CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fed] LCS iz Back [LCS]

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:58:33

Marv-Diabo
Posté le 9 mai 2011 à 19:46:42 Mais si mais je t'ai dit, j'ai ouvert un ouvel onglet pour cherché la chanson, j'ai laissé mon message en suspend pendant que j'écoutais la musique et le regardais le clip sur youtube, puis j'ai regardé quelques trucs sur le coté, puis je suis revenu sur l'onglet de JV, j'ai cllé le lien puis fait POSTER ...

:d) Arrête de prendre tous mes messages au sérieux, ça n'a pas forcément l'air apparrent, mais c'est pour déconner hein. :-)

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:59:07

Merde planté de smiley : :-))) .

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:01:06

Ensuite en second Finisher un Stunner simple, comme Austin...

:d) Austin avant de l'executer, il fait des doigts d'honneur, alors Torn pourrait également en faire mais avec ses indexs :bave:

Sinon pour son 1er finisher, un nom style : Bomberman.
Mais je ne sais pas ce qu'il pourrait faire comme mouvment ...

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:02:59

Torn-Dark
Posté le 9 mai 2011 à 19:58:33 Marv-Diabo
Posté le 9 mai 2011 à 19:46:42 Mais si mais je t'ai dit, j'ai ouvert un ouvel onglet pour cherché la chanson, j'ai laissé mon message en suspend pendant que j'écoutais la musique et le regardais le clip sur youtube, puis j'ai regardé quelques trucs sur le coté, puis je suis revenu sur l'onglet de JV, j'ai cllé le lien puis fait POSTER ...

Arrête de prendre tous mes messages au sérieux, ça n'a pas forcément l'air apparrent, mais c'est pour déconner hein.

:d) T'inquiete je ne le prends pas mal. J'aime juste me justifié. Mais c'est vrai qu'en relisant mon message, ca a l'air super aggressif :rire:

John m'as déjà fait une remarque du genre une fois, il m'as dit un truc, je ne l'ai pas mal pris mais de la facon dont j'ai répondu, j'étais aggressif :s

P38
P38
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:11:56

Pour SuicideSolution, c'est pas que j'ai failé... c'est qu'au final j'ai abandonné l'idée. :noel:

"Par contre, le probleme c'est que tu n'as pas eu une suite logique entre ton show booké et le 1er show en resultats. Par exemple, je suis envoyé a l'hôpital inconcient mais tu ne fais pas de rapprochement a ca sur la suite ... "

:d) La suite sera au prochain show "Not So Extreme" et sera également prévu un segment spécial à notre unification. :oui:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:27:46

Ok, et tu accepte mon changement de musique ? :bave:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:49:04

Marv-Diabo
Posté le 9 mai 2011 à 20:01:06 Ensuite en second Finisher un Stunner simple, comme Austin...

Austin avant de l'executer, il fait des doigts d'honneur, alors Torn pourrait également en faire mais avec ses indexs

Sinon pour son 1er finisher, un nom style : Bomberman.
Mais je ne sais pas ce qu'il pourrait faire comme mouvment ...

:d) :rire: J'y avais pensé aux indexs lors du retour de la LCS sur le 2012, mais là j'ai zappé en le mettant. :noel:
Donc ça ferait comme premier finisher Bomberman, au nom on va dire que c'est une Powerbomb... J'hésite entre la Sitdown Powerbomb (Batista Bomb) et la Tiger Bomb. La Tiger Bomb est quand même plus originale que l'autre et est moins répandue, bah oui on compte plus le nombre de fois que Batista a exécuté la Batista Bomb. Donc on part sur une Tiger Bomb. Donc à ce moment là, on abandonne l'idée de l'incultisme. Oui car on peut me définir en 3 mots : Bomberman, incultisme et index... 3 Finishers ça fait un peu trop, surtout pour un gars qui est soit disant Opener. Donc l'incultisme passe aux oubliettes. Ensuite le Stunner fait : fuck avec mes indexs + coup de pied dans le bide + STUNNER. :content: On l'appellera le Torn-Dark Stunner.
Donc je récapitule mes 2 Finishers :
- Bomberman (= Tiger Bomb),
- Torn-Dark Stunner (= Stone Cold Stunner sauf que les majeurs sont remplacés par mes indexs).
Voilà, maintenant t'as mes 2 Finishers Matt et t'as ma liste de coups, t'as plus intérêt à me faire faire des matches de merde car tu ne connais pas mes prises... :noel:

Marv-Diabo
Posté le 9 mai 2011 à 20:02:59 Torn-Dark
Posté le 9 mai 2011 à 19:58:33 Marv-Diabo

Arrête de prendre tous mes messages au sérieux, ça n'a pas forcément l'air apparrent, mais c'est pour déconner hein.

T'inquiete je ne le prends pas mal. J'aime juste me justifié. Mais c'est vrai qu'en relisant mon message, ca a l'air super aggressif

John m'as déjà fait une remarque du genre une fois, il m'as dit un truc, je ne l'ai pas mal pris mais de la facon dont j'ai répondu, j'étais aggressif :s

:d) Je sais bien que tu ne le prends pas mal, je voulais juste te faire comprendre que j'aime déconner, c'tout... Puis j'avais compris de toute façon hein. :noel: Et c'est normal d'avoir un côté de soi agressif, on est tous différents, on a tous un caractère propre à soi-même.

PS : C'est peut-être le smiley " :( " qui fait de ton post agressif. :noel:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:54:23

Fait chier, j'aime le smiley " :( " moi ... :(

(Parfois je me rends même pas compte que je l'utilise :rire: )

Et c'est normal d'avoir un côté de soi agressif,
:d) Et si j'ai des envies de meurtres envers certaines personnes, c'est normal :( ? :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:55:35

P38
Posté le 9 mai 2011 à 20:11:56 Pour SuicideSolution, c'est pas que j'ai failé... c'est qu'au final j'ai abandonné l'idée.

"Par contre, le probleme c'est que tu n'as pas eu une suite logique entre ton show booké et le 1er show en resultats. Par exemple, je suis envoyé a l'hôpital inconcient mais tu ne fais pas de rapprochement a ca sur la suite ... "

La suite sera au prochain show "Not So Extreme" et sera également prévu un segment spécial à notre unification.

:d) Boulay ! Tu connais pas la touche "Suppr" ? :noel:
Sinon t'as prévu quelque chose pour moi ? :-( :snif:

Marv-Diabo
Posté le 9 mai 2011 à 20:27:46 Ok, et tu accepte mon changement de musique ?

:d) En parlant de Theme Song, tu pourrais changer le mien Matt ? Tu sais que je suis un fervant fan de Lady Gaga, tu pourrais me mettre Judas en Theme Song, il roxx trop, surtout le refrain ! :bave: Si tu trouve que ça fait trop heel pour moi, je te refais une autre liste avec quelques Themes Song, les titres sont classés dans l'ordre de préférence : Judas, Telephone, Born this Way, Pokerface puis Bad Romance. :)

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:57:24

Marv-Diabo
Posté le 9 mai 2011 à 20:54:23 Fait chier, j'aime le smiley " " moi ...

(Parfois je me rends même pas compte que je l'utilise )

Et c'est normal d'avoir un côté de soi agressif,
Et si j'ai des envies de meurtres envers certaines personnes, c'est normal ?

:d) Idem, c'est un de mes smileys les + utilisés. :( :( :( :hap:
Puis t'inquiète moi aussi j'ai des envies de meurtre IRL, c'est IRL ou IVL toi ? :noel: :hap:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:58:56

Un peu des 2 :( :-(

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:00:50

Donc Matt il y a pour moi :
- Les 2 Finishers (Bomberman et Torn-Dark Stunner),
- La liste de prises,
- New Theme Song,
- Et éventuellement l'Inculte Championship...

J'attends une réponse pour ces 4 points, merci d'avance. :)

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:02:28

Marv-Diabo
Posté le 9 mai 2011 à 20:58:56 Un peu des 2

:d) Moi juste IRL. Sinon c'est qui IVL que je rigole ? :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:03:12

Bon je vais envoyer un MP à Matt, le connaissant il ne va pas me répondre (Bien la confiance ? :hap: ). :noel:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:03:50

Toi ... :snif:

Non je déconne, j'ai pas d'envie de meurtre :rire:
Sauf peut-etre pour ceux qu'il le mérite IRL comme les pédophiles, assassins, ... :oui:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:07:58

Ouss' vient de crever. On en a pour 10 ans avant de voir un bad boy mourir. :noel:

Roms87
Roms87
Niveau 6
10 mai 2011 à 09:01:03

Total destiny wrestling , fed a speech avec des shows qui ce joue sur le xbox live . Encore pleins de lutteurs dispo ! :ok:

http://totaldestinywrestling.xooit.fr/index.php

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:36:42

C'est bien, sauf qu'on s'en fout et qu'il y a un topic pub, merci de t'y rendre.

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:40:40

Faudrait que j'ai mon finishs et mon match favori , tiens . :(

http://the-lcs-community.forumjv.com/1-1120-800-1-0-1-0-fan-club-de-deadman.htm

P38
P38
Niveau 10
12 juillet 2011 à 18:09:43

http://www.youtube.com/watch?v=PJvR5dZKYZg&feature=related

La vidéo du moment