oula mais c'est qu'il s'est vexé le junon la, eh l'ami ne me manque pas de respect s'il te plais.
Tu me dit d'arrêter de jouer les conaisseurs d= sauf que vois tu , tu portais des couches et tu buvais des biberons que je terminais mes premiers rpg.
Je suis même pas certain que tu as compris de quoi je parlais en te disant que t'était le genre à noter un shinning ou un phantasy star 05/20.
Tu parle avec moi que je joue les connaisseurs ?, Mais moi JE connais garçon contrairement à toi
tiens histoire de rigoler 5 mn donne moi le nom des tes 3 rpg préférés tout support et toutes générations confondues
Je voulais te dire qu'aujourd'hui pour un gamin un bon RPG se contente de taper taper cogner et encore cogner
Pour moi un bon rpg c'est avant tout lyrique comme justement skyrim ou mass effect tu tu as stupidement descendu dans tes notes persos
Quand je vois que tu critique skyrim parce qu'on fait que des aller retours dans les dongeons, je vois que tu comprend le but des rpg toi
Le meilleur conseil que je puisse te donner en tant que meilleur connaisseur que toi et je l'affirme bien haut bien fort c'est : va jouer à call of comme les gars de ton age tu verra c'est un super rpg ou on prend de l'exp aussi , ta pas d'aller retours et ca parle moins tu va aimer
Le fait qu'a priori tu aime particulièrement gothic 3 prouve que tout ce qui t'interesse dans les rpg c'est la partie combat, j'ai donc raison tu connais que dalle au vrai RPG