CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fed] LCS iz Back [LCS]

P38
P38
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:45:45

C'est mon but aussi. :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:47:20

Bien ton booking de merde ? :noel:
Bien le top face qui s'allie avec un quelconque opener ? :noel:

P38
P38
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:48:39

T'as choisi d'être opener. :noel:

T'façon... Booking de merde ? John Cena s'est allié plusieurs fois avec Evan Bourne, donc stfu. :noel:

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:52:59

Bien que j'ai pas de match ? :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:53:43

COMMENT CA J'AI CHOISI D'ETRE OPENER ???!!! Lien sinon Fake. :oui:
Puis si je ne me trompe pas Cena n'est pas un Pedobear de couleur rouge et Bourne n'est pas un maniaque de l'orthographe ni un inculte.
CQFD. :oui:

P38
P38
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:53:59

T'étais dans une fed indy appelée "WQAFS" :noel:

P38
P38
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:55:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25623-965-11-0-1-0-fed-lcs-iz-back-lcs.htm#message_26928

:d) Go dire les mêmes trucs à Vince McMahon et regarde si tu est pas opener ou jobber. :noel:

C'est triste, j'allais te donner un title shot. :noel:

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:01:42

Je veux un match ! :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:03:24

Après l'unifications des titres par équipes, go créer un nouveau titre. L'IC Championship serait pas mal. Nannan pas l'Intercontinental Championship mais L'In Cult Championship. A toi de voir. :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:06:50

DavidLatino
Posté le 8 mai 2011 à 18:01:42 Je veux un match !

:d) David vs. Sarina ça te va ?

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:08:40

Bah euh. Ouais. :noel:

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:10:41

Torn :d) Chaud le titre pour toi. :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:48:43

DavidLatino
Posté le 8 mai 2011 à 18:08:40 Bah euh. Ouais.

:d) Et encore c'est même pas sûr que tu gagnes... Comme je l'ai dit précédemment, Matt a des fantasmes sur Sarina, il se pourrait bien qu'il fasse du favoristisme et que tu te fasses humilier par Sarina. :oui:

DavidLatino
Posté le 8 mai 2011 à 18:10:41 Torn Chaud le titre pour toi.

:d) T'as vu le nom ! Si Matt me donne ce titre, j'aurais même pas à le défendre car personne ne voudrait un titre avec un nom pareil. J'aurais alors le règne le + long de la LCS ! :content:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:13:35

Sinon bien ta faille Matt ? :noel:
"Ce soir, plusieurs choses, premièrement, Metalkick est mort, j’en ai discuté avec Chamois, il a accepté de me laisser changer de nom sans que j’ai à perdre ma chance pour le titre, maintenant veuillez accueillir THE SuicideSolution!" :d) "Metalkick revient dans le ring maintenant, il se dirige vers Umit en larme sous l’émotion et la douleur, on voit le cœur d’Umit se resserrer." + "Metalkick s’élance dans les cordes et porte un Kenka kick sur le visage d’Umit qui était encore à genou." + "Metalkick lance le micro sur le visage d’Umit et part.".
Oui donc là je confirme, arrête de faire tes shows à 2 heures du mat'. :noel:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:32:39

Mon Heel Turn :bave:
Umit qui prend sarina en levrette :malade:
Matt et moi alliés :bave:
Ta flemme sur les 2 derniers shows :snif: (bah au moins, tu n'as plus trop de retard par rapport au calendrier :hap: )
le combat aérien :noel:

Par contre, le probleme c'est que tu n'as pas eu une suite logique entre ton show booké et le 1er show en resultats. Par exemple, je suis envoyé a l'hôpital inconcient mais tu ne fais pas de rapprochement a ca sur la suite ... :-(

Sinon t'as failé. Tu dis changé de nom pour SuicideSolution, tu le change pour tout ton combat et dans la suite tu t'appelles .... Metalkick :hap:

Matt :d) Pour mon heel turn, je peux changer de musique et avoir ca à la place : http://www.youtube.com/watch?v=sO_QntXc-c4&feature=related :bave:
Ca credibilisera encore plus mon perso version heel :oui:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:36:50

"Sinon t'as failé. Tu dis changé de nom pour SuicideSolution, tu le change pour tout ton combat et dans la suite tu t'appelles .... Metalkick"

:d) Owned de 19 minutes. :hap:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:39:33

Merde, j'avais commencé a rédiger puis j'ai cherché apres la musique sur youtube (15 secondes), je l'ai écoutée, j'ai ecouté quelques chanson qui était a coté, et puis j'ai seulement cliqué sur "POSTER" :snif:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:41:44

Ca existe pas chez vous le double onglet ? :noel:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:46:42

Mais si mais je t'ai dit, j'ai ouvert un ouvel onglet pour cherché la chanson, j'ai laissé mon message en suspend pendant que j'écoutais la musique et le regardais le clip sur youtube, puis j'ai regardé quelques trucs sur le coté, puis je suis revenu sur l'onglet de JV, j'ai cllé le lien puis fait POSTER ... :(

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:56:38

D'ailleurs je pourrais choisir mes prises parce que j'aime pas le combiné Neckbreaker + Backbreaker. En prise de finition tu pourrais mettre un truc en rapport avec mon incultisme, genre un truc où j'invoque un culte, enfin bref démerde-toi pour trouver une prise de finition originale, c'toi le booker. Ensuite en second Finisher un Stunner simple, comme Austin... Ensuite je te fais une liste de prises originales que j'aime puis tu pioches dedans : Torn Line (Miz Line), tour de hanches qui se termine en Backbreaker, Spinebuster, Spinebuster extrême, Facecrusher, Corkscrew Neckbreaker, Suplex, Superplex, Flapjack, Sharpshooter, Moonsault, Hurricanrana, Springboard Hurricanrana... Voilà tu pioches dedans...
Avec ces attaques, ça me personnalisera mieux et je me reconnaîtrerai mieux. :)

La vidéo du moment