CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fed] LCS iz Back [LCS]

Riela
Riela
Niveau 5
20 février 2011 à 23:56:30

C'est chiant d'attendre . :-(

Faudrait que je la lock , pas assez actif , pas assez de com's , surtout niveau positif , pas assez d'attirés , pas assez développé , pas assez pour le public visé etc ...
Il faut aussi laisser la chance aux autres . :( :hap:

Dodonpa
Dodonpa
Niveau 10
21 février 2011 à 13:56:12

Ouais mais c'est pas comme si c'était une vrai fed c'est plus un jeu communautaire :hap:

foolekkrime
foolekkrime
Niveau 7
21 février 2011 à 15:34:19

Venez a ma fed EHW

BloodMania
BloodMania
Niveau 10
21 février 2011 à 15:40:20

J'aimerai te le dire avec classe mais un simple...non s'impose. :hap:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
24 février 2011 à 22:25:30

Sweet ou pas ? :noel:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
26 février 2011 à 14:47:20

Swwet sinon Dead te kick :oui:

BloodMania
BloodMania
Niveau 10
26 février 2011 à 16:58:20

Non il te punsh. :oui:

P38
P38
Niveau 10
26 février 2011 à 17:42:54

BloodMania
Posté le 26 février 2011 à 10:58:20
Non il te punsh.
Lien permanent

:d) "Falcon PUNCH! ... Yes!"

P38
P38
Niveau 10
08 mai 2011 à 04:03:15

Spoilers:

Bataille Finale:

Dark match: Taker69 et Horns battent Sastre et King_Of_KinGz (A-S est venu pendant le match pour distraire Sastre)

TGD69 bat Dodonpa

Torn-Dark bat Deskpro par disqualification, Metalkick est entré sur le ring pour distraire Torn et Deskpro a utilisé une chaise pour frapper Torn.

Undead_80 et LigerBomb25 battent GenoSinn et Wolfenstein Warfare pour les titres par équipe.

Après le match, Metalkick se repointent sur la rampe, devant Wolfenstein Warfare, il lève le bras et fait un signe avec le pouce en bas comme les Césars. Marv détruit ensuite Deadman93 avant de rejoindre Metalkick. (Sisi le Heel-Turn de Marv)

Sinn bat Nothway pour le Wrestling Gode Championship

TheMiz bat Theed pour le titre Collector dans un match de table.

Match Diva: Sarina l'emporte par défaut.

Umit bat Metalkick dans un match No Holds Barred pour le titre de la LCS, Umit passe ensuite Metalkick tête première dans un caddy d'épicerie et se prépare à le pousser dans un bancs de néons, Marv arrive pour sauver Metalkick mais se prend un Back To Belly d'Umit avant de se faire éjecter dans des punaises en dehors du ring qui avaient servient, Umit tente à nouveau de pousser Metalkick mais ce dernier s'évade et sors du ring pour rejopindre Marv toujours étendu. Umit fête finalement mais Metalkick revient pour frapper Umit derrière la tête pour la ceinture.

Spoilers:

Maio De Mayo (Show spécial au Mexique pour le premier mai)

TheMiz bat Nothway

Marv et Metalkick battent Torn-Dark et Deadman93

Undead et Liger battent GenoSinn

Umit bat Deskpro, Taker69, Metalkick, Marv-Diabo, Torn-Dark, Deadman93, Undead_80, LigerBomb25, une levrette sur Sarina, bat également Sinn, Nothway, Dodonpa, TheMiz et TGD69 dans un 15-men Battle Royal pour le titre.

Une révélation est faite en fin de show: Le show ne se déroulait pas au Mexique, mais à Annency car tout le budget fut dans l'entrée d'Umit lors de Bataille Finale.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
08 mai 2011 à 10:45:34

Matt ! :content: S'pas trop tôt... :noel: Bon je vais lire...

Cisse
Cisse
Niveau 6
08 mai 2011 à 14:22:52

Vraiment très bien ! :rire:

[Seconde partie : Hug match]

Un combat à prise de soumission, le premier qui fait abandonner son adversaire avec un câlin gagne.

TheMiz relève tout de suite TGD, il le câline… OMG, UN BISOU SUR LA JOUE! TGD supplie d’arrêter, il abandonne, il n’en peu plus!

(Score : 1-1)

:d) LOL. :o))

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
08 mai 2011 à 15:13:29

Enfin ! :content:
Trop dark , comme d'hab' . :hap:

Bien Marv qui me laisse tomber ? :-(

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:02:54

La suite tant attendu. :content:

Samuei
Samuei
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:34:21

Finally. :content:
C'est tout bon comme d'hab' , j'aimerai tant moi aussi que Chris me fasse les même chause qu'à cet iguane. :-( :hap:

Samuei
Samuei
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:34:46

chose*. :rire:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:46:39

Bien que tu t'es pas foulé pour la fin ? :hap:
Bien que je me fasse humilier à chaque show ? :-(
Bien le 3 vs. 1 ? :(
Bien que j'ai toujours pas gagné de match face à toi Matt ? :-(
Bien que je suis en concurrence avec Chris pour la Loose Streak ? :noel:
Bien tes fantasmes sur Sarina ? :noel:
Bien Chris qui roule une pelle à l'iguane ? :noel:
Bien le heel-turn de Marv ? :-(
Bien qu'on est plus que 2 à la Wolfenstein Warfare ? :-(
Bien ton foutage de gueule avec les élections canadiennes dont tout le monde s'en branle royalement ? :noel:
Bien ou bien ? :noel:

P38
P38
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:53:28

Bien que tu t'es pas foulé pour la fin ? :d) Bha... il était quoi ? deux heures du mat ? :noel:
Bien que je me fasse humilier à chaque show ? :d) Bha, t'es qu'un face et je suis le top heel. :noel:
Bien le 3 vs. 1 ? :d) Oui. :noel:
Bien que j'ai toujours pas gagné de match face à toi Matt ? :d) Oui :noel:
Bien que je suis en concurrence avec Chris pour la Loose Streak ? :d) :oui:
Bien tes fantasmes sur Sarina ? :d) Woot ? :noel:
Bien Chris qui roule une pelle à l'iguane ? :d) Sisi :noel: J'ai pas encore parlé du bain tourbillon, cette partie sera décrite un beau jour. :noel:
Bien le heel-turn de Marv ? :d) Yep' Je savais pas trop quoi faire de Marv, mais vu la perte des titres, je crois qu'il devait se séparer finalement. :oui: En gros je place Umit en Babyface et Deadman en top face. :oui:
Bien qu'on est plus que 2 à la Wolfenstein Warfare ? :d) 2 vs 2, ça le fait :oui:
Bien ton foutage de gueule avec les élections canadiennes dont tout le monde s'en branle royalement ? :d)Bien les érections canadiennes ? :hap:
Bien ou bien ? :d)Bueno :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:29:34

Bha... il était quoi ? deux heures du mat ? :d) Bien que si tu nous fait le prochain show à la même heure, j'imagine pas le résultat...
Bha, t'es qu'un face et je suis le top heel. :d) Bien que tu m'avais dit que j'aurais un big push. :noel:
Oui. :d) Bien de ne pas me laisser de chance ? :-(
Oui. :d) Bien ta feud en mousse si bien que les bookers de la WWE auraient fait mieux ? :hap:
:oui: :d) Bien que la seule manière dont tu me fais gagner c'est par DQ ?
Woot ? :d) Bien de prendre Umit comme ton souffre-douleur, nan parce que prendre en levrette Sarina, d'jà que c'est Fake créé par Raja de mes couilles, j'imagine pas l'atrocité. Puis en fait si on réfléchi bien tous tes ennemis sont tes souffres-douleur, nan parce qu'en fait tu nous fait glander 3 mois pour se prendre au final soit un Spear ou soit un coup de chaise, moi je me suis pris les deux, donc... Fais-moi faire un heel-turn voir ce que ça donne, je pense pas que ce serait le même résultat. ^^ En fait t'es un beau salopard avec ta Fed en carton, tu connais la défaite seulement une fois tous les 36 du mois mais tu te venges à chaque fois, racl' va ! :noel:
Sisi J'ai pas encore parlé du bain tourbillon, cette partie sera décrite un beau jour. :d) Bien le calcul qu'il faudrait faire pour dire quand sera le beau jour... Nan parce que déjà on a dû patienter 3 mois pour LE PROCHAIN show, alors j'imagine pas la durée d'attente pour le beau jour. :noel:
Yep' Je savais pas trop quoi faire de Marv, mais vu la perte des titres, je crois qu'il devait se séparer finalement. En gros je place Umit en Babyface et Deadman en top face. :d) Bien que je vais être en équipe avec le top face ?
2 vs 2, ça le fait :d) Bien la story désastreuse que tu me fais à chaque fois, donc ce serait préférable de faire Marv et toi contre tous les faces. :noel:
Bien les érections canadiennes ? :d) Bien que USA > France > All > Al Qaïda > Canada > Québec > Toi ? Mais ça on en a déjà parlé, pas la peine de réouvrir le sujet. :noel:
Bueno :d) Bien ta rupture de smileys ? :noel: :le21èmesmiley:

P38
P38
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:39:11

Bien que te voilà Opener ? :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:44:00

Bien que t'es un sale enfoiré ? :noel:

La vidéo du moment