Marv-Diabo
Posté le 9 mai 2011 à 20:01:06 Ensuite en second Finisher un Stunner simple, comme Austin...
Austin avant de l'executer, il fait des doigts d'honneur, alors Torn pourrait également en faire mais avec ses indexs
Sinon pour son 1er finisher, un nom style : Bomberman.
Mais je ne sais pas ce qu'il pourrait faire comme mouvment ...
J'y avais pensé aux indexs lors du retour de la LCS sur le 2012, mais là j'ai zappé en le mettant. 
Donc ça ferait comme premier finisher Bomberman, au nom on va dire que c'est une Powerbomb... J'hésite entre la Sitdown Powerbomb (Batista Bomb) et la Tiger Bomb. La Tiger Bomb est quand même plus originale que l'autre et est moins répandue, bah oui on compte plus le nombre de fois que Batista a exécuté la Batista Bomb. Donc on part sur une Tiger Bomb. Donc à ce moment là, on abandonne l'idée de l'incultisme. Oui car on peut me définir en 3 mots : Bomberman, incultisme et index... 3 Finishers ça fait un peu trop, surtout pour un gars qui est soit disant Opener. Donc l'incultisme passe aux oubliettes. Ensuite le Stunner fait : fuck avec mes indexs + coup de pied dans le bide + STUNNER.
On l'appellera le Torn-Dark Stunner.
Donc je récapitule mes 2 Finishers :
- Bomberman (= Tiger Bomb),
- Torn-Dark Stunner (= Stone Cold Stunner sauf que les majeurs sont remplacés par mes indexs).
Voilà, maintenant t'as mes 2 Finishers Matt et t'as ma liste de coups, t'as plus intérêt à me faire faire des matches de merde car tu ne connais pas mes prises...
Marv-Diabo
Posté le 9 mai 2011 à 20:02:59 Torn-Dark
Posté le 9 mai 2011 à 19:58:33 Marv-Diabo
Posté le 9 mai 2011 à 19:46:42 Mais si mais je t'ai dit, j'ai ouvert un ouvel onglet pour cherché la chanson, j'ai laissé mon message en suspend pendant que j'écoutais la musique et le regardais le clip sur youtube, puis j'ai regardé quelques trucs sur le coté, puis je suis revenu sur l'onglet de JV, j'ai cllé le lien puis fait POSTER ...
Arrête de prendre tous mes messages au sérieux, ça n'a pas forcément l'air apparrent, mais c'est pour déconner hein.
T'inquiete je ne le prends pas mal. J'aime juste me justifié. Mais c'est vrai qu'en relisant mon message, ca a l'air super aggressif
John m'as déjà fait une remarque du genre une fois, il m'as dit un truc, je ne l'ai pas mal pris mais de la facon dont j'ai répondu, j'étais aggressif :s
Je sais bien que tu ne le prends pas mal, je voulais juste te faire comprendre que j'aime déconner, c'tout... Puis j'avais compris de toute façon hein.
Et c'est normal d'avoir un côté de soi agressif, on est tous différents, on a tous un caractère propre à soi-même.
PS : C'est peut-être le smiley "
" qui fait de ton post agressif.