est : va jouer à call of comme les gars de ton age tu verra c'est un super rpg ou on prend de l'exp aussi , ta pas d'aller retours et ca parle moins tu va aimer

Le fait qu'a priori tu aime particulièrement gothic 3 prouve que tout ce qui t'interesse dans les rpg c'est la partie combat, j'ai donc raison tu connais que dalle au vrai RPG

La vidéo du moment