Y a vraiment de sacrés glands qui pullulent sur le forum.
1) Pourquoi tu viens sur le forum d'un jeu wii sachant que tu n'aimes pas la wii
2) J'ai une PS3, franchement y a de bons jeux hd: Dark Souls, ME, la série des Elder scrolls. Et surtout ma série préférer, Final Fantasy (même si certains seront contre cette avie)
3) Mais bon, on ne verra jamais sur les consoles HD, les jeux qui ont bercé notre enfance, je jouais pas vraiment a des Call Of pigeon ou Battlefield avant, je changerai ptet d'opinion le jour ou tes superbes consoles HD sortiront des blockbusters tel que Mario, Zelda, Metroid, et j'en passe pas mal.
4) Avant de critiquer les RPG de nintendo, dis moi, quel est la console d'origine du RPG ???
Bref, les consoles HD sont bien, elles ont de beaux graphismes, néanmoins, les meilleurs jeux restent les jeux nintendo, à défaut d'avoir un moteur graphique surpuissant, ils ont un grand esprit créatif qui leur permet de nous pondre des perles de jeu, PS3=Xbox360, toujours les mêmes jeux, et toujours des remake d'ancien jeux, les exclus PS3 et Xbox360 sont pas si nombreux que ça...
Nintendo seront toujours les leaders pour nous sortir des jeux uniques en leurs genres, et je pense que le jour ou la franchise Nintendo coulera, ça fera une paye qu'on aura plus entendu parler de Playstation ou Xbox...