CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stop a la daube

[Zoakthan]
[Zoakthan]
Niveau 2
13 avril 2012 à 19:43:14

Pour revenir au sujet, il est normal que des petites perles comme xenoblade, last story etc sortent sur wii au lieu de ps360.De l'aveu même du créateur de Last Story le jeu n'aurait pas été aussi bon si ils avaient du "perdre" leur temps à faire de somptueux graphismes, ils ont privilégiés le gameplay, le scénar au dépend de quelque chose de gadget et je dit merci.

Vous ne verrez pas d'exclus de ce niveau sur ps360 car les seuls qui ont les moyens de prendre le temps de développer les graphismes en plus du gameplay/scénar c'est les studios qui brassent de l'argent et pour ça, que deux solutions.
Sortir des jeux tout les ans qui se vendent (cod,fifa etc) mais dans ce cas ya pas besoin de faire un bon jeu, le nom suffit, et ceux qui font du multi support et dans ce cas le pc sera toujours présent.

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
13 avril 2012 à 20:07:30

Si tu va par là l'auteur, on peux aussi dire (en reprenant tes mots) :

mrfink
Posté le 13 avril 2012 à 18:32:20
il faut arreter avec ces veilles daubes de jeu ps3/360 tout dauber.les types perde leur tps sur de veilles becannes comme la ps3/360 alors quil pourrait ce mettre a faire le meme jeu sur PC.stop a la daube!
Lien permanent
---------------
Voila :rire:

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
13 avril 2012 à 20:20:55

Sans vouloir t'offenser junon4ever, quand je vois que ta noté 11/20 skyrim , 12/20 darksouls et 13/20 mass effect dans tes contributions je peu affirmer haut et fort que t' y connais que dalle en rpg petit

Concernant skyrim c'est pas du vent skyrim c'est juste lyrique , skyrim c'est un des seuls rpg que tu ne joue pas mais plutot que tu vis.

Je pense que les rpg te dépassent, toi t'est le genre qui aurait mis un 05/20 à un shinning in the darkness ou un phantasy star 2 j'en suis sur

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:22:37

loupdivin :d) un blaireau de 32ans qui fait son connaisseur? Lis les tests, tu verras pour je les ais notés ainsi.

Skyrim est un navet, d'où la liste des gros défauts que j'ai énuméré.
C'est un RPG de surface, casual sur lequel tu joues 1h après le boulot tellement le gameplay est naze.

Alors laisse moi rire de voire que tu l'encense alors que c'est le niveau 0 du RPG. Amateur va, dégage le vieux.

haybusa
haybusa
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:26:40

chaque console a le droit a ses jeux exclusives qui en font leur charme pas besoin de graphisme dit "hd" pour prendre du plaisir au jeux

mrfink
mrfink
Niveau 6
13 avril 2012 à 21:36:01

stop a la daube .je m intiens mon affirmation.pourquoi ils nous pondent pas un super rpg sur nds ou meme sur super nintendo alors..mort de rire .heureuseument qu on a des developeur qui prene des risque sur les nouvelle consoles.je pense a from software ou encore a gaijin ou santa monica ou encore guerilla.

Falco001
Falco001
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:38:21

Junon4ever Voir le profil de Junon4ever
Posté le 13 avril 2012 à 19:03:53 Avertir un administrateur
Je trouve que c'est une merde, c'est forcément subjectif.

Si je veux être objectif, je peux te dire que les quêtes sont bidons, que des allers retours dans un monde vraiment pas intéressant entre le donneur de quête, le donjon à vider (toujours), et le retour pour la rendre.

Les guildes sont clairement à chier mais je te laisserai le découvrir, les combats contre les dragons sont nazes, etc...

Pas de nouvelles compétences quand tu es archer ou guerrier, tu passes tout le jeu à frapper toujours de la même façon.

Je peux continuer longtemps.

:d) Bravo, t'arrives a dire je vais être objectif et continuer a déblaterer ton avis complètement sujectif.
Tiens moi aussi je vais être "objectif" : Skyrim est un jeu génial avec des quêtes et des guildes très bien écrites, des combats contre les dragons géniaux et un monde magnifique.
C'est pour ca qu'on prétend pas être objectif quand on donne son avis, tu vois. Je réussis a dire exactement l'inverse tout en le pensant, donc un avis ca reste un avis, personne n'est objectif.
Je dis pas que ton avis est faux (même si je suis pas d'accord), mais prétendre que t'es objectif c'est ridicule...

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:44:28

Peu importe, chacun son avis, Skyrim est un des RPG les plus pauvres auxquels j'ai jamais joué, et je très loin d'être le seul à le penser.
Quand je vois qu'il a été élu meilleur RPG de tous les temps, ça me fait mal au coeur de penser que Evil Islands, les Baldurs, NWN, Arcanum, Gothic 2 et 3 passent après.

Gros manque de culture et d'objectivité pour le coup, oui c'est sûr.

MegaDOMO
MegaDOMO
Niveau 6
13 avril 2012 à 21:47:56

mrfink
Posté le 13 avril 2012 à 21:36:01
stop a la daube .je m intiens mon affirmation.pourquoi ils nous pondent pas un super rpg sur nds ou meme sur super nintendo alors..mort de rire .heureuseument qu on a des developeur qui prene des risque sur les nouvelle consoles.je pense a from software ou encore a gaijin ou santa monica ou encore guerilla.

:d) La DS et la SNES font parties de consoles qui comportent le plus de bons RPG, sors de ta grotte :hap:

Et justement la PS3 et la 360 sont des bons exemples de non-prise de risques. Les développeurs ont compris que leur public aimait l'action et les bôs graphismes, du coup ils ne sortent que ca... Et en plus ils baclent les jeux: plus vites ils les sortent, plus ils se font de thunes :ok:

Tout ce que tu dis est faux, tu as l'air complètement inculte concernant les jeux vidéo et tu écris comme une brele. En gros tu es l'exemple parfait du joueur-pigeon superficiel qui encourage la mort du "vrai" jeu vidéo...

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:57:45

Je plussoie à 100% MegaDOMO, certains feraient mieux de s'acheter des super dictionnaires plutôt que des jeux avec des graphismes de ouf sans histoires ou des consoles à 600 euros. :hap:

Falco001
Falco001
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:59:34

Dire que c'est le meilleur RPG de tous les temps manque certes d'objectivité, mais dire qu'il est pauvre également. Parce que niveau contenu, ca devient plutôt rare de voir des jeux aussi fournis.
Et puis le coup du "y'a pas de nouvelles compétences d'archeries quand on up", bah perso je trouve ca pas plus mal. Quand t'as un arc IRL, tu tires une flèche, point. Perso ca me soole les jeux ou les archers tirent 5 flèches téléguidées a la fois ou alors des flèches qui prennent des formes de dragons ou autres conneries. Pareil pour l'épée, c'est vrai que y'aurait pu avoir plus de variété (coup en diagonale, horizontal etc, ce qui était présent dans Daggerfall selon comment on maniait la souris), mais plus on rajoute des coups fantaisistes, plus on s'éloigne du réalisme et de l'immersion, et je trouve pas ca forcément mieux.
Et ca aussi c'est subjectif.

mrfink
mrfink
Niveau 6
13 avril 2012 à 22:10:59

DT LINK:
Je plussoie à 100% MegaDOMO, certains feraient mieux de s'acheter des super dictionnaires plutôt que des jeux avec des graphismes de ouf sans histoires ou des consoles à 600 euros

ok bon combien coute la WII?140 euros ds mon mag avec une manettes et un nunchuk.une ps3 coute 250 euros avec une manettes.soit 100 euros de plus.mais avec un disk dur et un lecteur blue ray et une puissance de calcule surdimensionner par rapport a la wii.apres des bon rpg il y en a sur ps3 .je pense surtout a demon s soul et aussi dark soul, ds un sens.de plus je veut bien comprendre que vous kiffer votre rpg nipponnesque enfantin mais merde les devellopeur jap sont a la rue niveau technologie.on le sait tous.donc stop a la daube

Falco001
Falco001
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:11:48

"Pourquoi pas sur Super Nintendo" :rire:
T'es drole toi, tu crois qu'ils sortaient sur quelles consoles a l'époque les RPG ? PS3 ? :rire2:

mrfink
mrfink
Niveau 6
13 avril 2012 à 22:12:59

sur psone

Falco001
Falco001
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:14:27

Oulalah, PSOne a l'époque de la NES arrêtes de t'enfoncer, ou va apprendre un peu l'histoire des JV si tu veux en parler...

Falco001
Falco001
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:16:03

PSOne = génération d'après. Meme si y'a que deux ans de différence, la concurrente de la PS1 est la N64 et pas la SN. Avant Sony ne faisait pas de consoles essayes de ne pas confondre les gens :honte:

mrfink
mrfink
Niveau 6
13 avril 2012 à 22:18:54

non mais d apres vous les rpg ne sortent que sur des console nintendo .vous etes extremiste ou quoi?

Falco001
Falco001
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:19:02

D'ailleurs je me suis gouré, y'a 4 ans d'écart entre les deux (désolé pour le triple poste :hap: )

Falco001
Falco001
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:20:22

Qui a dit ca ? Je dis juste que dans l'histoire des JV, Nintendo n'a pas moins de RPG que les autres constructeurs.
Traiter les gens d'extrémistes alors que tu viens te plaindre qu'un RPG sorte sur la Wii, c'est fort quand meme...

mrfink
mrfink
Niveau 6
13 avril 2012 à 22:20:54

ne penser pas que je suis anti nintendo car j ai eut la nes la super nes la wii et j ai la 3 ds

La vidéo du moment