Not So Extreme:
Bonjour tout le monde, nous revoilà au retour du plus grand PPV de la LCS.
L'arène est submergé par l'eau, certains spectateurs ne savant pa nager sont morts, heureusement que nous disposons d'un ring flottant.
http://www.youtube.com/watch?v=2PRuaZYhhvg&feature=related
Voilà Matt et Marv à bord d'un navire de pirate. Une fumée apparait maintenant pour simuler la brume, nous comprenons vite finalement que c'est les membres de la Wellness Policy qui brûlent l'herbe de Sinn et que la fumée a envahi l'immeuble. Les personnes faibles entrent en transe avec les effets de la fumée et se laissent aller, eux aussi mourant dans une noyade atroce. Le navire s'arrête finalement due à un barrage de castor s'étant construit sur la route du bateau de Matt et Marv.
Matt et Marv prennent les canots de sauvetage pour se faire un chemin à travers du barrage. Ils arrivent finalement au ring. Ils y débarquent avec une caisse et des micros. Matt se penche pour les prendre et en passe un à Marv.
Metalkick/Matt: "Bienvenue à ce nouveau PPV! Comme vous le savez, à Bataille Finale, j'ai perdu contre Umit, je l'admet... Mais c'était un match horrible car il y a toujours le même mec qui vient me faire chier chaque soir: Torn-Dark..."
Marv-Diabo: "J'approuve également, Torn-Dark est comme un insecte nuisible dans notre monde, si on ne l'élimine pas tout de suite, il sera encore plus attaché à la fédération"
Matt: "C'est pourquoi, Marv et moi allons aujourd'hui exterminer Torn et Deadman93, la Wolfenstein Warfare ne sera plus!"
Marv: "Oh Dead, ne le prend pas personelle, c'est juste que je tiens à être dans l'équipe gagnante pour une fois, Matt peut m'offrir tout ceci, pas toi, malheureusement. Wolfenstein Warfare était parti sur un bon concept: Gagner en étant allié, chose que tu ne sembles plus respecter puisque depuis le départ de Matt, nous enchainions les défaites et que tu m'as laissé seul durant le TLC"
Matt: "Tu vois Dead... je te laisse une chance, joins toi à nous et exterminons Torn, ou sois toi aussi exécuté par notre puissance de feu!"
Un des canons sur les côtés du navire tire un boulet qui va dans la foule. Encore des personnes décédées dans ce show.
http://www.youtube.com/watch?v=HNF4Yh2zrsg&feature=related
Sinn apparait maintenant en rejoignant "Rated-3,141593", il est déguisé en castor pour gagner le ring en nageant librement, puis vint Chamois qui lui est déguisé en saumon qui remonte le courant.
Sinn: "Bon, les gars, j'ai un truc à proposer. j'ai un match contre Taker69 ce soir, Vous avez un match contre Wolfenstein Warfare et Chamois par ses droits et son abus de GM, vient de se booker un match contre Umit. L'idée est: Pourquoi ne pas tous faire équipe ce soir contre nos emmerdeurs de première ?"
Marv: "Tu sais que c'est impoli de couper la parole ? J'ai même pas eu le temps de dire à Deadman93 que je l'ai roulé pour le trahir, j'ai fais semblant de m'amasser à l'hosto et..."
Matt: "Attend Marv! On accepte, à une condition... tout les titres devront être en jeu pendant le match."
Chamois: "Un détail... Les titres sont à LigerBomb25 et à Undead_80"
Matt: "Et toi tu sers à quoi ? Rend les titres vacants bordel!"
Chamois: "Ce serait trop simple, je ne peux pas me permettre de perdre deux gros contrats. Sinon je peux te garantir, qu'après le match, nous te laisseros tous t'occuper de Torn-Dark, l'envoyer à l'hôpital et finir sa carrière."
Matt et Marv: "Ça marche!"
Le segment termine, les techniciens épuise l'eau pour faire descendre le bateau... finalement le bateau écrase plusieurs techniciens et renverse sur le côté pour écraser encore plus de spectateurs. Le canot de sauvetage lui était coincé sur une poutre et tomba directement sur l'arbitre Master Hand, il sera donc remplacé par le nouvel arbitre: Crazy Hand.
Premier match
http://www.youtube.com/watch?v=9F4oYL8VG9o
D'Unforgotten Valley, voici TGD69.
http://www.youtube.com/watch?v=OVABAKxH2d0
De l'Outer Space: Theed ... qui ne se pointe pas.
L'arbitre décide de faire le décompte avant le count-out. Et voilà 10, TGD gagne par disqualification.
[Segment] Mr. Chamois cours vers Matt en arrière-scène..
Chamois: "Metal, j'ai un imprévu pour le match de ce soir... je dois aller chez le dentiste pour... un traitement de mes canaux d'égouts. Ce soir il y aura un six-man talc-team: Sinn, Marv-Diabo et toi contre Deadman93, Umit et Torn-Dark. Umit m'a demandé de lui laisser prendre un arbitre, il m'a disont... "menacé de m'écraser" si je n'obéissais pas, il est le champion donc je ne peux pas le virer, si LigerBomb25 et Undead_80 perdent ce soir, les titres par équipe seront en jeu ainsi que le titre LCS, les gagnants rafflent tout, si vous perdez, Sinn devra défendre son titre Wrestling Gode dans un match spécial au prochain show".
Chamois respire, regarde derrière lui et recommence à courir.
Metalkick (Matt) reste bouche-bé de la decision soudaine lorsque Umit apparait à la caméra: "Tu veux jouer à ce jeu avec moi ? Parfait, tu vas aimer mon cadeau ce soir." Umit part en poussant Metalkick.
- Due au pyros foutues par le débordement causé finalement par Sastre et Grillepain qui étaient en arrière-scène et qui ont jouer avec des BOTtle of waters... nous écourtons le show direct au main-event, sisi la famille*
Main Event
http://www.youtube.com/watch?v=YRm6rWjI0kY
Voici Umit! (Oui, flemme de la description pour un mec qui s'absente souvent).
http://www.youtube.com/watch?v=bQ67QcCXgPI
Et la Wolfenstein Warfare... Deadman93 et Torn-Dark!
http://www.youtube.com/watch?v=HNF4Yh2zrsg
Leurs adverssaires... The Sinner: Sinn, il arrive sur Rambi (Rhino dans Donkey Kong Country pour les incultes) qui est peinturé en or 18 karats !
http://www.youtube.com/watch?v=4LZcMv0H1bI
... Et Marvin & Matt Pirates Tribe! Rated-3,141593 !
Les six hommes sont sur le ring, l'équipe qui gagne aura les titres, bien sûr si Liger et Azzas perdent leur prochain match.
C'est The Golden Rhino qui va commencer du côté des Heels (Bien que j'emploie le terme du katch ?), Torn-Dark commencera du côté des Faces. La cloche sonne, une épreuve de force commence entre les deux mecs pas en slips, c'es très serré, Sinn semble perdre cette épreuve mais Oh ! Il crache de la fumée qui sent la subtance pas très légale jusqu'aux tables des commentateurs, cette fumée aveugle et asphyxie Torn qui se prend ensuite une balayette par le Rhino d'or... Pendant ce temps, Rambi, en ringside, suffoque car ses cellules de peau ne respirent plus à cause de la peinture.
Torn se relève," le Sinneur" des Sinnusites," l'éternel perdant de zinc liquide venant des Balls Of Steel et du pylone de marbre donnant une fontaine plus majestueuse que la fontaine de Tourni" l' ... Bordel il a combien de surnom ce tocard ? 7 pages ? Compte par sur moi pour tout les nommés. - Moi non plus ! - Bon on reprends sur le ring, "Sinn Uzi T" est maintenant au sol à cause d'une baleyette de Torn qui lui fait gouter à sa médecine, ce dernier est toujours étourdit par les émanation des fumées de Sinn, il passe le relais à Deadman93.
Deadman93 monte sur le ring, Sinn rampe et saute pour faire le relais à Marv-Diabo, "l'homme Diabolik" fait face à son ancien coéquipier, Metalkick fait signe à Marv-Diabo de le frapper. "Deadman du Bling Bling AK-47 Deal de drogue", "Mr. 9-3" dit à Marv-Diabo qu'il ne compte pas le frapper ? Marv-Diabo répond par un puissant uppercut... à 23 centimètres du Black, ce moment fut coupé du montage et reprit avec l'acteur qui jouait Arès dans Xena.
Deadman93 tombe au sol et se relève péniblement, Sinn sort des abords du ring, il regarde la sécurité apporter Rambi sur une civière géante, Rambi est inanimé et ne bouge plus, Sinn sort de la zone de combat et suit d'un air paniqué les infirmiers animalier, cette affaire sera suivie au prochain show. Le match sera poursuivi en 3 vs 2 pour les Faces ! (Et non Marvin, sur ce pointage, Hazard n'a pas marqué). Deadman93 passe le relais à Umit qui fonce sur Marv-Diabo avec une clothesline et l'emportant dans un coin... Quelle vélocité !
Marv-Diabo est presque au sol, ses bras le retiennent sur la deuxième corde, Metalkick se dirige vers Marv et exécute le relais. Metalkick vs Umit... Vous voulez du vu et revu ? Allez regarder les match Orton - Cena. Metalkick court vers Umit et celui-ci renverse avec une projection... Mais Metalkick renverse avec un projection et encore une fois Umit renverse en envoyant le pied métalisé dans un coin, le pied d'athlète coince avec lui l'arbitre dans le coin, Umit fonce et saute pour un splash. Umit attrape Metal par les cheveux et le prend en Power Bomb, il se prépare à exécuter son nouveau finisher, le "Wrecking Crew", Umit soulève MK sur ses épaules et le soulève encore un peu pour finalement le laisser retomber sur les genoux du "Great Umit", L'Ultimate Turkish regarde sa victime et veut faire le tombé, malheureusement l'arbitre est toujours K-O.
Umit passe le relais à Deadman93 qui reste un peu dans le coin avec Torn-Dark, Marv (le Belge) se jette alors sur le Turc et les deux passent PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE et laisse l'Indien avec le Canadien, Deadman relève Metal qui a assez mal et qui se relève péniblement même avec l'aide de Deadman93, Finalement debout et toujours sous la douleur, Metalkick se retourne rapidement donnant un coup de genou dans le ventre de Deadman93 et complete le tout suivit du Metalkick avant de s'écrouler au sol avec sa victime, effondré par la douleur...
L'arbitre commence à bouger, Metalkick se relève finalement en se dépèchant, il souhaite se tenir debout une dernière fois et non ramper à la victoire, il se retourne pour faire face à la foule et CHAIRSHOT ! Torn-Dark assène un coup de chaise dévastateur et surpuissant sur le crâne de Metalkick, il jette la chaise hors du ring (ironiquement, elle tomba sur Umit, et oui, quelle conspiration) et recouvre Metalkick, serait... Mais oui, Deadman93 a passé le relais en toute discretion dans le coin, Torn-Dark est l'homme légal, c'est le tombé, l'arbitre est là... Un... Deux... TROIS ! Torn-Dark signe la victoire des Faces, les gagnants sont Torn-Dark, Deadman93 (Wolfenstein Warfare) & Umit !
Torn est avec Dead, les deux partent par la rampe, Torn saisi la chaise et regarde le corps inerte de Metalkick qui jonche encore sur le ring, Torn peut maintenant savourer la vengence qu'il souhaitait depuis longtemps contre son ancien leader.
Show court mais le publique était mort... Très très mort...
À la fin, les caméras coupent et SeigneurChamois entre sur le ring et fait une annonce tenant un casque virtuel connecté au jeu Skyrim: "J'étais GM d'une fed virtuel de catch comme toi autrefois, puis je me suis prit une flèche dans le genou."
Donc SeigneurChamois n'est plus GM de la fed et sera remplacé... Au prochain show !