CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stop a la daube

mrfink
mrfink
Niveau 6
14 avril 2012 à 21:12:54

RAEIN
Tout à fait d'ailleurs Transformers > Les temps modernes c'est bien connu.

tu parle de deux films incomparable qui n on pas le meme sujet.sinon alors pourquoi pas comparé metropolis a bienvenu chez les chties.
non mais serieux ds 20 ans votre soit disant magnifique jeu sur wii sera au oubliete et vous aurez tous une machines tellement puissante que vous rigolerer en regardant votre petit rpg japonaise wiiesque

mrfink
mrfink
Niveau 6
14 avril 2012 à 21:15:26

de plus quand je parle de puissance je ne penser pas que au graphisme mais a tous le reste comme la grandeur des maps du millieu.le nombres de statistique gerer par la machine ect..et je trouve dommage que l on perde sont tps a dvlper des jeux rpg sur une comsoles aussi limiter.donc stop a la daube

Raein
Raein
Niveau 32
14 avril 2012 à 21:19:38

"tu parle de deux films incomparable qui n on pas le meme sujet.sinon alors pourquoi pas comparé metropolis a bienvenu chez les chties. "

:d) Tout à fait les deux films n'ont pas le même sujet et sont incomparables tu le dis toi même. Autrement la technique et les effets spécieux n'y sont pour rien dans la qualité d'un film.

Pareil pour les jeux vidéo. Merci enfin de le reconnaître. A bientôt. :)

Raein
Raein
Niveau 32
14 avril 2012 à 21:20:31
  • Autrement dit*
Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
14 avril 2012 à 21:23:10

Grandeur des maps ?

Zelda TP/SS ?
Xenoblade ?
Okami ?
The last story ?

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:50:57

Si dans 20 ans on rigolera de Xenoblade ou Pandora's Tower, j'imagine pas ce que ça va être quand on reparlera des jeux comme Call off etc.. :noel:

mrfink
mrfink
Niveau 6
14 avril 2012 à 22:02:01

c est clair deja que rien que la vu de call of me donne envie de vomir je pense que ds 20 ans on t pourra presque en mourrir de rire

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
14 avril 2012 à 22:12:48

Bah pas les RPGs non.

blinkzora
blinkzora
Niveau 3
14 avril 2012 à 22:43:07

La grandeur des maps? Xenoblade chrnonicles tu connais il est sur wii pas ta super ps3 au dernière nouvelle.

ds 20 ans on t pourra presque en mourrir de rire.Les premiers jeux vidéos on plus de 20ans le premier zelda a 25ans et on en rigole pas les graphismes et la puissance ne font pas tous quand on voit les merdes finit qui sortent sur en se moments et qui font un carton juste parce que c'est trop beau !!

Je préférais toujours un dragon quest ou un des premiers FF sur leurs consoles d'origine que n'importe quelle new game qui a juste de plus beau graphisme.

levan
levan
Niveau 4
16 avril 2012 à 22:32:29

a 36 ans j'ai rarement vu quelqu’un aussi con félicitation

vashthestampeed
vashthestampeed
Niveau 8
16 avril 2012 à 22:44:55

je prefere un jeu pas trop long que tous les jeux en kite pas fini avec les dlc a acheter dériere j'ai les 3 consoles

Archimag3
Archimag3
Niveau 7
17 avril 2012 à 01:03:55

Juste comme ça, vous vous enguelez pour quoi ? :D

eskunk
eskunk
Niveau 10
17 avril 2012 à 01:18:35

dire ça pour parler de ps3 ou xbox , consoles qui sont elles aussi totalement depassées.

HellWolf737
HellWolf737
Niveau 7
17 avril 2012 à 01:19:27

La seule chose que nous ont apporté les graphismes en HD c'est la conscience du manque d'investissement des développeurs dans le level design.Avant on avait des jeux comme Mario Bros ou encore Metroid qui développaient un univers, une ambiance propre.Maintenant tout le monde veut du photo-réaliste avec ambiance contemporaine et tout le tralala, perso si je veux voir le monde réel tel qu'il est je vais dehors.J'achete mes jeux wii mais je joue avec un émulateur sur mon PC car ma Wii est au placard en ce moment déménagement oblige, et bah en augmentant la résolution et en mettant un anti-aliasing les jeux sont pas moche, pas besoin de textures HD.

shadowamaterasu
shadowamaterasu
Niveau 7
17 avril 2012 à 07:32:52

J'avoue que ce sectarisme antiwii me fait hurler de rire, donc c'est bien vrai, maintenant on ne juge plus un jeu que sur ses graphismes hd ? Je comprends maintenant pourquoi Okami s'est si mal vendu. Non mais franchement, toutes les consoles ont leurs perles, mais dans les jeux de grands éditeurs, la wii a quand même des chefs d’œuvres (comme des bouses mais comme toutes les consoles), pas magnifiques certes, mais riches y compris dans leur scénario. Est-il besoin de rappeler pourquoi certains joueurs dont je fais partie boudent FF13 avec certains perso qui deviennent des caricatures qu'on nous ressort d'un épisode sur l'autre, des couloirs et un design d'invocation plus que douteux ?

golgoth69
golgoth69
Niveau 2
17 avril 2012 à 08:57:54

+1

dakeyras63
dakeyras63
Niveau 7
17 avril 2012 à 09:01:47

oui mrfink dans 20ans... regarde ff7 aujourdui c'est horrible ces polylgones...ici la wii n'est certes pas au niveau de la ps3 ou box mais ce n'est pas ce que les possesseurs de cette console lui demande...on achete en connaissance de cause. nous sommes des passionnes de rpg et ce que nous recherchons donc avant tout c'est un univers recherché, ce petit gout vintage dans leur jeux. donc si ce n'est pas ce que tu recherches je pense que tu t'es trompé de console et de jeu.

demonultimaa
demonultimaa
Niveau 7
17 avril 2012 à 09:54:27

C'est pas les graphismes qui font le jeu et il ne le feront jamais. Pour les rpg, c'est l'histoire qui est le plus important et ensuite viens pour moi le système de combat et après les ost. Pour Pandora's Tower ( je l'ai pas encore mais je l'ai commandé ), je l'ai pris pour son originalité et à mon avis je ne serais pas déçus.

kadadj
kadadj
Niveau 36
23 avril 2012 à 18:27:53

mrfink :d) troll en puissance, rage pas la wii écrase les consoles HD, avoue que tu veux y joué tout simplement :-p demande une wii a papa maman pour nowel :ok:

Superfk
Superfk
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:47:02

Tiens un ragix :noel:

La vidéo du moment