Junon4ever Voir le profil de Junon4ever
Posté le 13 avril 2012 à 19:03:53 Avertir un administrateur
Je trouve que c'est une merde, c'est forcément subjectif.
Si je veux être objectif, je peux te dire que les quêtes sont bidons, que des allers retours dans un monde vraiment pas intéressant entre le donneur de quête, le donjon à vider (toujours), et le retour pour la rendre.
Les guildes sont clairement à chier mais je te laisserai le découvrir, les combats contre les dragons sont nazes, etc...
Pas de nouvelles compétences quand tu es archer ou guerrier, tu passes tout le jeu à frapper toujours de la même façon.
Je peux continuer longtemps.
Bravo, t'arrives a dire je vais être objectif et continuer a déblaterer ton avis complètement sujectif.
Tiens moi aussi je vais être "objectif" : Skyrim est un jeu génial avec des quêtes et des guildes très bien écrites, des combats contre les dragons géniaux et un monde magnifique.
C'est pour ca qu'on prétend pas être objectif quand on donne son avis, tu vois. Je réussis a dire exactement l'inverse tout en le pensant, donc un avis ca reste un avis, personne n'est objectif.
Je dis pas que ton avis est faux (même si je suis pas d'accord), mais prétendre que t'es objectif c'est ridicule...