CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stop a la daube

s3riall
s3riall
Niveau 6
14 avril 2012 à 04:42:41

Y a vraiment de sacrés glands qui pullulent sur le forum.

1) Pourquoi tu viens sur le forum d'un jeu wii sachant que tu n'aimes pas la wii

2) J'ai une PS3, franchement y a de bons jeux hd: Dark Souls, ME, la série des Elder scrolls. Et surtout ma série préférer, Final Fantasy (même si certains seront contre cette avie)

3) Mais bon, on ne verra jamais sur les consoles HD, les jeux qui ont bercé notre enfance, je jouais pas vraiment a des Call Of pigeon ou Battlefield avant, je changerai ptet d'opinion le jour ou tes superbes consoles HD sortiront des blockbusters tel que Mario, Zelda, Metroid, et j'en passe pas mal.

4) Avant de critiquer les RPG de nintendo, dis moi, quel est la console d'origine du RPG ???

Bref, les consoles HD sont bien, elles ont de beaux graphismes, néanmoins, les meilleurs jeux restent les jeux nintendo, à défaut d'avoir un moteur graphique surpuissant, ils ont un grand esprit créatif qui leur permet de nous pondre des perles de jeu, PS3=Xbox360, toujours les mêmes jeux, et toujours des remake d'ancien jeux, les exclus PS3 et Xbox360 sont pas si nombreux que ça...

Nintendo seront toujours les leaders pour nous sortir des jeux uniques en leurs genres, et je pense que le jour ou la franchise Nintendo coulera, ça fera une paye qu'on aura plus entendu parler de Playstation ou Xbox...

Pipryat
Pipryat
Niveau 9
14 avril 2012 à 07:24:23

Au moins le troll confirme que le jeu est excellent et rage de ne pas l'avoir sur sa console de kikoo :hap:

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
14 avril 2012 à 07:53:59

"Pour moi un bon rpg c'est avant tout lyrique comme justement skyrim ou mass effect tu tu as stupidement descendu dans tes notes persos"

Ce n'est ni le lieu, ni le moment pour débattre de ça, mais skyrim est totalement surestimé... m'enfin, autant j'aime pas les gamins qui viennent tout critiquer sans aucun argument, autant j'aime pas les "anciens" qui se disent expert et qui crachent sur la nouvelle génération, exactement comme tu le fait, et ça fait pas très adulte...

Si je voulais troller, je pourrais carrément dire qu'un adulte de 34 ans qui joue encore aux jeux vidéos, n'a pas beaucoup évolué niveau mentalité (la preuve est là).

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
14 avril 2012 à 08:17:38

Qu'est ce que tu racontes comme conneries toi ?

Faut avoir un minmum de maturité pour pouvoir apprécier un vrai jeu vidéo, et quoi qu'on en dise c'est pas un gamin de 13 ans qui va apprécier un jeu comme il se doit.

Après le gros stéréotype du "Les jeux vidéo c'est pour les enfants" mais tu peux te le foutre bien où je pense, vaut mieux jouer à des jeux vidéo, faire travailler son cerveau voir jouer à des chefs-d'oeuvre qu'être un gros porc qui passe son temps à regarder des matchs de foot à la télé et j'en passe, si les jeux vidéo sont mal vus par le monde des adultes si je puis dire c'est surtout parce que tous ces vieux croutons n'ont pas connu les jeux vidéo dans leur jeunesse et crachent donc dessus sans même savoir appuyer sur un bouton au final, et les jeux vidéo ça rend violent et patati et patata. :fier:

rick_274
rick_274
Niveau 10
14 avril 2012 à 09:02:45

L'auteur est un petit Kevin... ^^ Appelez le zoo, faut le conserver en l'etat, c'est une piece de collection... lol

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
14 avril 2012 à 09:16:20

DT : Tu me parles? Car si oui, tu n'as rien compris a mon message, et j'en suis désolé.

MegaDOMO
MegaDOMO
Niveau 6
14 avril 2012 à 10:21:38

baalrukh5 :d) Je ne suis pas sur de comprendre si il y avait de l'ironie dans ta dernière phrase. Mais je pense que encore jouer a 34 ans n'est pas forcement immature. Pour moi le Jeu Vidéo est tout une culture au même titre que le cinéma, et il n'y a pas d'âge pour s'amuser avec :ok:

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
14 avril 2012 à 11:36:57

loupdivin :d) Passe qu'à 32ans j'espère avoir autre chose à foutre que de jouer à la plus grosse sur un forum de JV.
Passe que tu n'as que 7ans de plus couillon, et que de toute façon, j'ai déjà autre chose à foutre que de prouver quoi que ce soit à un raté de 32ans.

RPG préféré?
Gothic 3
FF IX
Arcanum et pleins d'autres.

"Je voulais te dire qu'aujourd'hui pour un gamin un bon RPG se contente de taper taper cogner et encore cogner"

:d) C'est ce qu'on appel un action-RPG couillon. Arrête t'es plus dans le coup et si tu viens frimer sur du vent, c'est pas la peine de revenir.
Jouer les jackys à 32ans :ok:
Et aimer Skyrim, je peux comprendre mais viens pas me parler exigence après ça.

Falco001
Falco001
Niveau 10
14 avril 2012 à 12:37:55

Et au passage arrêtez de mettre BF3 et CoD dans le même sac SVP, ce sont deux FPS Blockbuster mais la comparaison s'arrête la. La profondeur du multi de BF3 (pour un FPS j'entend, moi aussi je préfère les RPG mais l'un n'empèche pas l'autre) surpasse largement celle de CoD. Et je parle pas de graphismes mais bien de gameplay.
Les journalistes ont tellement voulu mettre les deux en compétition que les joueurs ont oublié que ce sont deux jeux différents, bien que la campagne de BF3 soit une pale copie de Black Ops. Que ca vous plaise ou non, le multi de Battlefield est assez tactique, tandis que celui de CoD c'est plus "kevin qui largue des bombes atomiques de la mort qui tue", arcade quoi.

mrfink
mrfink
Niveau 6
14 avril 2012 à 14:10:18

megamodon:
mrfink tu as joué a quoi sur SNES??
Parce que ca me parait impossible que quelqu'un qui a connu Yoshi's Island, Super Metroid, Chrono Trigger ou Mario World (pour ne citer qu'eux) puisse critiquer une console a cause de sa puissance.
Quiconque ayant connu les jeux vidéos dans les années 90 devrait se rendre compte que ce qui fait un bon jeu, ce n'est surement pas ses graphismes!

ben je vais te repondre.j ai jouer a street fighter amario kart et plein de jeux mais a l epoque je trouver qd meme que c etait mal fait .vive l evolution et vive la ps3.apres si tu dit que tu prefere les jeux d avant ben ces comme si tu disait que tu prefere les film muet en noir et blanc .mdr .aller STOP A LA DAUBE !

Jofe6
Jofe6
Niveau 10
14 avril 2012 à 14:26:02

Je dirais plutôt stop ton troll et vas t'acheter une vie au lieu de troller un des meilleurs jeux de ce début d'année.

mrfink
mrfink
Niveau 6
14 avril 2012 à 14:28:30

ALLER J ARRETE.mais bon ce jeux serait une bombe il y a 4 ou meme 5 ans.apres bon jeu a tous

aginor
aginor
Niveau 5
14 avril 2012 à 15:12:00

Les graphisme ne font pas le jeu preuve ---> Les vieux jeux d'arcade ne seront jamais oubliés! Qui ne prends pas plaisir a jouer a pac-man ou meme pong!

(bon peut etre pas pong, m'enfin brefle vous m'avez compris)

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:56:16

MegaDOMO: Je te rassure, c'était un troll.
Et je compte pas m'arrêter de jouer quand j'aurais 32 ans, si un jeu me semble cool, je le ferais.
Par contre, je suis pas un fana des gens qui se la pètent car ils sont plus vieux, et on donc fait plus de jeux, et donc vont dire que ce que pensent les plus jeunes, c'est de la mayrde.

Shadow_2012
Shadow_2012
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:30:10

t'est encore un de ces type qui prends son avis pour une généralité! moi j'aime bien ce jeu

]Gohan60[
]Gohan60[
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:48:18

Ce jeu est une daube point barre on va pas s' éterniser plus longtemps :honte: .

Vanitas59
Vanitas59
Niveau 5
14 avril 2012 à 20:23:13

C'est ce topic et non le jeu qui est une daube.Basta on va pas s'éterniser plus longtemps.

Raein
Raein
Niveau 32
14 avril 2012 à 20:29:55

|mrfink
|Posté le 14 avril 2012 à 14:10:18
|apres si tu dit que tu prefere les jeux d avant ben ces comme si tu disait que tu prefere les film muet en noir et blanc.

:d) Tout à fait d'ailleurs Transformers > Les temps modernes c'est bien connu. :noel:

Je pense que l'auteur est un fake en fait. :noel:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
14 avril 2012 à 20:33:55

"Si je voulais troller, je pourrais carrément dire qu'un adulte de 34 ans qui joue encore aux jeux vidéos, n'a pas beaucoup évolué niveau mentalité (la preuve est là). "

--------

Et les adultes dont le jeu vidéo est la passion, ces adultes dont c'est le métier (qu'ils font certainement PARCE QU'ils aiment les jeux vidéo), alors ils n'ont pas évolué ? J'aimerais bien voir la tête qu'ils feraient si on leur disait tiens !

:rire:

Nan mais franchement, les gars, avant de poster réfléchissez deux secondes à ce que vous marquez !

Il n'y a pas d'âge pour jouer à un jeu vidéo. Le jeu vidéo est un divertissement accessible à toutes les tranches d'âge.

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:49:44

Oui j'avoue que c'est la chose dont j'avais oublié de parler, sans Miyamoto et les mecs du genre qui sont des adultes, les jeux vidéo seraient tellement ennuyeux, heureusement qu'il y a des adultes censés dans le monde du jeu vidéo, j'imagine pas le carnage sinon :rire:

Gohan => C'est l'heure d'aller au lit, désolé on en reparlera demain :/

La vidéo du moment