CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fed] LCS iz Back [LCS]

JustinAngel
JustinAngel
Niveau 8
16 décembre 2011 à 07:10:52

Genre Chamois, Undead, Robin et Ivan ( :coeur: ) sont dans le show alors qu'ils passent tout les 42 du mois et moi je suis pas dedans...On voit que le show date de Mathusalem. :hap:

P38
P38
Niveau 10
16 décembre 2011 à 07:20:20

Sois heureux de voir un show. :hap:

P38
P38
Niveau 10
16 décembre 2011 à 07:21:10

Ah ouais... Aussi j'ai jusqu'à la fin février pour au moins pondre deux shows puisque je pourrais pas en mars. :hap:

JustinAngel
JustinAngel
Niveau 8
16 décembre 2011 à 07:28:24

Comme je te l'ai dis, quand je suis pas dans le show, je m'en contre fou du show, je le survole d'une façon, en 10 secondes je classe l'affaire, de plus, en survolant ce show, j'ai rien compris, ring flottant, public mort, fumée de Sinn dans la salle, Matt et Marv mis en avant, juste eux, Rated-3machintruc, on sait pas ce que c'est, Master Hand et Crazy Hand, on sait pas ça sort d'où, genre le président il est jeune et il Katch Kom 1 Ouf...Enfin bref, c'est plus de la science-fiction. :hap:

JustinAngel
JustinAngel
Niveau 8
16 décembre 2011 à 07:29:16

De la science-fiction ou de la merde, au choix. :-)))

Mais je te suis reconnaissant pour ton travail établi à l'âge de pierre. :hap:

P38
P38
Niveau 10
16 décembre 2011 à 07:47:30

"en 10 secondes je classe l'affaire"

:d) En 10 secondes tu saisis pas la subtilité de la LCS et tu parais pour un débilos. :oui:

"de plus, en survolant ce show, j'ai rien compris,"

:d) C'est pas difficile à comprendre, cherche pas de logique et ça vient facilement.

"ring flottant"

:d) On appelle ça la densité de l'eau qui encore une fois ne joue pas sur le sens.

" public mort, "

:d) Se noyer tue... Désolé si c'est nouveau pour toi.

"fumée de Sinn dans la salle"

:d) Stephen est un fan de Marie.

", Matt et Marv mis en avant,"

:d) Je fous les feuds principales en avant. (CF: Umit-Stephen, Shank/Torn - Marv/Moi)

" juste eux, Rated-3machintruc, on sait pas ce que c'est, "

:d) La subtilité de la blague qui n'est pas subtile.

"Master Hand et Crazy Hand, on sait pas ça sort d'où,"

:d) Kirby ou Super Smash Bros. Tu connais ? J'avais déjà foutu une photo, limite Google...

" genre le président il est jeune et il Katch Kom 1 "

:d) ...

"Ouf...Enfin bref, c'est plus de la science-fiction. :hap: "

:d) Ou le fait que t'es coincé du cul, que tu cherches le réalisme ou moindre truc plausible et que tu connais pas le délire de la commu' pour cette pseudo-fed qui est qu'un délire du forum. :oui:

Bref, t'es pas futé même en jouant au mec qui se la pète grâce à sa pseudo intelligence. :hap:

P38
P38
Niveau 10
16 décembre 2011 à 07:52:52

Sinon Samy, excepté dire de la merde et dire que tu suis pas la fed, que tu t'en branles mais que tu dis en même temps que tu trouves ça long de voir un autre show... Tu peux me dire ce que tu fous encore là ?

JustinAngel
JustinAngel
Niveau 8
16 décembre 2011 à 08:00:05

Je sais que c'est un délire, t'inquiètes pas, ça se voit. :hap:

" :d) En 10 secondes tu saisis pas la subtilité de la LCS et tu parais pour un débilos. :oui: "

J'l'ai saisis, mais y a pas besoin de faire un ring flottant pour faire un bon show. :-)))

" :d) C'est pas difficile à comprendre, cherche pas de logique et ça vient facilement."

Si mais bon, faut lire les autres shows, mais faut s'en rappeler aussi, je rappelle que le dernier show date du 14 ou 15 Février, la Saint-Valentin, alors un petit Rappel des feuds en cours etc n'aurait pas été de trop. :ok:

" :d) On appelle ça la densité de l'eau qui encore une fois ne joue pas sur le sens. "

J'ai pas dit le contraire, je dis que c'est inutile, ça apporte quoi au show ?

" :d) Se noyer tue... Désolé si c'est nouveau pour toi. "

La plupart de la population française sait nager... Désolé si ce n'est pas le cas au Canada.

" :d) Stephen est un fan de Marie. "

Tout le monde le sait, seulement tu aurais pu dire que les vestiaires sentaient cette odeur, puisque la salle... :(

" :d) Je fous les feuds principales en avant. (CF: Umit-Stephen, Shank/Torn - Marv/Moi) "

Même dans les anciennes feuds, t'étais trop en avant.

" :d) Kirby ou Super Smash Bros. Tu connais ? J'avais déjà foutu une photo, limite Google... "

Qu'est-ce que vienne foutre Kirby et SSB dans un show censé être de catch ?

+ Bof, un délire ouais, mais pour une fed élue et réelue meilleur fed de l'année...Bof quoi. :(

JustinAngel
JustinAngel
Niveau 8
16 décembre 2011 à 08:01:41

C'est simple, j'attends que tu t'améliores...

Non plus sérieusement, j'attends d'être dans un show et je regarde l'évolution des feuds et tout ça, mais à ce rythme là, la prochaine feud est pour 2013...

P38
P38
Niveau 10
16 décembre 2011 à 08:27:03

J'l'ai saisis, mais y a pas besoin de faire un ring flottant pour faire un bon show. :-)))

:d) Ce passage était un élément à la blague, il y a eu une fic sur Marv et moi qui devint plus tard et running gag dans plusieurs fics. Faut comprendre l’illusion.

"Si mais bon, faut lire les autres shows, mais faut s'en rappeler aussi, je rappelle que le dernier show date du 14 ou 15 Février, la Saint-Valentin, alors un petit Rappel des feuds en cours etc n'aurait pas été de trop. :ok: "

:d) Pas besoin de rappeler les deux feuds principales, que ce soit il y a longtemps ou non, habituellement ça revient ainsi et la LCS déjà faut pas mal suivre depuis le début.

"J'ai pas dit le contraire, je dis que c'est inutile, ça apporte quoi au show ? "

:d) La continuation du running gag.

"La plupart de la population française sait nager... Désolé si ce n'est pas le cas au Canada. "

:d) "La plupart de la population française sait nager" "certains spectateurs ne savant pas nager sont morts" Bref, tu viens de t'auto-pwned.

"Tout le monde le sait, seulement tu aurais pu dire que les vestiaires sentaient cette odeur, puisque la salle... :( "

:d) Le gag de l'odeur dans les vestiaire a été faite trois ou quatre fois, on a compris à force, aussi bien que Stephen se serve de la drogue comme outil ou comme arme (CF: son match d'échelle lors d'un show précédent, tout le monde aimait la gimmick du drogué qui défit les lois de Newton).

"Même dans les anciennes feuds, t'étais trop en avant"

:d) Je pushais surtout les autres au début, je me suis prit une grosse losing streak, j'ai pushé Marv, Shank, Victor, j'ai foutu Umit et Stephen over, donc je me suis jamais mit trop à l'avant. Si je me mets un peu à l'avant pour le moment c'était surtout pour pusher Torn de façon crédible, c'est comme ça que marche le catch, mon fils.

De plus, tu crois que la feud Moi vs Torn c'est supposé mettre qui over ? Moi qui ai déjà tout gagné lors de la feud avec Umit (où il gagna à la fin) ou le mec qui commence à monter ? C'est Torn qui prend le spotlight à la fin, j'ai fais exprès de me placer une destruction par Umit et Torn, pour Shank' c'est autre chose, fallait pas faire du genre "Bon, c'est finit, on remballe, on pense que c'est fini mais non, Torn était là, on l'a presque oublié mais son perso se retrouve finalement plus grandi que jamais et ça ne finira pas là. Je reste sur le principe Heel/Face et je sais comment vont les storylines majeurs.

"Qu'est-ce que vienne foutre Kirby et SSB dans un show censé être de catch ? "

:d) Un délire qui a parti il y a des shows au moins, c'est devenu un running gag.

"+ Bof, un délire ouais, mais pour une fed élue et réelue meilleur fed de l'année...Bof quoi. :("

:d) Car on l'aime pour les blagues, les Memes sur la communauté, les piques, les références, les trucs insensés... Bref, ça rend cette fed prenante sans devoir se casser le cul pour lire puisqu'elle se lit très facilement.

JustinAngel
JustinAngel
Niveau 8
16 décembre 2011 à 08:36:41

" :d) "La plupart de la population française sait nager" "certains spectateurs ne savant pas nager sont morts" Bref, tu viens de t'auto-pwned."

:d) "mais le publique était mort... Très très mort..."

Pour les runnings gags, ils peuvent avoir leur utilité, mais ils pourraient être mieux utilisés.

Pour ta losing streak, tu le penses peut-être pas mais elle te met en avant elle aussi, comme le fait que tu aides Torn à être crédible, pourquoi pas quelqu'un d'autre qui n'a pas de feud actuellement, même si ce ne serait pas dans la continuation des précédents shows mais faire ça sous forme d'un retour ou d'un partenaire mystère ça pourrait être intéressant...Et t'es déjà président de la fed, donc tu es toujours en avant.

P38
P38
Niveau 10
16 décembre 2011 à 08:56:16

In-Kayfabe je suis pas le président, je ne suis donc pas en avant du show, c'était Chamois le président et c'était l'un des mecs les plus over et en avant de la fed, raison pourquoi j'avais fais un clan Umit-Sinn-Victor (avec Chamois) puis Sinn-Chamois, pour jamais décrédibiliser les quatres et toujours les foutres over.

Moi je me place souvent en Team et je subit habituellement le tombé, donc je suis pas en avant. Pourquoi pas un autre que Torn ? Pourquoi pas Torn ?

Hors-Kayfabe je suis le proprio de la fed et je fais régner l'hystérie que même Vince Russo aurait pu jamais imaginer.

Je push ou dépush les mecs selon leur attitude, Torn a toujours été un bon mec qui a toujours voulu faire ses preuves pour montrer qu'il est capable de réussir à quelque chose... C'est la raison du push et de sa gimmick qui reflète sa personnalité. La blagues des index fut également utilisé en segment quelques reprises, j'échappe aucun détail de ce que je vois chez les mecs de la commu' et les autres du forum.

Sinon, je me suis pushé qu'une fois (comme j'ai pushé tout le monde au moins), je me donne pas plus un avantage car j'écris... J'ai gagné au moins quoi... 6 matchs sur une vingtaine limite... (J'inclus un Royal Rumble là-dedans).

JustinAngel
JustinAngel
Niveau 8
16 décembre 2011 à 08:59:09

Je dis pas pourquoi Torn, ça Jmef, mais pourquoi c'est toi qui le push ?

Mais c'est bon, j'ai ma réponse, maintenant, j'ai un p'tit résumé des shows donc voilà, mais je critiquerais tout les shows si je le peux. :hap:

P38
P38
Niveau 10
16 décembre 2011 à 08:59:53

Ah ouais, et niveau victoire/défaite, je suis le deuxième avec le pourcentage le plus élevé de défaites, donc il y a aucun abus ou surpush ou de "Tu te mets trop over".

Le premier était Chris ou Cris ou BloodMania qui avait demandé à être le Colin Delaney de la fed.

P38
P38
Niveau 10
16 décembre 2011 à 09:06:40

JustinAngel Voir le profil de JustinAngel
Posté le 16 décembre 2011 à 02:59:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je dis pas pourquoi Torn, ça Jmef, mais pourquoi c'est toi qui le push ?

:d) Car Hors-Kayfabe, je lui ai enseigné Wolfenstein ET et plusieurs tactiques dans certains jeux, la Team était au départ "Wolfenstein Warfare" où j'étais le leader, pourquoi moi ? Car cela correspondait avec la réalité, habituellement sur les jeux comme Wolf, je dicte les stratégies à Marv et Dead... Mais à chaque fois Marv échoue. :(

Je me préparais aussi à faire un Heel Turn car j'avais le plan de garder Marv de mon côté et sortir les Running Gags fréquent... Maintenant je crois que Marv sait quel gag sera le prochain à survenir.

De plus, j'allais pas faire en sorte que Marv subisse le pin, ça aurait été illogique... Umit et Stephen sont en feud, Stephen a la gimmick du rhino d'or. Shank en a contre Marv de l'avoir laissé tomber. J'ai trahis Torn et attaqué ce dernier à deux reprises pour augmenter la heat, lui donner un push contre moi était l'unique solution.

JustinAngel
JustinAngel
Niveau 8
16 décembre 2011 à 09:13:12

Très bien, je n'ai rien à ajouté, tout ça me parait cohérent, tu as répondu à toutes mes "critiques", faut voir la suite, la réalité ajouté à la fiction c'est vraiment fun, mais après je me demande si y a d'autres projets de feuds, d'autres forumeurs (Recrues et autres) ajoutés aux shows et bien sur, si tu auras le temps de tout faire.

P38
P38
Niveau 10
16 décembre 2011 à 09:27:51

Oui, je fous toujours une place aux recrues et les nouveaux arrivés, certes pas tout le monde, mais exactement ceux qui ont une personnalité hors du commun ou qui ont un petit je ne sais quoi.

Mais bon, on verra au prochain show, moi-même je peux me faire des surprises. :noel:

JustinAngel
JustinAngel
Niveau 8
16 décembre 2011 à 09:32:25

J'attends de voir, bonne critique si je suis dedans...Au vu de mon activité et de ma popularité actuelle, je mérite une place importante dans cette fédération. :noel:

JustinAngel
JustinAngel
Niveau 8
16 décembre 2011 à 09:33:23

Bon je vais dormir, il se fait tôt. :noel:

Ce soir Koh Lanta, faut pas je dorme trop longtemps, c'est la finale.

C'EST LA FIFI MON FRERE. :cool:
Dédi à toute ma classe, elle seule pourra comprendre. :coeur:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
16 décembre 2011 à 11:06:43

Matt et Marv sont sur le même bâteau :bave: Que de souvenir. :hap:

"Et non Marvin, sur ce pointage, Hazard n'a pas marqué". :d) :noel:

"il jette la chaise hors du ring (ironiquement, elle tomba sur Umit, et oui, quelle conspiration)" :d) :rire: Comme par Hazard :hap:

Show court mais le publique était mort... Très très mort... :d) Oh Really ? :noel:

Bonne suite :content:

La vidéo du moment