J'l'ai saisis, mais y a pas besoin de faire un ring flottant pour faire un bon show.
Ce passage était un élément à la blague, il y a eu une fic sur Marv et moi qui devint plus tard et running gag dans plusieurs fics. Faut comprendre l’illusion.
"Si mais bon, faut lire les autres shows, mais faut s'en rappeler aussi, je rappelle que le dernier show date du 14 ou 15 Février, la Saint-Valentin, alors un petit Rappel des feuds en cours etc n'aurait pas été de trop.
"
Pas besoin de rappeler les deux feuds principales, que ce soit il y a longtemps ou non, habituellement ça revient ainsi et la LCS déjà faut pas mal suivre depuis le début.
"J'ai pas dit le contraire, je dis que c'est inutile, ça apporte quoi au show ? "
La continuation du running gag.
"La plupart de la population française sait nager... Désolé si ce n'est pas le cas au Canada. "
"La plupart de la population française sait nager" "certains spectateurs ne savant pas nager sont morts" Bref, tu viens de t'auto-pwned.
"Tout le monde le sait, seulement tu aurais pu dire que les vestiaires sentaient cette odeur, puisque la salle...
"
Le gag de l'odeur dans les vestiaire a été faite trois ou quatre fois, on a compris à force, aussi bien que Stephen se serve de la drogue comme outil ou comme arme (CF: son match d'échelle lors d'un show précédent, tout le monde aimait la gimmick du drogué qui défit les lois de Newton).
"Même dans les anciennes feuds, t'étais trop en avant"
Je pushais surtout les autres au début, je me suis prit une grosse losing streak, j'ai pushé Marv, Shank, Victor, j'ai foutu Umit et Stephen over, donc je me suis jamais mit trop à l'avant. Si je me mets un peu à l'avant pour le moment c'était surtout pour pusher Torn de façon crédible, c'est comme ça que marche le catch, mon fils.
De plus, tu crois que la feud Moi vs Torn c'est supposé mettre qui over ? Moi qui ai déjà tout gagné lors de la feud avec Umit (où il gagna à la fin) ou le mec qui commence à monter ? C'est Torn qui prend le spotlight à la fin, j'ai fais exprès de me placer une destruction par Umit et Torn, pour Shank' c'est autre chose, fallait pas faire du genre "Bon, c'est finit, on remballe, on pense que c'est fini mais non, Torn était là, on l'a presque oublié mais son perso se retrouve finalement plus grandi que jamais et ça ne finira pas là. Je reste sur le principe Heel/Face et je sais comment vont les storylines majeurs.
"Qu'est-ce que vienne foutre Kirby et SSB dans un show censé être de catch ? "
Un délire qui a parti il y a des shows au moins, c'est devenu un running gag.
"+ Bof, un délire ouais, mais pour une fed élue et réelue meilleur fed de l'année...Bof quoi.
"
Car on l'aime pour les blagues, les Memes sur la communauté, les piques, les références, les trucs insensés... Bref, ça rend cette fed prenante sans devoir se casser le cul pour lire puisqu'elle se lit très facilement.